| remontage du bestiau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jhonguy Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 7:48 | |
| bon a moi alors deja poster mais bon petite histoire du machin,je l'ai recupperer en 1972 sur un tas de ferraille, chez un pote a mon pere,recupperateur de metaux(c'est pour dire l'etat dans lequel il etait)chassi plier au nivaux du pannier.entreposer pendant des années je me suis remis dessus il y a quelque temps reconstrustion du pannier,rectif de l'angle de colonne et de la chasse tout ca c'etait pas bon,decapage et remise en peinture au moi d'aout l'année derniere remontage des fourches AV et AR,du pont et des amortos mes roues sont rentrées de rayonnage la semaine dernier apres 6 mois d'attente(c'est un pote qui me les a faites a c'est moment perdus)je viens de les remonter sur le chassi et il est sur ses roues :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: tout tombe nikel,entre temps j'ai fait mon circuit de freinage et une partie des plastiques je met des photos demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 7:56 | |
| beau taff!
vivement la suite... sur le tarmac pour??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 10:41 | |
| la suite ... la suite ... la suite ... :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |
Nombre de messages : 1375 Age : 69 Localisation : muflin Moto(s) : basset bm Motard depuis : 1971 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 13:04 | |
| bon ben vous avez du bol les loutes mon mome est passer ce matin et il a fait des photos alors les vla le chassi sur ses roues ptain depuis ltemps que jles attendais celles-la de l'autre cote avec les plastiques l'autre cote et de face bon ok c'est pas en peinture et la carenne c'est que des morceaux riveter et scotcher mais sa donne un appercus et les roues alors la je les met depuis le temps que je les attend putain elles sont belles :SEX08: :SEX08: :Erect: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 13:18 | |
| Suis impatient d'voir la chuite !! :bounce: :bounce: ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Jeu 2 Avr - 13:41 | |
| mince alors, c'est beau! un jour j'en aurais un, un jour j'en aurais un. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 11:13 | |
| Tu va laisser la roue d'R14 sur la panier ????? Et pis alors la peinture roots est à chier ! :01: sans dec' très beau joujou ! magne toi un peu qu'on voient la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 15:54 | |
| ben dit moi oxo tu connais rien en bagnole ou quois c'est pas une roue de r14 c'est une roue d'austine mini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 16:21 | |
| et ce serai pas un moyeu de yam a l'avant avec ses etriers et disques ? |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 17:07 | |
| moyeu honda K0 etriers simple piston je sais plus quel model mais des années 70,j'essais de mettre le plus de pieces en rapport avec l'année du chassi,oui je sais l'emeteur AV est recent mais c'est l'exeption | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 18:41 | |
| - jhonguy a écrit:
- moyeu honda K0 etriers simple piston je sais plus quel model mais des années 70,j'essais de mettre le plus de pieces en rapport avec l'année du chassi,oui je sais l'emeteur AV est recent mais c'est l'exeption
Bin, si c'est du CB750, c'est des étriers Nissin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 19:01 | |
| super dis donc t'as réussi à garder la chassis depuis 72 sans y toucher? vache ! sinon uen question: avec quoi tu as recouvert le panier? une tole d'alu plus de la mousse? tu mets quo comme moteur? un serie 5? (en rapport avec l'année ou un serie 2? |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 20:14 | |
| - Alanbike a écrit:
- jhonguy a écrit:
- moyeu honda K0 etriers simple piston je sais plus quel model mais des années 70,j'essais de mettre le plus de pieces en rapport avec l'année du chassi,oui je sais l'emeteur AV est recent mais c'est l'exeption
Bin, si c'est du CB750, c'est des étriers Nissin. oui c'est ca nissin | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 3 Avr - 20:31 | |
| - joglu00 a écrit:
- super
dis donc t'as réussi à garder la chassis depuis 72 sans y toucher? vache !
sinon uen question: avec quoi tu as recouvert le panier? une tole d'alu plus de la mousse?
tu mets quo comme moteur? un serie 5? (en rapport avec l'année ou un serie 2? ben oui mais ca serais trop long a raconter le pourquois du comment je ne m'en suis pas occuper avant en fait je l'ai bricoler un peut avant mais comme je courrais,c'etait pas une priorité le panier ,de la mousse? c'est pour les fiotes non il est recouvert avec du skai que j'ai recupperer sur le dos d'un vieux canaper que j'ai coller sur une planche de contreplaquer,quand au moteur c'est pas un serie 5,c'est un 900 usine qui a courrue le bol d'or,qui a ete recupperer par POURCELET a l'epoque et qui a ete ramener a 750,ce qui connaisse,ce moteur etait monter dans le chassi coque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 11 Nov - 17:50 | |
| Bon alors il est fini ????????
|
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 11 Nov - 18:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 11 Nov - 20:46 | |
| Mince , moi qui pensais te voir sur les pistes l'année prochaine . |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Ven 11 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: remontage du bestiau Dim 13 Nov - 0:22 | |
| T'as des photos du side fini ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: remontage du bestiau Dim 13 Nov - 8:58 | |
| je sais pas si il tourne mais il est partis comme sur les photos que j'ai mise a ce moment pour mois il etait fini a part les plastiques a finir de mastiquer
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remontage du bestiau | |
| |
|
| |
| remontage du bestiau | |
|