| V twin JAP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: V twin JAP Ven 13 Nov - 1:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 8:42 | |
| j'adore les deux ...et le racer une tuerie.........YEEEEEES!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 8:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 9:46 | |
| le racer est de toute beauté t'as pas d'autres photos ,un lien ça m'a l'air en ,en arrière plan ,la traction ,l'affiche pour des remorques en écrit en Français phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 9:53 | |
| c'est vrai qu'le racer a terrible, 1 lien et une autre tof': http://www.motorbase.com/auctionlot/by-id/1548437659/ |
|
| |
Nono.Lerat Commando Racer
Nombre de messages : 2899 Age : 46 Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland Motard depuis : Octobre 2000 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 9:56 | |
| C'est pô l'même ! et j'préfères le 1er ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 9:59 | |
| photos prise à lyon lors d'une bourse/expo.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:06 | |
| |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:07 | |
| Putain ces moulins c'est aut'chose qu'un H.D quand même !!!! Et imaginer un moteur de KHOELER EXCOFFIER dans un vrai cadre genre featherbed avec une fourche Roadholder et les frein qui vont avec hein ce serais pas de la balle un bitza pareil hein mes jacquouilles dire qu'en France on a fait un moteur pareil et que maintenant .............................. vide vide vide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:21 | |
| - Citation :
Et imaginer un moteur de KHOELER EXCOFFIER dans un vrai cadre genre featherbed avec une fourche Roadholder et les frein qui vont avec hein ce serais pas de la balle un bitza pareil hein mes jacquouilles - Citation :
La K E mandoline n'a vraiment pas besoin d'etre modifié...elle est terrible.. la plus belle des motos... Bien evidemment qu'on roulais en grand prix.. jojo la moto (monneret) dessus.. il etait imbattable.. |
|
| |
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:27 | |
| - crankliner a écrit:
-
- Citation :
Et imaginer un moteur de KHOELER EXCOFFIER dans un vrai cadre genre featherbed avec une fourche Roadholder et les frein qui vont avec hein ce serais pas de la balle un bitza pareil hein mes jacquouilles - Citation :
La K E mandoline n'a vraiment pas besoin d'etre modifié...elle est terrible.. la plus belle des motos... Bien evidemment qu'on roulais en grand prix.. jojo la moto (monneret) dessus.. il etait imbattable..
Ok mais le cadre et la fourche Jojo le disait lui même c'etais de la roulette russe a chaque fois, avoue qu'un moulin pareil dans un cadre et une partie cycle un peu plus performante ca serais pas mal non ?????? | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
Nombre de messages : 3560 Age : 58 Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34 Moto(s) : yamaha 650 xs Motard depuis : ça compte le tricycle ??? Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:32 | |
| a moins de n'avoir qu'un moteur ,tu peux mettre ça dans un cadre norton mais si elle est complète ,même pas je change un boulon dessus elle est magnifique d'origine phil | |
|
| |
popeye José Racer
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:37 | |
| oui ...................mais supposons, juste une supposition hein : tu te ballade dans la cambrouse et là dans une vieille grange en ruine tu trouve sous une bache un moteur comme ca qui traine avec a coté sous un tas de botte de paille un cadre featherbed meme pas piqué avec une fourche roadholder hein dit ......................... me dit pas que l'idée va pas te traverser l'esprit d'un montage de la folie hein dit ho !!!!! | |
|
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 10:46 | |
| tu lis pas tout popeye,tu lis pas tout j'ai écris "si tu n'as que le moteur " alors là oui je mets ça dans un cadre qui va bien et je me fais un racer de la mort qui tue mais si elle est complète ,je la laisse comme a l'origine c'est ça que j'dis phil | |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Philippe Elvis Racer
| Sujet: Re: V twin JAP Ven 13 Nov - 11:08 | |
| y en à quatre dans la grange de la grand-mère à coté de chez moi ,mais on peut pas les sortir ,le passage est encombré par des vieilles motos des vinssent ou vinbent je c'est pas trop le nom phil | |
|
| |
popeye José Racer
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V twin JAP Jeu 19 Nov - 12:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V twin JAP | |
| |
|
| |