| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| le basset du TLG (furax) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le basset du TLG (furax) Mer 26 Aoû - 17:37 | |
| un post pour vous faire voire ce que l'on peut faire avec un vieux 650Z de 79 (qu'un pote m'a donné) un peu d'imagination, de l'huile de coude, une disqueuse, un poste à souder, des potes qui se démerdent pour te filer ce dont tu as besoin, un garage, une vieille chaine hi-fi pour passer du rock, et quelques dizaines de litres de sky ensuite on vire la fourche pour une plus grosse avec de meilleurs freins, on bazarde les jantes en 19" et 18" pour y coller des 16", surtout sur l'arrière, on addapte une jante de 600gpxr avec un disque plutôt qu'un tambour et v'là le résultat Bon, maintenant que le petit roman photo de notre première réalisation et fini, on passe au basset (en construction) On part sur la base d'un 600gpxr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 20 Sep - 21:10 | |
| beau boulot!!! le grande roue a l'air efficace et a une belle gueule, le style noir mate et alu c'est sympa je trouve ! Comment ca s'est passé tes 1er tours de roue avec? pas trop de modif' a faire aprés? et pour ton basset bah, bon courage! tient nous au courant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Lun 21 Sep - 19:33 | |
| alors pour t'expliquer: nos premiers tours de roue en 19 et 18" à pourville (dieppe) en course de côte (démo) willy n'avait jamais roulé en side et ne savait pas comment ça allait se comporter vu qu'on ne l'avait pas essayé..... au début en mode lopette...... puis un peu plus de gaz et vachement mieux sur la fin puis on a fait 12 montées aux éssarts, là on oublie le bulbe rachidien à la maison et donc à toc, ça passe puis le caiman à croix en ternois, 5 séries de 25 mns, réellement faites du début à la fin = 3 séries, résultat: morts, nazes, on a pas l'habitude du circuit en side, on apprend, et c'est dur. fin de saison 2008 on reprend en mars 2009 à lurcy, entre temps on a modifié le tripode: fourche de 600 gpxr complète (jante et freins) roue ar de 600gpxr avec frein a dics (c'est mieux que le tam-tam), là on se fait deux sorties de piste direction la pelouse, forcément le gros a mis 2.4 bar dans les gommards au lieu de 1.4, on dégonfle et après c'est que du régal !!!!! au trophée jumeaux on se permet même d'aller jouer avec du basset en 10", faut dire que le gros il a tendance à ouvrir sérieux ( 12500 trs/mns), j'ai rajouté une poignée et j'arrive à mieux me placer, à mieux gérer, du coup on se fait un basset en 12" avec un 600 gpxr que je devrait pousser à 100 ou 110 ch on s'est fait aussi les essarts (25 montées) là on lève la roue av dans le virage sanson !! tiens v'là une belle tof de cette année aux éssarts dans le grésille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mar 22 Sep - 14:01 | |
| ébé! super pour une première expérience ! choutte photo ! en ce qui concerne le fait que croix t'es paru creuvant...c'est normal, c'est un super circuit mais trés phisique pour le passager qui n'arrête pas de se balancer a fond droite, gauche, droite...et pour le pilote (surtout en grandes roues) qui se bagarre avec le guidon! mais il faut reconnaitre que c'est une trés bonne école! poste des sujets sur le suivi du montage de votre basset a bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Ven 16 Oct - 9:22 | |
| 'tain j'avais pas vu ça !!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 28 Fév - 0:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 28 Fév - 0:34 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 28 Fév - 8:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 28 Fév - 9:02 | |
| viendez à Airaines ou aux éssarts, on retirera un ou deux anti-patates |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 28 Fév - 13:05 | |
| on seras au TT,(terroir trophys),pas de problemes,bisous a toute l'equipe de normands,vous viendez pas a Carole? |
| | | Invité Invité
| Sujet: le basset de tlg Dim 28 Fév - 14:11 | |
| tu pourrais quand meme soigné les callages un ?entre les pot de peinture et les pierres: principale c'est participé bravo a vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mer 3 Mar - 18:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mer 3 Mar - 21:24 | |
| on y sera pas, mais on descend à lurcy, puis airaines, jumeaux, les essarts, montaigu, peut-être les caiman (s'ils veulent bien de nous) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mer 3 Mar - 21:33 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Dim 7 Mar - 7:59 | |
| on s'en mettra un ou deux dans la tronche avec une tite pensée pour vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: basset du tlg Lun 8 Mar - 18:25 | |
| alors c'est fait les toutours a carole avec vos chiotes qui font chier sur la piste rien ne vos un bon f2 ou f1 la oui! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Lun 8 Mar - 18:32 | |
| vas changer ton avatar ! blaireau! t'y connait rien en side car. :Trinque: remarque,y en avait au trophées,ils se bougent(des f2).
Dernière édition par véflat le Mar 9 Mar - 7:06, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Lun 8 Mar - 19:46 | |
| quand c'est pas en panne avec un "boitier d'allumage ELECTRONIQUE" si tu vois ce que je veux dire............ carbus, vis platinées et condos, refroidissement par air, bref, pas de pannes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Lun 8 Mar - 20:44 | |
| je vois!!monsieur fait de l'humour!!! monsieur se moque des pauvres pilotes privés qui se saignent pour essayer d'avoir du materiel performant.,bon,c'est dejas réparé,par contre le pont,nickel vitesse de pointe ameliorée,on tient tete a du monde sur les bouts droits,le samedi on s'est fait plaisir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mar 9 Mar - 7:07 | |
| - furaxgpz a écrit:
- quand c'est pas en panne avec un "boitier d'allumage ELECTRONIQUE"
si tu vois ce que je veux dire............ carbus, vis platinées et condos, refroidissement par air, bref, pas de pannes tu peut aussi mettre des pedales! :( :( :( :( :( :( |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: basset de tlg Mar 9 Mar - 9:17 | |
| vitesse de pointe amelioré |
| | | Invité Invité
| Sujet: basset du tlg Mar 9 Mar - 9:19 | |
| materiel performant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) Mar 9 Mar - 11:28 | |
| la burne,quand ou roule en v7 ou en calife,bref en materiel agricole(et je sais de quoi je parle)on vient pas se meler de discutions entre pilotes de vitesse.... quoi j'exagere!!! en tout cas,vas changer ton avatare!!!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le basset du TLG (furax) | |
| |
| | | | le basset du TLG (furax) | |
|