| Buell | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Buell Mar 7 Avr - 8:22 | |
| Hogbitz inside Built by Mark Hudson Gé
Dernière édition par Gé le Mar 7 Avr - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Mar 7 Avr - 8:33 | |
| sympa cette Harlton. |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Buell Mar 7 Avr - 15:02 | |
| Déstabilisant cette brêle ! Le look des p'tites Anglaises fait toujours des émules ! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Buell Mar 7 Avr - 15:05 | |
| Voilà un copain de Hogbitz Voilà l'original R'gardé le tambour av ! | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Mar 14 Avr - 17:55 | |
| ça c'est d'la Buell racer ! :SEX08: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Mer 15 Avr - 15:06 | |
| - Buell-LN a écrit:
- ... ... Gé , pourquoi Buell ?
C'est une HD (fort zolie d'ailleurs) sans un morceau de bioulle dessus. Ben ..et le haut moteur? Gé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Ven 17 Avr - 13:30 | |
| - Buell-LN a écrit:
- ... ... Gé , pourquoi Buell ?
C'est une HD (fort zolie d'ailleurs) sans un morceau de bioulle dessus. Bon ben je crois que t'as raison ... c'est une merde avec un bac a huile d'orige en plus .... Autant pour moi Gé |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Ven 17 Avr - 20:21 | |
| Sauf erreur de ma part, mais il me semble que c'est un moteur de sportster 1200... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Buell Ven 17 Avr - 20:28 | |
| - le titi en ducati a écrit:
- Sauf erreur de ma part, mais il me semble que c'est un moteur de sportster 1200...
Vi.
Les moteurs des premières générations de Buell (S1, M2 et X1) étaient dérivés des Sportster. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Ven 17 Avr - 20:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Ven 17 Avr - 20:46 | |
| - Buell-LN a écrit:
- le titi en ducati a écrit:
- Sauf erreur de ma part, mais il me semble que c'est un moteur de sportster 1200...
Vi.
Les moteurs des premières générations de Buell (S1, M2 et X1) étaient dérivés des Sportster. J'ai essayé le S1 lightning, c'était un vrai truc de dingue, j'ai adoré ! ! !
Dernière édition par le titi en ducati le Sam 18 Avr - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 18 Avr - 11:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 18 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 18 Avr - 19:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 18 Avr - 19:53 | |
| - le titi en ducati a écrit:
Ouais, et puis, ces vibration à l'arrêt et la sensation quand tu tourne la poignée ! ! T'as roulé en LeMans ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Sam 18 Avr - 20:29 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buell Dim 19 Avr - 20:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buell | |
| |
|
| |