| L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Ven 20 Juil - 21:30 | |
| 177kg à sec, 2 gamelles de 820 cm (cube), 15,9mkg, 2 FCR 41. (injection pour l'Europe). La production se vend direct au US. Je crois que c'est pas encore vendu en France.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Sam 21 Juil - 16:58 | |
| intéressant. mais bof... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Sam 21 Juil - 18:36 | |
| Un concept bien etudie pour les americains. "Bigger is better", comme ils disent... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Sam 21 Juil - 21:07 | |
| - bolognese racer a écrit:
- intéressant.
mais bof... PUTAIN, mais il aime rien l'autre ritale peroxidé de mes deux :!: Un vrai Chrissssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Jeu 26 Juil - 13:06 | |
| Un dirait un gros moteur de Harley.. |
|
| |
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Jeu 26 Juil - 13:13 | |
| - LNA a écrit:
- Un dirait un gros moteur de Harley..
Ca ressemble mais c'est S and S qui le fait. 1640cc, 115cv. http://www.sscycle.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Jeu 26 Juil - 13:38 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un concept bien etudie pour les americains. "Bigger is better", comme ils disent...
ils ont pas tort _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 29 Juil - 20:36 | |
| moi j'aime bien :TT: :Cul: :SEX08: :SEX07: :Trans2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 29 Juil - 21:06 | |
| - le velu a écrit:
- moi j'aime bien :TT: :Cul: :SEX08: :SEX07: :Trans2:
Merde Didier, il y a presque plus d'émoticones que de texte . Si ça continu on va te les supprimer, attention ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 18:24 | |
| Ya même la boite à gant sul'bidon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 18:43 | |
| Heu le bidon, il est sous la selle !!!!!! et la boîte à gants, c'est l'alimentation en air de la boîte à air qui est le bidon !!!!!!!! ????????????? Ben facile à comprendre, c'est un Francais qui l'a fait :RRR: :RRR: !!!! ben c'est qu'a force de regarder les pubs !!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Pascal a écrit:
- Ya même la boite à gant sul'bidon!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 18:57 | |
| Ah que chuis con j'croyais que c'était une moto! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 19:13 | |
| c'st pas fabriqué dans l'herault ou l'gard ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 19:31 | |
| Tu passes pas inaperçu avec un brelon pareil !... Moi j'aime bien le coté " y'en a pas deux comme ça dans l'pays " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: wakan woah Lun 12 Nov - 19:46 | |
| je vois qu'il y en a qui débarque !!! personne ne lit Café Racer , la revue du même nom que ce forum !!! ça fait déja un moment qu'elle est "sortie" , réveillez-vous les gars !!! Mais j'avoue que j'ai craqué pour le look de cette moto la première fois que je l'ai vu . là ou j'ai été déçu c'est quand j'ai envoyé un Mail de félicitations aux heureux géniteurs de cette beauté , soit disant : " si un jour j'ai un rêve de moto à réaliser , c'est à vous que je m'adresserai " , , et je vous le donne en mille , pas de réponse !!!! Ben ,ça c'est ballot !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 19:52 | |
| Ben z'on peu être pas aimé ton humour !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nono Lun 12 Nov - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Lun 12 Nov - 20:40 | |
| Ben c'est moi ??????? Dan ? - miKase a écrit:
- qui a dit ça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Mar 13 Nov - 17:07 | |
| non dans le gard ce sont les sherpa qui sont fabriquées, moto de trial celle çi est fabriquée au states et pas homologuées europe, dommage |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 18 Nov - 22:08 | |
| sherpa c'etait pas la bultaco qui me semble est plutot espagnole non? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 18 Nov - 22:28 | |
| Yes, Sherpa c' est Bultaco, la marque franchouillarde c' est Sherco... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: une buell plus mechante? Sam 5 Jan - 12:48 | |
| faire plus fort que buell ( je parle des 1ere)ils font fort!!pour bolognese racer,je repond que c est pas plus moche que certaine ducat' style paso ou st2et 3!!meme qu a mon sens c bo :2 roues un moteur peu d habillage,un café racer koi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 22 Juin - 7:48 | |
| hop hop hop la wakan "de base" est légèrment remodelée je ne sais pas ce qu'ils font de la "première" version course puisqu'un track racer (proto) vient d'arriver ha, si j'avais le pognon... http://www.engmore.com/home.html V Gutti |
|
| |
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 22 Juin - 15:53 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN Dim 22 Juin - 16:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AUTRE FRANCAISE, LA WAKAN | |
| |
|
| |