expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: POUR RAIDEBUELL Mer 25 Juil - 19:46 | |
| Sur base du monocylindre de Buell, "La Blast". J'ai passe mon permis aux US, sur une Buell Blast. Une vrai merde. Ce modele la semble bien plus performant, moins moche que l'original, mais y a encore de gros progrès a faire sur l'esthetique. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RAIDEBUELL Mer 25 Juil - 20:10 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Sur base du monocylindre de Buell, "La Blast".
J'ai passe mon permis aux US, sur une Buell Blast. Une vrai merde. Ah, je comprends mieux pourquoi tu pilotes comme une :XXX: Ca devait faire un beau couple, l'Expresso-Buell |
|
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: POUR RAIDEBUELL Mer 25 Juil - 21:26 | |
| je crois qu ce moteur etait monte sur les cannondale des grosses tripes de motos d'enduro que les ricains avaient voulu faire ça n'a jamais marche c'tait a : :XXX: :XXX: :XXX: :XXX: | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: POUR RAIDEBUELL Jeu 26 Juil - 7:03 | |
| :Puke: une horreur de plus. aucun équilibre, aucune ligne, à chier.
la cannondale, elle avait l'admission devant et l'échappement derrière (comme nous, quoi). le moteur de la buell est classique. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR RAIDEBUELL Ven 27 Juil - 11:07 | |
| bof... ce que je lui reproche c'est qu'elle n'est pas harmonieuse au niveau esthétique |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR RAIDEBUELL | |
| |
|