| musée Benelli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: musée Benelli Mar 18 Aoû - 18:49 | |
| profitant de ma présence sur la côte adriatique , j'ai emmené afterburnette visiter le musée Benelli de Pesaro Depuis le temps qu'elle m'en parlait ! Ca commence par la meule du patron ; une Benelli 500 ls (version allégée et améliorée de la 500/4) d'après lui ; les yamaha r1 n'ont qu'a bien se tenir , de toute manière avec ça , il n'a pas trouvé son maître Ensuite la meule du pote du patron , un sémillant sexagénaire qui a passé la durée de la visite à faire la cour à afterburnette A l'intérieur , une expo des benelli 48 cm3 , avec de l'engin qui pête sa race , telle cette 3 vitesses supersport , capable de 90 km/h , propriété du boss et restaurée par ses petits doigts l'une des trois benelli de la coupe du monde de fotbal 94 un side car un modèle spécialement conçu pour un des fils benelli qui avait un très gros cul (dixit le boss ) et une star , la motorella | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 18:56 | |
| P'tin after!! tu déconnes tu aurais pu me ramener un carbu pour le beneli cyti bike, c'est trop balo ça!!! on peut pu faire confiance au mec qui roule en benelli sei!! arff!! |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 19:05 | |
| la suite ; le mur de signatures ; je vous laisse lire les noms ,il y a du beau linge j'ai demandé pourquoi ago n'a pas signé , réponse ; il demandait trop cher la plus ancienne ; un tricycle phoebus de 1897 avec lequel le pharmacien de Pésaro se promenait en ville sous le regard heberlué de ses congénéres apeurés la benelli 125 motoleggera de 1923 , 2 temps une motaroni 250 sport de 1925 et une benelli 125 donna (pour gonzesse) de 1927 faites pas semblant motaroni vous connaissiez pas , ou alors au gratin le hall , avec le boss à doite et sa sacoche pleine d'anecdotes d'époque et d'histoires du temps passé un tricycle militaire 500 à act commandé par cascade de pignon un tricycle 125 leoncino , reconnaissable au lionceau sur le gb avant | |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 19:06 | |
| - Zorg a écrit:
- P'tin after!! tu déconnes tu aurais pu me ramener un carbu pour le beneli cyti bike, c'est trop balo ça!!! on peut pu faire confiance au mec qui roule en benelli sei!! arff!!
tu mets la durite d'essence direct dans l'admission et tu doses avec le robinet , ca marche aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 19:08 | |
| Very intristing !..... :app: |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 19:33 | |
| La suite une benelli leoncino mieux que neuve 125 deux temps , fabriquée à 700 000 exemplaires la dernière 650 tornado fabriquée motobi 175 catria badgée benelli devant une rareté (en bleu) ; benelli 250 wards riverside , non vendue en europe et réservée au marché américain autre rareté (au fond) benelli 200 spring lasting , bycilindre 2 temps 2 scooter , un 175 catria et un 75 picnic , tous les deux à boite séparée une 250/4 , devant une 500/4 de la police de pesaro une cascade de pignons typique du gromono benelli de cette époque | |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 19:43 | |
| les 250 4 temps d'avant guerre j'ai oublié de photographier les 500 act , à force de tchatcher avec le boss et une 750 sei très belle collection , présentée dans une petite partie de l'ancienne usine Benelli , par un passionné et intarissable bavard entrée gratuite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 20:29 | |
| - Afterburned a écrit:
- le mur de signatures ; je vous laisse lire les noms ,il y a du beau linge
j'ai demandé pourquoi ago n'a pas signé , réponse ; il demandait trop cher quel enculé...se faire payer pour apposer sa signature au musée Benelli. perso, je l'aurais fait gratuitement. :joker: |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 20:36 | |
| vas y de ma part , et si tu te deguises en afterburnette , son vieux pote te met une cartouche gratuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 21:06 | |
| Chouette visite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mar 18 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 7:38 | |
| Montre nous ta nouvelle chemise. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 9:24 | |
| j'ai aussi un préservatif benelli , mais de la ou tu seras , tu pourras pas le voir
:SEX4: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 10:06 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Montre nous ta nouvelle chemise.
Ralééé , montre | |
|
| |
4stroke4ever José Racer
Nombre de messages : 2086 Age : 72 Localisation : Côtes de Penthièvre Moto(s) : Germaine Motard depuis : l'ai-je été? Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 10:59 | |
| ave l'afterwave, dis donc, la secrétaire de direction et la technicienne de surface, n'ont pas l'droit de toucher aux motos ! ?? visiblement, y' a pô la parité chez Benelli ... j'appelle tout d'suite Alonzo ... chava hierch cela dit, bravo pour tes photos; Q: t'as pô pu photographier les 4 pattes de course ? kenavo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 15:06 | |
| Pis t'as vu , pour être sur d'arriver sans encombre au boulot , le chef d'atelier , qui si connait en mécanique , roule en BMW !..... |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 16:07 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Pis t'as vu , pour être sur d'arriver sans encombre au boulot , le chef d'atelier , qui si connait en mécanique , roule en BMW !.....
c'est justement parce qu'il aime mécaniquer qu'il "roule" sur un étron tout le temps en rade qui lui occupe les mains. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 16:14 | |
| - 4stroke4ever a écrit:
cela dit, bravo pour tes photos; Q: t'as pô pu photographier les 4 pattes de course ?
kenavo Les 4 pattes of course , ainsi que le mono 500 2act 4 soupapes à compresseur (ouf) ,sont un peu au musée morbidelli (fermé ce jour là) ,et un peu chez d'autres collectionneurs et la , le pauv gars tout seul il y a pas les millions d'euros nécessaires à racheter tout ça versons une larme | |
|
| |
| Sujet: Re: musée Benelli Mer 19 Aoû - 16:48 | |
| mieux que les photos
https://www.youtube.com/watch?v=jgSGuo-h0tk&feature=related | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musée Benelli | |
| |
|
| |
| musée Benelli | |
|