| Ma xj 650 sur le point d'être terminée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 18:40 | |
| Hello everyone, Je reviens avec ma xj 650 sur laquelle j'ai fait quelques modifications, afin d'optenir un cafra. Je vous montre l'engin. |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 18:57 | |
| :Puke: C'est quoi ce guidon !! ??? Il est tellement haut qu'on dirait un chopper !!! Et le double optique de speed triple,c'est déja pas terrible mais là il est beaucoup trop haut !!! Et je te parle même pas de l'antenne satellite ou de la boite a chaussures sous le phare.... Descend moi tout ça bien vite pour que ça commence a ressembler a quelque chose .....:01: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:16 | |
| c'est vrai la partie avant n'est pas terrible mais l'arriére vas bien . C'est du taf mais remet un gros phare plus bas et un ace bar plus bas ou des bracos . + baisse ou fait quéte chose pour l'instrumentation . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:17 | |
| Bon, ben patric a tout dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:26 | |
| ouai,en fait,tu gagnerai a rabaisser la fourche de 2/3cm,baisser tes double optique de 5/6cm et rehausser ta selle de 4/5cm,et tu pourrai aussi chauffer et tordre ton retro pour l'aligner avec ton guidon comme le picvert ,ça équilibrerai la ligne, si tu n'a pas l'intention de changer ton reservoir ,tente une teinte differente au niveau des bossages . ce n'est que mon avis et tu fais omme tu le sent,c'est ta petoire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:28 | |
| - pirelli a écrit:
- Bon, ben patric a tout dit...
j'aime bien tes nouvelles reference et ton nouvel avatar pirelli,t'as trop le classe :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:50 | |
| Merci pour les infos, mais je vais la laisser ainsi, elle est encore "pilotable". la position du guidon me rapelle fortement celui de ma gsxf. Y'a rien à faire, on transforme pas un étron en belle de soirée, mais elle me plait ainsi. Donc ceusses qu'aiment pas je les emm' . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:57 | |
| |
|
| |
patric Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1135 Age : 55 Localisation : oise Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12 Motard depuis : 1989 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 19:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 20:00 | |
| - gregseven a écrit:
- En 19"
merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 20:35 | |
| - gregseven a écrit:
- Donc ceusses qu'aiment pas je les emm' .
A bon j'avais pas osé avant mais maintenant je peus : :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: :Puke: de rien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 20:47 | |
| :app:
le premier chopper a bracos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 20:59 | |
| - Mojoracer a écrit:
- :app:
le premier chopper a bracos. Mojo enléve tes lunette de soudure t'as du mal voir pour applaudir un truc pareil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 21:01 | |
| - Mojoracer a écrit:
le premier chopper a bracos. non non t'as rien compris, c'est à moi et c'est pas un chopper. c'est un, une et merde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 21:04 | |
| - Mojoracer a écrit:
- le premier chopper a bracos.
:clodo: :clodo: :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 21:05 | |
| - will.scott a écrit:
- Mojoracer a écrit:
le premier chopper a bracos. Mojo enléve tes lunette de soudure t'as du mal voir pour applaudir un truc pareil Continue de transformer ta R5 en cafra avant de te moquer:Cul: :Bazooka: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 22:22 | |
| - will.scott a écrit:
- gregseven a écrit:
- will.scott a écrit:
- Mojoracer a écrit:
le premier chopper a bracos. Mojo enléve tes lunette de soudure t'as du mal voir pour applaudir un truc pareil Continue de transformer ta R5 en cafra avant de te moquer:Cul: :Bazooka: ce n'est pas une R5, je pense que le mieux serait que tu consulte pour ta vu, comme ça tu pourras t'apercevoir de ce que tu as commis sur ton étron laisse tomber will, je pense que le monsieur est obtus |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 22:25 | |
| Moi je me moque jamais mais je dis que je l' aimais bien le 650xj d' origine... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 22:27 | |
| - Booz a écrit:
- Moi je me moque jamais mais je dis que je l' aimais bien le 650xj d' origine...
+1,d'origine sans la bulle avec une paire de menotte et c'est marre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 22:41 | |
| - gregseven a écrit:
remettre le phare rond d'origine + suppression de la boite noire (qui doit surement renfermer tout le bazar du phare !! et déjà se sera plus équilibré !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée Dim 22 Mar - 22:56 | |
| - T3Guzz a écrit:
- gregseven a écrit:
remettre le phare rond d'origine + suppression de la boite noire (qui doit surement renfermer tout le bazar du phare !! et déjà se sera plus équilibré !! elle a un coté wall-e avec cette vue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma xj 650 sur le point d'être terminée | |
| |
|
| |
| Ma xj 650 sur le point d'être terminée | |
|