| Benelli | |
|
+3Le Mans II phil twin expresso-racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Benelli Jeu 8 Mai - 6:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 6:15 | |
| je sais pas vous, mais je la trouve disproportionnée.... Et le moteur et franchement vilain. Enfin, il continue dans leur style quoi! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 6:18 | |
| Non, il manque plein de morceaux. Elle est tuné a l'arrache. Quelle merde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 6:21 | |
| ok, il a du enlever tout le carenage et mettre ces deux petite feu degueu devant. quel merde |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 6:48 | |
| special le bouzin , mais attention a l angle de prise de vue . sur la 1ere photo ca parrait un poil mieux que sur la deuxieme . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 8:08 | |
| Je pense que c'est la moto d'un gars qui a une Benelli mais qui rêve de rouler en "Streetfighter"* japonais. Tordu, le gazier. C'est dommage, on voit pas son blouson ni son casque sur laphoto, chuis sûr qu'ils sont intéressants aussi. *J'adore ce mot, grace à lui on reconnait tout de suite à quel genre de gus on a affaire. Dans la conversation, l'expression "J'ai un 600CBR monté streetfighter" constitue une présentation très concise et efficace qui permet d'éviter de bien longs et inutiles échanges. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 8:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 8:27 | |
| - La Mêche a écrit:
- Je pense que c'est la moto d'un gars qui a une Benelli mais qui rêve de rouler en "Streetfighter"* japonais.
Tordu, le gazier. C'est dommage, on voit pas son blouson ni son casque sur laphoto, chuis sûr qu'ils sont intéressants aussi. *J'adore ce mot, grace à lui on reconnait tout de suite à quel genre de gus on a affaire. Dans la conversation, l'expression "J'ai un 600CBR monté streetfighter" constitue une présentation très concise et efficace qui permet d'éviter de bien longs et inutiles échanges. where is the problem ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 8:30 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Le cul est trop gros !
perspicace! :silent: |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 8:39 | |
| :Puke: :Puke: :Puke: Alors-là on touche le fond !!! j'arrive mème'pas à croire que ce sont des ritals qu'onpondu une telle horreur...:XXX: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 9:51 | |
| ELLE ME PLAIT BEAUCOUP , franchement en plus ça doit marcher assez fort un trois cylindre de cette trempe ... faudrait changer quelques détail pour faire jolie , le pot déjà trop moche , le réservoir , les caches latéraux et la selle , mais le reste est pas mal , c'est facile de faire mieux . trop facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 9:57 | |
| Le tuninge de gogol. Dommage, Ca doit être un moulbif génial. |
|
| |
Shakos José Racer
Nombre de messages : 2354 Age : 63 Localisation : Loiret Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI Motard depuis : que j'ai le permis Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 10:20 | |
| - Thierry67 a écrit:
- ELLE ME PLAIT BEAUCOUP ,
franchement en plus ça doit marcher assez fort un trois cylindre de cette trempe ... faudrait changer quelques détail pour faire jolie , le pot déjà trop moche , le réservoir , les caches latéraux et la selle , mais le reste est pas mal , c'est facile de faire mieux . trop facile + 1; il y a un "je ne sais quoi" qui doit permetre de faire un bô CR, surtout au niveau du chassis/moteur... shakos | |
|
| |
flo de h Lopette Racer
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Azé Moto(s) : 6.5 supermot', un elefant et un 125 Guzzi Motard depuis : 6 ans Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Benelli Jeu 8 Mai - 16:21 | |
| Le double optique "à la con" made in "Scoot mag" est vraiment à gerber...pareil, le cul trop gros...brèfles, c'est pas affreux, c'est juste moche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Ven 9 Mai - 20:18 | |
| Le gars doit avoir des grandes guibolles et de tous petits bras.... |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Benelli Dim 11 Mai - 15:49 | |
| y'en a bien qui tunent des behemes .... hein , mojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Mar 20 Mai - 6:24 | |
| |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Benelli Mar 20 Mai - 7:33 | |
| La grande classe , le petit lion sur le GB | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Benelli Mar 20 Mai - 8:50 | |
| heu !!!!! :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: désolé c'est tout ce que je ressent quand je vois des trucs pareil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benelli | |
| |
|
| |
| Benelli | |
|