| SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Jeu 17 Juil - 21:57 | |
| Marque francaise qui vend sa production a l'export et qui n'a pas suivit l'exemple de Voxan. Modele course. Injection en Europe, mais carbus FCR aux US 1640cc _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 7:48 | |
| un francais qui prend un moteur de harley pour vendre aux US les americains ( buell ) qui prennent un moteur autrichien pour vendre aux europeens : si c'est pas du marketing ca y ressemble ....:01: |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 8:21 | |
| je trouve ça atrocement laid. à chier. ils ont raison de viser les us. c'est pas pire qu'une harley... en fait, si, c'est encore pire qu'une harley. :Puke: _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 8:29 | |
| - Franck a écrit:
- un francais qui prend un moteur de harley pour vendre aux US
les americains ( buell ) qui prennent un moteur autrichien pour vendre aux europeens : si c'est pas du marketing ca y ressemble ....:01: C'est pas un moteur de Harley mais de chez S+S. C'est pas du marketing mais du regroupement de competence. C'est la meilleure maniere de sortir un produit rapidement et eviter de couteuses annees de developpement. Un constructeur peu ainsi minimiser ses couts de productions et ainsi faire face aux tendances du marche. Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wakan _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 8:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Un constructeur peu ainsi minimiser ses couts de productions et ainsi faire face aux tendances du marche.
aïe ! c'est vraiment ça, les tendances du marché ?? eh beh... je viens de passer devant chez honda qui expose fièrement son engin mi-moto mi-scoot sur le trottoir. ça m'a foutu le moral à 0. là, tu m'achèves... _________________ | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 8:40 | |
- C'est pas un moteur de Harley mais de chez S+S.
Et le moteur S et S y vient de où??? Sinon de chez HD :01: | |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 8:49 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- C'est pas un moteur de Harley mais de chez S+S.
Et le moteur S et S y vient de où??? Sinon de chez HD :01: S and S, c'est pas Harley. http://www.sscycle.com/ _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 9:12 | |
- S and S, c'est pas Harley.
http://www.sscycle.com/ J'sais bien que c'est pas HD, mais le concept et les pièces de base, carters, cylindres etc, y viennent de chez HD à la base.... | |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 9:19 | |
| - The Thing a écrit:
- S and S, c'est pas Harley.
http://www.sscycle.com/ J'sais bien que c'est pas HD, mais le concept et les pièces de base, carters, cylindres etc, y viennent de chez HD à la base.... Ben c'est le style Harley. Comme le moteur de la VTR c'est le style Ducati, Le moteur de la CX 500/650 c'est le style Guzzi Etc etc... - Bolognese Racer a écrit:
aïe ! c'est vraiment ça, les tendances du marché ?? eh beh...
je viens de passer devant chez honda qui expose fièrement son engin mi-moto mi-scoot sur le trottoir. ça m'a foutu le moral à 0. là, tu m'achèves... Je parle des tendances du marche en general. Le scooter geant de Honda, c'est effectivement une tendance du marche. Y en a d'autres... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 9:34 | |
- C'est la meilleure maniere de sortir un produit rapidement et eviter de couteuses annees de developpement. Un constructeur peu ainsi minimiser ses couts de productions et ainsi faire face aux tendances du marche.
ah et c pas ca le marketting ? en plus t'as vu son prix par rapport au carateristique de la moto :Trans4: bref un truc pour ricain friqué et qui a un grand garage :Skull: |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 9:52 | |
| - Franck a écrit:
- ah et c pas ca le marketting ?
