| Et c'est reparti ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 8:18 | |
| Longuement délaissé pour cause de boulot et autre, je vais me remettre sur mon 400. Rendez vous est pris avec le père Adri pour mettre en place tout le tintin...
Début des travaux en juin, histoire qu'elle soit prête pour l'été ! !
Je vous tiendrai au courant les enfants... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 8:50 | |
| Bon aller, je vais vous donner une idée de la chose... Ou je la laisse en racer avec ses bracelets et je peaufine les détails, ou je la monte en bobber dirt... soit: - garde boue avant alu - guidon droit - selle ressort ( à voir vu que j'ai deja des amortos arrière, vois si ça fait pas trop con) - cacher tout le système éléctrique - déport du bouton de démarrage - tableau de bord minimaliste - commande minimaliste - et pourquoi pas, un système de commande suicide ( un peu plus de réserve pour la facilité d'utilisation... ) - retrait complet des caches latéraux et arrière - suppression du dosseret de selle Voilà l'ordre d'idée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 13:37 | |
| Pour vous donner une idée du résultat que je souhaite ( mais en mieux hein !)
http://1.bp.blogspot.com/_lWmWSO37Ic4/SKnpbcXYUQI/AAAAAAAABqg/9o5aWHM_B_E/s1600/GS%2BBobber.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 13:40 | |
| [quote="le titi en ducati"]Pour vous donner une idée du résultat que je souhaite ( mais en mieux hein !) http://1.bp.blogspot.com/_lWmWSO37Ic4/SKnpbcXYUQI/AAAAAAAABqg/9o5aWHM_B_E/s1600/GS%2BBobber.jpg[/quote] Not Found
The requested URL /_lWmWSO37Ic4/SKnpbcXYUQI/AAAAAAAABqg/9o5aWHM_B_E/s1600/GS%2BBobber.jpg was not found on this server.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 14:30 | |
| Voilà un truc pas mal, mais à voir si c'est " jouable " en 400...
http://www.postimage.org/Pq1PDOEA.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 15:02 | |
| c'est jouable,en tout cas l'idée est bonne. rebalance des photos de ta meule histoire d'avoir une idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 15:22 | |
| option deux,sans hésiter,t'as trois fois rien a faire pour lui donner cette gueule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 15:26 | |
| Tu pense qu'un gros boudin à l'avant ça irai ? ou je laisse celui d'origine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 16:44 | |
| Le 2 type BOBBER c'est vrai elle est chouette |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 16:57 | |
| dans l etat ou elle est , c est pas si mal . un peu de fignollage et c est tout bon , pas grand chose a y faire pour un ptit caf sympa . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 17:03 | |
| - phil twin a écrit:
- dans l etat ou elle est , c est pas si mal .
un peu de fignollage et c est tout bon , pas grand chose a y faire pour un ptit caf sympa . Ouais y a juste du fignolage, mais comme j'ai deja la ducat' je voudrais faire un racer un peu différent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 17:09 | |
| un diaporama du travail, sans oblier les: :BEER: ou :Trinque: ça depand du cru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 18:19 | |
| Bon, y'a beaucoup de chose pour une première journée ! Avec Adri, on a vu ce qu'il serait possible de faire, on est donc parti sur l'étude du 2° bobber. Voici déjà une première étude en retouche d'image ( Merci Adri ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 18:40 | |
| elle est terrible comme ça ! tu va en chier pour la fourche,va faloir la couper pour obtenir cette ligne. j'aime bien ton résé mas j'ui verrai bien un p'tit peanut genre celui de ma CZ. en tout cas,bon debut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 18:43 | |
| - huggy a écrit:
- elle est terrible comme ça !
tu va en chier pour la fourche,va faloir la couper pour obtenir cette ligne. j'aime bien ton résé mas j'ui verrai bien un p'tit peanut genre celui de ma CZ. en tout cas,bon debut Pour le résé, j'aimerai avoir au moins 10l minimum... Pour la fourche, on voit si on peu mettre des cales... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 21:30 | |
| petite participation au débat : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Dim 10 Mai - 21:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 11 Mai - 6:51 | |
| Ok c'est bon, j'ai verrouillé le choix de base. De ça: On remonte les tubes de fourche dans le té supérieur, on voit pour des amortos arrières plus courts pour transiter sur ça: Et pour terminer, on se dégote un réservoir d'xs 650 ou un genre peanut, on voit pour changer le phare si on peut reloger tout le circuit électrique ailleurs, et on finirai sur un truc comme ça: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 11 Mai - 8:11 | |
| Tu mets des Tomasselli sur une Indiana et t'as tout bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 11 Mai - 10:05 | |
| :SEX08: :SEX08: pitaing elle est terrible celle la moi aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 11 Mai - 11:08 | |
| Y'a pas à chier, les pneus à flanc blancs ça t'change un brelon !!!!! A méditer Titi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Lun 11 Mai - 22:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et c'est reparti ! Mar 12 Mai - 6:59 | |