| Implantation électrique sur lemans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Implantation électrique sur lemans Lun 8 Juin - 14:31 | |
| yop, je suis entrain de prépa la lemans pour le TR 2009 , en version piste avec mono amorto jantes 17" et tout ce qui va bien seulement j'aimerais avoir des retour d'expérience pour la réimplantation de tout l'équipement électrique sur la brele surtout pour le pont de diode je sais pas trop encore comment faire donc si jamais y en a qui on des photos cela m'intérésse voili voilou | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Lun 8 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Lun 8 Juin - 19:52 | |
| un VFR pour recueillir les fuites d'huile en pleine tronche, la classe mondiale!.... |
|
| |
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 6:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: u Mar 9 Juin - 9:18 | |
| je suis entrain de faire un truc de ce genre donc tout le faisceau je doit le foutre ailleur ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 9:46 | |
| - Math a écrit:
je suis entrain de faire un truc de ce genre donc tout le faisceau je doit le foutre ailleur ... et ???? c'est pas compliqué,tu repere les elements que tu veux deplacer,ensuite,ou tu veux les mettre. une fois que tu es sur de toi,tu repere tout les fils avec leur code couleur et tu coupe et rallonge ou raccourci un par un si tu le sent pas,ou par lot si tu le sent. c'est pas compliqué si tu repere bien et que tu procede avec methode . |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 11:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 12:09 | |
| - huggy a écrit:
- Math a écrit:
je suis entrain de faire un truc de ce genre donc tout le faisceau je doit le foutre ailleur ... et ???? c'est pas compliqué,tu repere les elements que tu veux deplacer,ensuite,ou tu veux les mettre. une fois que tu es sur de toi,tu repere tout les fils avec leur code couleur et tu coupe et rallonge ou raccourci un par un si tu le sent pas,ou par lot si tu le sent. c'est pas compliqué si tu repere bien et que tu procede avec methode . c'est bien pour ca que j'aimerais savoir si qq un l'as deja fait pour savoir ou mettre tout le bordel électrique .... bon sinon c'est pas grave je vais essayer de foutre tout sous le reservoir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans Mar 9 Juin - 16:16 | |
| - Math a écrit:
- yop,
je suis entrain de prépa la lemans pour le TR 2009 , en version piste avec mono amorto jantes 17" et tout ce qui va bien seulement j'aimerais avoir des retour d'expérience pour la réimplantation de tout l'équipement électrique sur la brele surtout pour le pont de diode je sais pas trop encore comment faire donc si jamais y en a qui on des photos cela m'intérésse voili voilou
Y a le site de Chelmi http://ryuv11.free.fr/page/sommaire.htm Il a planqué une bonne partie des elements sous le résé sur son LMII |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Implantation électrique sur lemans | |
| |
|
| |
| Implantation électrique sur lemans | |
|