| kawa z 400 facon dirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: kawa z 400 facon dirt Dim 16 Jan - 8:24 | |
| Après une longue absence de l'atelier du à mon tourneur fraiseur qui avait trop de boulot, j'ai enfin récupérer mes pieces et repris les modifications de la kawa. Pour commencer, remontage de la fourche de z 400 f après réalésage des T Ensuite adapter le compteur que j'ai modifié pour y intégrer les voyants indispensables Pose d'un beau phare tous neuf Réalisation d'un récupérateur d'huile et mise en place des filtre de type KN Voila, bientôt la suite des travaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 16 Jan - 9:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 16 Jan - 14:34 | |
| Awééé, les voyants dans le compteur, la platine, toussa, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 16 Jan - 15:46 | |
| - La Mêche a écrit:
- Awééé, les voyants dans le compteur, la platine, toussa,
+1!... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 13 Fév - 16:05 | |
| Salut à tous, bon le petit 400 avance, pas vite mais ça avance. Donc remise en place de la roue mais qui dit nouvelle fourche dit modification des entretoises. Fabrication d'une patte de déport pour fixer l'étrier. _ Puit travail sur la ligne d'échappement pour intégrer au mieux les mégathons de chez martin Donc voici à quoi elle ressemble actuellement Prochain travaux, sortir le moteur du cadre, préparation du cadre pour la peiture. A bientôt |
|
| |
PadyBlues Grande Gueule Racer
Nombre de messages : 3475 Age : 55 Localisation : Nantes Moto(s) : Triumph bonneville Motard depuis : 1992 Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 13 Fév - 17:00 | |
| ça commence à prendre une belle tournure ,sympa ta transfo! ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 13 Fév - 19:01 | |
| A mon avis elle va faire mal cette bécanne!!! Par contre, le compteur, il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que l'on peut trouver sur Krax ou ebay Bonne continuation à toi en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Remontage du puzzle Dim 3 Avr - 13:47 | |
| Bonjour à tous, après passage chez picasso pour une bonne couche de noir satinné, j'ai enfin récupérer mon cadre et mes différentes pieces. Le remontage va pouvoir commencer Je suis content du noir satinné même si le peinture me semble fragile GAF au remontage Le noir est du plus belle effet avec la boulonnerie inox Je suis particulièrement satisfait du travail du sellier Voila à tès bientôt pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Dim 3 Avr - 21:13 | |
| Beau boulot, la selle est superbe |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 4 Avr - 12:00 | |
| beau boulot c'est quoi ton récupérateur d'huile ? (bouteille alu de rando ? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 4 Avr - 12:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 4 Avr - 17:30 | |
| Le récupérateur d'huile c'est une bouteille de produit chimique pour résine de webert et broutin!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
nainroux DeadMeat Racer
Nombre de messages : 4540 Age : 46 Localisation : enclave des papes Moto(s) : tondeuse dominante Motard depuis : environ Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 4 Avr - 19:02 | |
| merci ! j'aime bien l'heineken c'est pour ma 309 gti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le remontage se poursuit Lun 11 Avr - 17:02 | |
| J'en est bavé, mais le moteur est dans le cadre Remontage des divers accésoires Vu de droite A propos je reherche pour cet moto un cable de compteur, coudé du coté du compteur, a fourche du coté de la roue et au mini 95 cms de long. Si un de vous a sa à trainer je suis preneur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 11 Avr - 17:45 | |
| Sympa tout ça. Pour le cable, j'ai celui du DR d'origine qui est hyper long. A toi de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 11 Avr - 18:25 | |
| Est t'il à fourche du coté de la prise de vitesse au niveau de la roue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 11 Avr - 18:42 | |
| Elle va etre sympa cette chiotte....Beau boulot bien prop' et tout et tout .... Par contre je trouve qu'elle est un peu haute de l'avant...Non? |
|
| |
Bud Lopette Racer
Nombre de messages : 112 Age : 58 Localisation : LYON Moto(s) : en chantier Motard depuis : que j'ai arrêté de marcher Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Lun 11 Avr - 20:12 | |
| Salut PATT très belle réalisation et beau reportage photo. Pour la peinture du moteur tu as utilisé quelle méthode ? Ps: j'aime bien aussi ta béquille d'atelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Mar 12 Avr - 6:08 | |
| Pour la hauteur de la fourche j'attend la fin pour voir ce que sa donne. Je pourrai toujours descendre les tubes dans les fourreaux.
Pour la peinture moteur c'est une peinture restom mais je la trouve fragile. Il faut peut être attendre qu'elle est cuite un peu avec la chauffe du moteur.
La béquille est de fabrication maison car comme mon atelier est petit, ca me permet de ranger la moto facillement et aussi de travailler à hauteur. |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Mar 12 Avr - 6:55 | |
| je suis pas fan de ce genre de pétoire ... mais faut reconnaitre que ça prend une belle tournure !!! et que le boulot est propre bravo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Sam 23 Avr - 8:11 | |
| belle moto , il y a que le guidon que j aurais plus vu dans ce style http://www.feked.com/handle-bars-triumph-t120-tr6-1966-70-usa-spec.html bonne continuation :Suic: ah si , le compteur , tros gros ... http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES/COMPTEUR-COMPTE-TOURS-VOYANT-/_i.html?_fsub=20355879&_sid=38268220&_trksid=p4634.c0.m322 et GB alu a l AV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Sam 23 Avr - 8:41 | |
| Tu as raison pour le guidon, je n'ais toujours pas trouvé celui que je cherche mais le problème c'est que je veux le voir de visus avant de l'acheter car les photos de guidons c'est pas très révélateur.
Pour le compteur, c'est vraiment la taille que je voulais, d'autant plus que j'ai intégré à l'intérieur les différents voyants indispensable.
Le garde boue est lui aussi une volonté de ma part. En effet sur ce type de moto la plupart du temps il n'y a pas de gb, comme je ne veut pas être aspergé à chaque flaque d'eau je l'ais donc minimalisé le plus possible et peint en noir pour qu'il se confonde au mieu avec le pneu.
Toutes critique est constructive. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Sam 23 Avr - 9:00 | |
| |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt Sam 23 Avr - 9:13 | |
| Goood job !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kawa z 400 facon dirt | |
| |
|
| |
| kawa z 400 facon dirt | |
|