| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
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| zephyr 1100 | |
| | Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: zephyr 1100 Sam 11 Avr - 14:22 | |
| j'ai la possibilité d'échanger contre mon fireblade et comme je ne connai pas du tout cette machine , vous en pensez quoi ? (c pour caferiser)
http://www.bikez.com/motorcycles/kawasaki_zephyr_1100_1992.php
Dernière édition par ROAD RUNNER le Sam 11 Avr - 16:31, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zephyr 1100 Sam 11 Avr - 15:11 | |
| y'a bon l'moteur !!!!!!!!!!!!! ..mais sinon bonjour le regime qui faut lui faire faire à la mèmère........... ....à titre perso, 'aime bien....super base pour un racer façon sbk 80's...mais faut tout virer........ |
| | | patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: zephyr 1100 Sam 11 Avr - 15:20 | |
| C'est une belle et bonne bécane mais c'est pas top pour l'arsouille.....Par contre l'idéal pour la ballade,souple,coupleux,confortable....Brefaux antipode d'une sportive comme ta fireblade quoi... :bom: | |
| | | desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: zephyr 1100 Sam 11 Avr - 16:18 | |
| bonne moto pour la balade ,sinon c'est une enclume! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zephyr 1100 Dim 12 Avr - 8:06 | |
| j'vais essayer de te donner un maximum d'info sur la chose,y'a du bon et du mauvais. dans le bon,t'as le moteur avec un couple de camion qui reprend a tout les regimes sans broncher ,le freinage qui est assez efficace 2x320mm a l'avant et de bonne taille a l'arriere. niveau fourche,c'est bien,mais kit ressort hyperpro obligatoire et vaut mieux mettre une paire de ohlins a l'arriere (genre xjr/cup) c'est fiable,normalement ce moteur ne consomme pas d'huile. au chapitre des moins bon: warning a la boite,y'a un defaut de fab qui entraine une usure de fourchette qui ammene a une seconde qui saute si la machine a été sollictée . la roue libre de demarreur qui n'est pas un model de fiabilité,il faut qu'elle demarre franchement a chaud comme a froid. y'a eu des probleme sur le boitier cdi mais c'est souvent du au fils de bougies et anti parasite fatigués (la dessus y'a huit bouges et autant d'anti patate) le demontage de la boite a air pour mettre des cornets est a proscrire because,y'a un system d'injection d'air frais dans le collecteur qui est sensé aider a bruler les gaz non brulés,donc si tu passe en cornet ,tu destabilise le system( j'ai vu un collecteur rougir au ralenti en moins de cinq minutes)
tres dur de trouver un quatre en un qui va bien,oubli les bsm ou autre merde dans le genre,c'est pourri.
sinon pour le reste,ça pese un ranch de poney et la roue de 18" a l'avant n'aide pas mais y'a moyen de passer en 17" facilement.
je pense n'avoir rien oublié,si ce n'est que ça va te faire bizarre apres ton fireblade,mais ceux qui en on acheté une (zephyr 11) la garde souvent tres longtemps. perso,je la prefere a la zrx 11/12 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: zephyr 1100 Dim 12 Avr - 8:41 | |
| - huggy a écrit:
- j'vais essayer de te donner un maximum d'info sur la chose,y'a du bon et du mauvais.
dans le bon,t'as le moteur avec un couple de camion qui reprend a tout les regimes sans broncher ,le freinage qui est assez efficace 2x320mm a l'avant et de bonne taille a l'arriere. niveau fourche,c'est bien,mais kit ressort hyperpro obligatoire et vaut mieux mettre une paire de ohlins a l'arriere (genre xjr/cup) c'est fiable,normalement ce moteur ne consomme pas d'huile. au chapitre des moins bon: warning a la boite,y'a un defaut de fab qui entraine une usure de fourchette qui ammene a une seconde qui saute si la machine a été sollictée . la roue libre de demarreur qui n'est pas un model de fiabilité,il faut qu'elle demarre franchement a chaud comme a froid. y'a eu des probleme sur le boitier cdi mais c'est souvent du au fils de bougies et anti parasite fatigués (la dessus y'a huit bouges et autant d'anti patate) le demontage de la boite a air pour mettre des cornets est a proscrire because,y'a un system d'injection d'air frais dans le collecteur qui est sensé aider a bruler les gaz non brulés,donc si tu passe en cornet ,tu destabilise le system( j'ai vu un collecteur rougir au ralenti en moins de cinq minutes)
tres dur de trouver un quatre en un qui va bien,oubli les bsm ou autre merde dans le genre,c'est pourri.
sinon pour le reste,ça pese un ranch de poney et la roue de 18" a l'avant n'aide pas mais y'a moyen de passer en 17" facilement.
je pense n'avoir rien oublié,si ce n'est que ça va te faire bizarre apres ton fireblade,mais ceux qui en on acheté une (zephyr 11) la garde souvent tres longtemps. perso,je la prefere a la zrx 11/12 exhaustif, je crois que c'est le qualificatif le plus adapté ^^ |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: zephyr 1100 Dim 12 Avr - 12:14 | |
| Rien à rajouter au roman d' Huggy les bons tuyaux si ce n' est que le bordel d' apport d' air frais peut être supprimé moyennant un peu de bricolage, mais comme il dit aussi ça vaut pas un bon ZRX ! | |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: zephyr 1100 Mer 15 Avr - 19:49 | |
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| | | Invité Invité
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| Sujet: Re: zephyr 1100 | |
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| | | | zephyr 1100 | |
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