CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 le basset du TLG (furax)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMer 26 Aoû - 17:37

un post pour vous faire voire ce que l'on peut faire avec un vieux 650Z de 79 (qu'un pote m'a donné) un peu d'imagination, de l'huile de coude, une disqueuse, un poste à souder, des potes qui se démerdent pour te filer ce dont tu as besoin, un garage, une vieille chaine hi-fi pour passer du rock, et quelques dizaines de litres de sky

le basset du TLG (furax) 650_z_10

le basset du TLG (furax) 650_z_11

le basset du TLG (furax) 650_z_12

ensuite on vire la fourche pour une plus grosse avec de meilleurs freins, on bazarde les jantes en 19" et 18" pour y coller des 16", surtout sur l'arrière, on addapte une jante de 600gpxr avec un disque plutôt qu'un tambour

le basset du TLG (furax) Platin10

le basset du TLG (furax) Roue_a12

le basset du TLG (furax) Roue_a13

et v'là le résultat

le basset du TLG (furax) Side_114

le basset du TLG (furax) Side_115

le basset du TLG (furax) Side_116

le basset du TLG (furax) Side_117

Bon, maintenant que le petit roman photo de notre première réalisation et fini, on passe au basset (en construction)
On part sur la base d'un 600gpxr

le basset du TLG (furax) 26052010

le basset du TLG (furax) 29042010

le basset du TLG (furax) Fourch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 20 Sep - 21:10

beau boulot!!! le grande roue a l'air efficace et a une belle gueule, le style noir mate et alu c'est sympa je trouve le basset du TLG (furax) Icon_wink !
Comment ca s'est passé tes 1er tours de roue avec? pas trop de modif' a faire aprés?

et pour ton basset bah, bon courage! tient nous au courant le basset du TLG (furax) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyLun 21 Sep - 19:33

alors pour t'expliquer:
nos premiers tours de roue en 19 et 18" à pourville (dieppe) en course de côte (démo) willy n'avait jamais roulé en side et ne savait pas comment ça allait se comporter vu qu'on ne l'avait pas essayé.....
au début en mode lopette......
puis un peu plus de gaz et vachement mieux sur la fin

puis on a fait 12 montées aux éssarts, là on oublie le bulbe rachidien à la maison et donc à toc, ça passe

puis le caiman à croix en ternois, 5 séries de 25 mns, réellement faites du début à la fin = 3 séries, résultat: morts, nazes, on a pas l'habitude du circuit en side, on apprend, et c'est dur.

fin de saison 2008
on reprend en mars 2009 à lurcy, entre temps on a modifié le tripode: fourche de 600 gpxr complète (jante et freins) roue ar de 600gpxr avec frein a dics (c'est mieux que le tam-tam), là on se fait deux sorties de piste direction la pelouse, forcément le gros a mis 2.4 bar dans les gommards au lieu de 1.4, on dégonfle et après c'est que du régal !!!!!
au trophée jumeaux on se permet même d'aller jouer avec du basset en 10", faut dire que le gros il a tendance à ouvrir sérieux ( 12500 trs/mns), j'ai rajouté une poignée et j'arrive à mieux me placer, à mieux gérer, du coup on se fait un basset en 12" avec un 600 gpxr que je devrait pousser à 100 ou 110 ch
on s'est fait aussi les essarts (25 montées) là on lève la roue av dans le virage sanson !!
tiens v'là une belle tof de cette année aux éssarts dans le grésille
le basset du TLG (furax) Mle212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMar 22 Sep - 14:01

ébé! super pour une première expérience le basset du TLG (furax) Icon_cheers !
choutte photo le basset du TLG (furax) Icon_wink !

en ce qui concerne le fait que croix t'es paru creuvant...c'est normal, c'est un super circuit mais trés phisique pour le passager qui n'arrête pas de se balancer a fond droite, gauche, droite...et pour le pilote (surtout en grandes roues) qui se bagarre avec le guidon! mais il faut reconnaitre que c'est une trés bonne école!

poste des sujets sur le suivi du montage de votre basset le basset du TLG (furax) Icon_wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyVen 16 Oct - 9:22

'tain j'avais pas vu ça !!!!!!


le basset du TLG (furax) 155758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 0:29

salut lopette,pour la pression des pneus,merci qui? ben,c'est cette année que vous vous retirez les doigts? le basset du TLG (furax) 481977 t'a le bonjour de murielle,tu sait celle qui te met un tour a croix et 2 a lurcy!!! le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 on te remet dans le decore cette année? le basset du TLG (furax) 726217 le basset du TLG (furax) 726217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 0:34

le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 des preuves? le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) 158218 le basset du TLG (furax) Sdx_8112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 8:55

bow bow bow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 9:02

viendez à Airaines ou aux éssarts, on retirera un ou deux anti-patates
le basset du TLG (furax) P1060310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 13:05

