Invité Invité
| Sujet: et c'est reparti Ven 30 Mai - 18:42 | |
| yo les pieds nickelés , ca vas fumer d'la disqueuse , j'attaque 2 projets en même temps d'abord le big vas passer en cafe racer , c'est vraiment trop moche et trop mou d'origine, pis j'récupère un pôv malheureux intruder ( ben oui encore un et alors ) cui la bvas passer en mode BOBBER d'la mort , cadre maison , fourche parallelo, grosses roues a rayons et gros tambours , bref un style ZERO , et si j'suis vraiment enervé d'la clé d'douze j'y greffe un side en alu. Donc le big , n'est plus a vendre , si y'a un modo qui en à marre d'enculer les mouches , l'a qu'à virer l'annonce; CA VAS CHIER DANS L'VENTILO donc j'fais les 2 becanes en même temps , j'adore quand c'est l'foutoir dans l'atelier :banane: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et c'est reparti Ven 30 Mai - 18:51 | |
| Il est tout à fait fou ce type O_o
viiiiiiiiiite retourne au garage, fainénat !! |
|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: et c'est reparti Ven 30 Mai - 19:09 | |
| Demain je te passe une tof d'un projet en court...
Je suis juste au début. | |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et c'est reparti Sam 31 Mai - 17:39 | |
| - lolo37 a écrit:
- yo les pieds nickelés , ca vas fumer d'la disqueuse , j'attaque 2 projets en même temps d'abord le big vas passer en cafe racer , c'est vraiment trop moche et trop mou d'origine,
pis j'récupère un pôv malheureux intruder ( ben oui encore un et alors )
cui la bvas passer en mode BOBBER d'la mort , cadre maison , fourche parallelo, grosses roues a rayons et gros tambours , bref un style ZERO , et si j'suis vraiment enervé d'la clé d'douze j'y greffe un side en alu.
Donc le big , n'est plus a vendre , si y'a un modo qui en à marre d'enculer les mouches , l'a qu'à virer l'annonce;
CA VAS CHIER DANS L'VENTILO donc j'fais les 2 becanes en même temps , j'adore quand c'est l'foutoir dans l'atelier :banane: Envoi des tofs des projets et de suite ou ça va chier pour ton grade nez d'boeuf..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et c'est reparti Jeu 25 Aoû - 14:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et c'est reparti Jeu 25 Aoû - 14:57 | |
| - lolo37 a écrit:
donc j'fais les 2 becanes en même temps , j'adore quand c'est l'foutoir dans l'atelier :banane: il es écrasé sous le foutoir de son atelier peut-être ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et c'est reparti Jeu 25 Aoû - 15:00 | |
| Il n'a pas mis de photos ... Donc THING à sévis !.... |
|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: et c'est reparti Jeu 25 Aoû - 16:03 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et c'est reparti | |
| |
|