| une française ; la Rocket | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: une française ; la Rocket Jeu 16 Aoû - 20:44 | |
| mort de rire...... je viens de gonfler le MBK Rocket de mon fils ;pot de détente conti , carbu dell'orto 17.5mm(waoww le diam de ouff),variateur malossi ,embrayage haut régime ,guidon machin ,amorto biduleschprountzenberg ,etc etc. et ben la bouze du blaireau elle tape le 95 . ca c'est du mono qui envoie ; les manx n'ont qu'a bien se tenir putain faire des conneries pareilles c'est plus de mon age. | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Jeu 16 Aoû - 21:19 | |
| C'est du tuning serieux ca ! Tu vas bientot pouvoir inscrire ton mioche sur notre forum, et tu pourras le pourrir avec nous. :Trans4: | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 17 Aoû - 8:29 | |
| poste nous une photo de cette petite bombe :Tazz: :Tazz: :Tazz: | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 17 Aoû - 13:57 | |
| non pas de photo c'est trop moche , j'en ai presque honte tout en plastique noir avec les jantes blanches j'espère qu'il va pas virer pédé | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 17 Aoû - 17:48 | |
| t'as qu'a la peindre en noir sans rien lui dire dans la nuit et tu dis "c'est pas moi" :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Mer 22 Aoû - 12:43 | |
| hier aprème , comme mon fils pense que j'ai trop de pognon et que je n'en fais rien d'utile , il m'a emmené dans un magasin de mobyscoolettes , et il m'a autorisé a lui offrir un nouvel embrayage "racing"pour passer sans mollir le cheval virgule quatre cents trente sept millièmes et les zero virgule cent vingt huit centimetre/milligramme de couple de son dragster pour boutonneux prépubère. Ensuite de quoi comme il considérait que je m'emmerdais et que j'avais rien à foutre dans les heures à venir , il m'a autorisé à l'aider à le monter(en clair faire le taf à sa place).Après une dizaine de montage/démontage/reglage/remontage/essai/beurk ca pousse moins qu'avant , nous avons (surtout moi) réussi à stabiliser le point de patinage aux alentours du régime auquel le moteur de la bonneville explose , ce qui a eu l'air de satisfaire le futur mike hailwood niçois. Pour son anniversaire il veut un kit refroidissement liquide ........... A suivre | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Mer 22 Aoû - 13:59 | |
| Balance des photos ! On veux voir ce mini T-Max pour boutonneux. | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 24 Aoû - 19:26 | |
| fais pas genre ça me gonfle t'aimes ça t'inquietes on y est tous passes par leurs conneries et les plus cons c'est nous on sait que ça marchera jamais mais on insiste ah putain vivement qu'ils grandissent ces gamins :banane: :banane: :RRR: :RRR: | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| n'empeche j'ai progressé passque sa bouze elle envoie grave plus que le 103 pourri que j'avais gonflé à la lime à son age | |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 24 Aoû - 19:56 | |
| continue!!tu fais peter le benef!avec un peu de bol tu te fourni chez mon patron!va pouvoir changer le ml 320 contre un 500!si tu savais le coef qui prends !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| Sans dec'; moi chuis dans le batiment ; si tu savais comme je les nique les patrons de PME ; quand je les quitte ils roulent en solex | |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 24 Aoû - 21:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Ven 31 Aoû - 11:55 | |
| - afterburned a écrit:
Pour son anniversaire il veut un kit refroidissement liquide ........... A suivre Ça risque d'alourdir son avion !! :Trans4: |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Dim 2 Sep - 15:03 | |
| A la demande générale de l'un d'entre vous , voici quelques photos de la bêêêête Vue d'ensemble ,avec en arrière plan le nouveau mike-the-bike , nonchalament appuyé sur une automobile La fourcheCeriani , avec jante Cériani egalement , et étrier Brembo (et oui , ils sont forts ces ritals , ils équipent une française fabriquée par un constructeur qui appartient à Yamaha) Le moteur est un Minarelli , gavé par un dell'orto 17.5mm , avec résonateur d'admission , clapets carbone Malossi Pot de détente Conti , homologué , avec à l'origine sa bride qui se démonte en soufflant dessus et voila le travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Dim 2 Sep - 15:10 | |
| Bel engin. Sobre. Tu dois passer ton temps a lui piquer, vu l'etat de ton treteau. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
| Sujet: Re: une française ; la Rocket Dim 2 Sep - 15:35 | |
| figure toi que je passe plus de temps à entretenir le sien que le mien d'un autre côté il roule plus que moi , aussi tiens j'ai viré les protège carters sur la sei , c'est plus léger comme aspect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une française ; la Rocket | |
| |
|
| |
| une française ; la Rocket | |
|