on seras au TT,(terroir trophys),pas de problemes,bisous a toute l'equipe de normands,vous viendez pas a Carole? le basset du TLG (furax) 581246
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: le basset de tlg   le basset du TLG (furax) EmptyDim 28 Fév - 14:11

tu pourrais quand meme soigné les callages un ?entre les pot de peinture et les pierres: principale c'est participé
bravo a vous le basset du TLG (furax) 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMer 3 Mar - 18:23

au fait la photo, elle a pas été prise le dimanche matin ?
tu sais, quand on t'as mis un tour dans la vue le basset du TLG (furax) 988260 le basset du TLG (furax) 158218

je sais, t'avais encore les retours de kick de la veille le basset du TLG (furax) 225826 le basset du TLG (furax) 105444

le basset du TLG (furax) Vue_ar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMer 3 Mar - 20:05

revisionniste,encore un qui reecrit l'histoire. tu m'a pas repondu tu vas pas a carole au trophées coluche?,on est inscrit,normalement avec mon nouveau pont je te met 2 tours,en attendant le nouveau moteur,double allumage kronemb... euh,pardon krober,et touti quanti...la t'auras interét a revoir tes fondamentaux!!! tof Foff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMer 3 Mar - 21:24

on y sera pas, mais on descend à lurcy, puis airaines, jumeaux, les essarts, montaigu, peut-être les caiman (s'ils veulent bien de nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMer 3 Mar - 21:33

bon ben ca s'annonce bien jumeau on en est,le caiman aussi,ca va yeche grave!!!! dommage pour carole,on se rate aussi a lurcy ,pas cette année.bisous a toute l'equipe. le basset du TLG (furax) 7103 le basset du TLG (furax) 225826 le basset du TLG (furax) 225826 le basset du TLG (furax) 631958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyDim 7 Mar - 7:59

on s'en mettra un ou deux dans la tronche avec une tite pensée pour vous le basset du TLG (furax) 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: basset du tlg   le basset du TLG (furax) EmptyLun 8 Mar - 18:25

alors c'est fait les toutours a carole avec vos chiotes qui font chier sur la piste
rien ne vos un bon f2 ou f1 la oui!
le basset du TLG (furax) 481977 le basset du TLG (furax) 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyLun 8 Mar - 18:32

vas changer ton avatar ! AJS2 blaireau! t'y connait rien en side car. :Trinque: remarque,y en avait au trophées,ils se bougent(des f2). bow


Dernière édition par véflat le Mar 9 Mar - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyLun 8 Mar - 19:46

quand c'est pas en panne avec un "boitier d'allumage ELECTRONIQUE"
si tu vois ce que je veux dire............

carbus, vis platinées et condos, refroidissement par air, bref, pas de pannes le basset du TLG (furax) 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyLun 8 Mar - 20:44

je vois!!monsieur fait de l'humour!!! le basset du TLG (furax) 8963 monsieur se moque des pauvres pilotes privés qui se saignent pour essayer d'avoir du materiel performant.,bon,c'est dejas réparé,par contre le pont,nickel vitesse de pointe ameliorée,on tient tete a du monde sur les bouts droits,le samedi on s'est fait plaisir. le basset du TLG (furax) 166649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMar 9 Mar - 7:07

furaxgpz a écrit:
quand c'est pas en panne avec un "boitier d'allumage ELECTRONIQUE"
si tu vois ce que je veux dire............

carbus, vis platinées et condos, refroidissement par air, bref, pas de pannes le basset du TLG (furax) 481977
tu peut aussi mettre des pedales! :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMar 9 Mar - 8:34

véflat a écrit:
furaxgpz a écrit:
quand c'est pas en panne avec un "boitier d'allumage ELECTRONIQUE"
si tu vois ce que je veux dire............

carbus, vis platinées et condos, refroidissement par air, bref, pas de pannes le basset du TLG (furax) 481977
tu peut aussi mettre des pedales! :( :( :( :( :( :(

ça dépend de qui fait l'équipage le basset du TLG (furax) 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: basset de tlg   le basset du TLG (furax) EmptyMar 9 Mar - 9:17

vitesse de pointe amelioré le basset du TLG (furax) 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: basset du tlg   le basset du TLG (furax) EmptyMar 9 Mar - 9:19

materiel performant le basset du TLG (furax) 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) EmptyMar 9 Mar - 11:28

la burne,quand ou roule en v7 ou en calife,bref en materiel agricole(et je sais de quoi je parle)on vient pas se meler de discutions entre pilotes de vitesse.... le basset du TLG (furax) 701347 quoi j'exagere!!! le basset du TLG (furax) 8963 en tout cas,vas changer ton avatare!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le basset du TLG (furax) Empty
MessageSujet: Re: le basset du TLG (furax)   le basset du TLG (furax) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le basset du TLG (furax)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» preparation du basset bm
» Mon basset base 900 XJ
» basset laverda
» Basset BMW articulé et en contrebraquage!
» Basset au bikers classic francorchamp ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Side-Cars-
Sauter vers: