| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! | |
|
+7patric The Thing kikekoka Aermachichi Math Afterburned expresso-racer 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Ven 12 Juin - 11:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Ven 12 Juin - 12:09 | |
| |
| | | Beuille Imola Racer
Nombre de messages : 446 Age : 46 Localisation : Belgique Moto(s) : ex..900 T3 Motard depuis : 1999 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Ven 12 Juin - 14:52 | |
| j'avais pas vu c'te vidéo, ça me rappelle ma petite Rs 125 en 34 cv ça envoyait un peu, fallait attendre que la T° affiche 70 °c avant d'envoyer la sauce....je plafonnais à 180 dans une bonne grosse déscente...bien quand même.... | |
| | | LOloL'arsouille Bonneville Salt Flats Racer
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Ven 12 Juin - 21:20 | |
| bon , ben , sa sera pas pour cette fois , la puante est a :Puke: sur l'annonce sans photos , c'était très bonne état :Gun: une sortie de grange qu'a pas tourné depuis 3 ans , de la rouille partout , clignot cassé , verre du compte tour fendu , un repose pied cassé , des pocs partout sur les plastiques , batterie morte , de l'huile partout etc ... + tous se que j'ai pas vu au premier coup d'oeil Bref le gonz est sur de vendre la 7eme merveille du monde , y'en a d'autres , une de perdue 10 de retrouvées | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Ven 12 Juin - 21:56 | |
| - LOloL'arsouille a écrit:
- bon , ben , sa sera pas pour cette fois , la puante est a :Puke:
sur l'annonce sans photos , c'était très bonne état :Gun: une sortie de grange qu'a pas tourné depuis 3 ans , de la rouille partout , clignot cassé , verre du compte tour fendu , un repose pied cassé , des pocs partout sur les plastiques , batterie morte , de l'huile partout etc ... + tous se que j'ai pas vu au premier coup d'oeil Bref le gonz est sur de vendre la 7eme merveille du monde , y'en a d'autres , une de perdue 10 de retrouvées reste en embuscade ,y'a souvent sur le coincoin |
| | | gamelle Feignasse Racer
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Toulouse Moto(s) : Ducati 900 SS Motard depuis : 2000 Date d'inscription : 19/10/2023
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! Mar 16 Jan - 12:34 | |
| J'ai eu une Suzuki 250 RMX de 1989 jaune, un enduro 2-temps donc. Son mono (liquide) était donnée pour 40 ch et elle était hyper fiable malgré un emploi "hardcore" sur route (oui, je sais c'est pas fait pour !) comme en tout-terrain.belles machines En 2 ans, je n'ai eu à changer que le piston et les segments ce qui fait partie de l'entretien normal. C'était une machine très attachante dont le seul défaut était un démarrage au kick "capricieux" pour rester polis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! | |
| |
| | | | CAGIVA MITO 125 : 200km/h !!! | |
|