en plus t'as vu son prix par rapport au carateristique de la moto :Trans4: bref un truc pour ricain friqué et qui a un grand garage :Skull: Ben "Marketing" en francais, je suppose que ca veux dire n'importe quoi? Tu peux appeler Marketing tout ce qui est en rapport au commerce, si tu veux. Le fait de prendre differents composant spour la creation et la mise en marché d'un produit, n'est pas du Marketing, mais ca y contribue. C'est sa finalité. Le prix? C'est un produit de haut de gamme, fait en petite serie. C'est normal. Je defends pas le produit, j'aime pas, mais j'apprecie le concept. Et au fait, les ricains ont souvent des grands garages et souvent du pognon. C'est pour ca qu'on va faire du "marketing" la bas. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 10:01 | |
| bon alors disons que plutot que le PRODUIT qui colle a une tendance ( sic ) , je prefere un mec qui propose sa vision de la moto, c'est d'ailleurs ca qui etait bien ds les annees 70 , ts ces artisans qui te proposaient de modifier ta moto avec des pieces concues au fond de leure cave |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 10:09 | |
| - Franck a écrit:
- bon alors disons que plutot que le PRODUIT qui colle a une tendance ( sic ) , je prefere un mec qui propose sa vision de la moto, c'est d'ailleurs ca qui etait bien ds les annees 70 , ts ces artisans qui te proposaient de modifier ta moto avec des pieces concues au fond de leure cave
ca existe encore RIZOMA | |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 10:13 | |
| - Franck a écrit:
- bon alors disons que plutot que le PRODUIT qui colle a une tendance ( sic ) , je prefere un mec qui propose sa vision de la moto, c'est d'ailleurs ca qui etait bien ds les annees 70 , ts ces artisans qui te proposaient de modifier ta moto avec des pieces concues au fond de leure cave
T'es un reveur. On est plus a l'epoque des 3O glorieuses. Le monde est fauché. Maintenant, pour faire des affaires et pour lancer un produit comme une moto, on s'efforce de cibler des marches. Il est loin le temps de nos parents ou on payait comptant. De nos jours, la clientele a pas de fric, paye tout a credit, et reflechit longuement avant de signer. Tu preferes un mec qui propose sa vision de la moto ? Mais ca, comme tu dis, c'etait les annees 70. Auhourd'hui, ces "artisans" font dans le haut de gamme et vendent a l'etranger, afin d'avoir assez de clientele pour tenir. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:04 | |
| Elle est très moche, cette chose, mais elle me donne une pointe d'émotion car elle me rappelle mon pépé, qui disait souvent "wakan la soupe?". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:10 | |
| - La Mêche a écrit:
- ... mon pépé, qui disait souvent "wakan la soupe?".
... Ceci dit moi j'la trouve super belle ... un avion d'chasse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:12 | |
| bwa si déjà y avait pô cette immonde tête de fourche et ces pots zarbis ça l'ferait déjà mieux |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:31 | |
| Bon, on va dire que c'est comme une Buell, en plus gros et plus cher. De toutes facons, meme si la boite qui frabrique ces meules est la l'Herault, c'est pas pour vous, mais pour les Yankees. Quand meme, bravo les francais. :France: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:44 | |
| - Badgam a écrit:
- bwa si déjà y avait pô cette immonde tête de fourche et ces pots zarbis ça l'ferait déjà mieux
Mheu non , c'est ça qui lui fait une gueule d'enfer .... C'est sur on est à l'opposé du p'tit Cafe Racer qu'on aime bien ... mais quend même ... moi j'aime aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 12:54 | |
| Question roulage. Elle parait assez haute comme brêle. Une conduite style supermot' avé une position racing, faut s'appeler Haydn! Ce qui fait flipper les amerlos pour l'instant, c'est le hors piste... Ils adorent se taper des trips de 700/1500 bornes sur les routes en cendrée ou en montagne. Style refaire la route du poney express en enduro. |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 13:13 | |
| - Alanbike a écrit:
- Question roulage. Elle parait assez haute comme brêle.
Une conduite style supermot' avé une position racing, faut s'appeler Haydn! Ce qui fait flipper les amerlos pour l'instant, c'est le hors piste... Ils adorent se taper des trips de 700/1500 bornes sur les routes en cendrée ou en montagne. Style refaire la route du poney express en enduro. C'est vrai ! Y a un retour au grandes randos enduro, en brele, quad ou buggy. La classe actuelle c'est de le faire en Harley et de camper le soir au coin du feu, couvert de poussiere comme de vrais "easy riders". Il faut pas oublier que les US, c'est avant tout un pays rural, avec plus de route de terre que de route en asphalte. Des qu'on sort des villes, y a plus que de la musique country a la radio. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 13:26 | |
- y a plus que de la musique country a la radio.
'tain, même les redneck ont la radio ?? |
|
| |
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 13:34 | |
| - Badgam a écrit:
- y a plus que de la musique country a la radio.
'tain, même les redneck ont la radio ?? Oui, dans de gros F350 extra cab, interieur cuir. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER Ven 18 Juil - 14:13 | |
| Une tof de + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER | |
| |
|
| |
| SPORTIVE : WAKAN TRACK RACER | |
|