| Drag Twin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drag Twin Jeu 28 Juil - 18:57 | |
| |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Drag Twin Ven 29 Juil - 8:39 | |
| j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag Twin Ven 29 Juil - 9:44 | |
| Pareil |
|
| |
Seven Fighter Racer
Nombre de messages : 7947 Age : 65 Localisation : Chamberet - 19 Corrèze Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165 Motard depuis : le début des seventies Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Drag Twin Ven 29 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Drag Twin Lun 1 Aoû - 8:48 | |
| dans la catégorie des trucs qui servent à rien, elle a sa place. mais c'est bien réalisé. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag Twin Lun 1 Aoû - 9:05 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- dans la catégorie des trucs qui servent à rien, elle a sa place.
mais c'est bien réalisé. et toi dans la catégorie langue de pute t'as une palme taper un 1/4 de miles la d'ssus ca doit être bandant a souhait... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Drag Twin Mar 2 Aoû - 16:45 | |
| sûr qu'elle est comme indiqué sur le casque à la 'diet'! mais j'aime bien quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag Twin Mar 2 Aoû - 20:55 | |
| Elle est pas mal ta photo trident. Drag twin ça fait rêver.
Mais vu le paquet d'homosexuels qu'il y a sur ce forum, je sais pas si t'aurais pas eu plus de succès avec des photos de drag-queens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag Twin Mar 2 Aoû - 21:12 | |
| - PadyBlues a écrit:
- sûr qu'elle est comme indiqué sur le casque à la 'diet'!
!
Ce n'est pas diet.. mais dice... |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Drag Twin Mer 3 Aoû - 16:56 | |
| Oups.... mon grand age me fait voir n'importe quoi! merci trident ! Allez une tite pinte pour oublier ? | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Drag Twin Jeu 4 Aoû - 8:05 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- dans la catégorie des trucs qui servent à rien, elle a sa place.
mais c'est bien réalisé. et toi dans la catégorie langue de pute t'as une palme
taper un 1/4 de miles la d'ssus ca doit être bandant a souhait... sans doute, mais ça dure qu'1/4 de mile. moi ce que j'aime, c'est rouler. _________________ | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Drag Twin Jeu 4 Aoû - 8:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drag Twin | |
| |
|
| |
| Drag Twin | |
|