| BSA B100 V TWIN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WILKO Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: BSA B100 V TWIN Mer 8 Avr - 20:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Mer 8 Avr - 20:17 | |
| you are peut-être sympathique , but you ne t'es always pas presented . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Mer 8 Avr - 20:24 | |
| Pascal have raison ... Somme toute !..... |
|
| |
WILKO Bleu bite Racer
Nombre de messages : 30 Age : 66 Localisation : île de france Moto(s) : fantic fred michaud Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Mer 8 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Mer 8 Avr - 21:41 | |
| Trop good ton avatar, garçon. |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Jeu 9 Avr - 8:10 | |
| pour la mob , je sais pas .... pour l avatar : https://www.youtube.com/watch?v=rViBFgjChH0 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
WILKO Bleu bite Racer
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Jeu 9 Avr - 12:22 | |
| t'as tout bon Phil Twin...la grande époque avec sieur Wilko | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Jeu 9 Avr - 15:19 | |
| Wilko Johnson a mieux fini que Lee Brilleau, je l'ai vu sur scene avec Chris Spedding y'a pas très longtemps, ça chiait des buches bon le père Brilleau se faisait payer les cachets des concerts en bière... ça pouvait que donner du cancer du foie:scratch: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Jeu 9 Avr - 18:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Sam 11 Avr - 21:17 | |
| - Piero a écrit:
- Wilko Johnson a mieux fini que Lee Brilleau, je l'ai vu sur scene avec Chris Spedding y'a pas très longtemps, ça chiait des buches
bon le père Brilleau se faisait payer les cachets des concerts en bière... ça pouvait que donner du cancer du foie:scratch: Le Docteur en live, un des concerts que j'ai préférés, dans une boîte de Lyon qui s'appelait le West Side. C'était la belle époque, ils servaient la bière dans des vrais verres. La grosse éclate. Je m'en rappelle comme si c'était hier, pourtant c'était un peu avant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Sam 11 Avr - 21:46 | |
| - phil twin a écrit:
- pour la mob , je sais pas ....
pour l avatar : https://www.youtube.com/watch?v=rViBFgjChH0 putain c'est génial, j'connaissais pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Sam 11 Avr - 21:47 | |
| - La Mêche a écrit:
- C'était la belle époque, ils servaient la bière dans des vrais verres.
ça a existé ça ?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Dim 12 Avr - 9:12 | |
| - La Mêche a écrit:
- Le Docteur en live, un des concerts que j'ai préférés, dans une boîte de Lyon qui s'appelait le West Side.
C'était la belle époque, ils servaient la bière dans des vrais verres. La grosse éclate. Je m'en rappelle comme si c'était hier, pourtant c'était un peu avant... 25 ans la mêche ..... .... .... Je saurais un jour .... je saurais .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN Dim 12 Avr - 20:26 | |
| - Gutti a écrit:
- La Mêche a écrit:
- C'était la belle époque, ils servaient la bière dans des vrais verres.
ça a existé ça ?!? Yep! Et je te raconte pas les tarifs...La belle époque, jte dis! En plus à l'époque j'étais jeune et moche, un vrai rebelle, les gonzesses me fichaient la paix, elles étaient pas comme maintenant toujours à me courir après. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BSA B100 V TWIN | |
| |
|
| |
| BSA B100 V TWIN | |
|