| pacificoast version française. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 9:50 | |
| Quelle merde :Gun: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 9:58 | |
| ah, là... je crois qu'on peut dire que c'est à gerber... encore pire qu'une bm... _________________ | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 10:38 | |
| C' est quoi ce machin ? la nouvelle Voxan qu' ils espèrent enfin arriver à fourguer aux flics ? C' est à chier, on dirait une Deauville mutante... | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 10:56 | |
| ben je vois rien à dire candidat suivant s'il vous plait | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 13:37 | |
| Ca fera une bonne moto de flic. Mais le grand public n'achetera jamais. C'est tres moche. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 14:47 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ca fera une bonne moto de flic.
Mais le grand public n'achetera jamais. C'est tres moche. pour les flics c'est trop , moi je les verrais bien en oural ou jawa 350 ,un vrai truc qui envoie , quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 14:49 | |
| ou t'as chopé cette video ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 15:58 | |
| dtc
je suis absolument désolé lna mais c'était trop tentant
c'est comme le jeu du topodoco |
|
| |
Catsride Feignasse Racer
Nombre de messages : 29 Age : 52 Localisation : Echirolles (isere) Moto(s) : T-Bird Sport, 650 xs Motard depuis : je sais plus Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 16:29 | |
| les vox j'aime bien mais celle la elle est vraiment a chier :Puke: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 16:57 | |
| - Maclegros a écrit:
- dtc
je suis absolument désolé lna mais c'était trop tentant
c'est comme le jeu du topodoco tinkiètes je suis pas du genre à me vexer... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 21:26 | |
| CONCENTRE PRES DE MONTAUBAN CE WEEK END !!!!!!(29/30 sept/07) A VERLHA TESCOU 82 a 20 kms de MONTAUBAN en allant vers ALBI !!! J'y serai , c'est pour les bécanes classiques années 70-80
télephonez d'urgence au 05 63 67 93 17( vincent) ou au 05 63 67 94 90 (thierry)
dites que c'est de ma part (le mec a la norton jaune ) 28 euro par tète de pipe . Venez pas en nipone s'il vous plait ,il y a ce qui faut en ville !
Dites le moi également , il y aura peut etre moyen de faire route ensemble ,je suis de bordeaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Jeu 27 Sep - 23:14 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- CONCENTRE PRES DE MONTAUBAN CE WEEK END !!!!!!(29/30 sept/07)
je pourrai pas c'est trop loin de chez moi :( :( par contre ce qui me ferait plaisir c'est que tu prennes un appareil photo pour me faire profiter de tout ça...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Ven 28 Sep - 6:40 | |
| - afterburned a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ca fera une bonne moto de flic.
Mais le grand public n'achetera jamais. C'est tres moche. pour les flics c'est trop , moi je les verrais bien en oural ou jawa 350 ,un vrai truc qui envoie , quoi Je suggère une 125 MZ ... avec des carters ronds bien sur !! :SEX4: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Ven 28 Sep - 13:01 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ah, là... je crois qu'on peut dire que c'est à gerber... encore pire qu'une bm...
Pour pas être beau, c'est pas beau !! A l'opposé de l'esprit du café racer club et des autres Voxans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pacificoast version française. Mer 3 Oct - 20:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: pacificoast version française. Mer 3 Oct - 20:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: apport Mer 3 Oct - 20:50 | |
| Oui mais ce que vous voyez a la vue de cette VOXAN est rien du tout par rapport au cafer racer que VOXAN a osé présenter au salon ! Un monstre d'horreur ! |
|
| |
| Sujet: Re: pacificoast version française. Mer 3 Oct - 20:55 | |
| - Blouson Noir a écrit:
- Oui mais ce que vous voyez a la vue de cette VOXAN est rien du tout par rapport au cafer racer que VOXAN a osé présenter au salon !
Un monstre d'horreur ! Ha bon? ou? a Paris en ce moment? | |
|
| |
| Sujet: Re: pacificoast version française. Mer 3 Oct - 21:00 | |
| J'ai trouvé. Je le poste chez les francaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacificoast version française. | |
| |
|
| |
| pacificoast version française. | |
|