| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Buell | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Dim 19 Avr - 21:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Dim 19 Avr - 21:31 | |
| - Buell-LN a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Bah mon p'tit lapin, ça vaut tout l'or du monde crois moi !
... ... ben justement, j'suis assez septique sur le sujet. pas tellement sur le moteur, mais plutôt sur la partie-cycle et son empattement long comme un jour sans pain... Et bien, ça tien le pavé ! et même le haut de la marre ! Dans mes souvenirs ( 8 ans quand même lol ) c'est dur au cul, mais après le reste, c'est du bonheur. Pour les courbes et tout, je peux pas trop te dire, je n'ai pas posé le genou, mais ça vaut la tenue de route de ce genre de bécane... Moi, si demain on me propose d'en essayer une, je le fais les yeux fermé et avec la trique de yack entre les cuisses ! ! ! |
| | | Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Buell Dim 19 Avr - 21:37 | |
| - Buell-LN a écrit:
- tique sur le sujet. pas tellement sur le moteur, mais plutôt sur la partie-cycle et son empattement long comme un jour sans pain...
Comme quoi il faut pas trop se fier aux apparences, c' est relativement maniable comme engin, en tous cas bien plus que ce qu' on imagine en les voyant... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 25 Avr - 14:44 | |
| - Booz a écrit:
- Buell-LN a écrit:
- tique sur le sujet. pas tellement sur le moteur, mais plutôt sur la partie-cycle et son empattement long comme un jour sans pain...
Comme quoi il faut pas trop se fier aux apparences, c' est relativement maniable comme engin, en tous cas bien plus que ce qu' on imagine en les voyant... C'est clair, parce qu'au premier rapport, ça fait un peu spartiate ! ! |
| | | l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| | | | popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: harlton ?????? Mar 5 Mai - 18:56 | |
| harlton !!!! ????? ca suppose que le cadre serait un cadre norton non? or là je voie pas l'ombre d'une once de cadre norton featherbed ou autre dailleurs ! ca a ete deja fait un berlingot harley dans un cadre featherbed dans le passé. Mais là non - Mojoracer a écrit:
- sympa cette Harlton.
| |
| | | Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Buell Mer 23 Sep - 6:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buell | |
| |
| | | | Buell | |
|