CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

du mono qui envoie sévère

AuteurMessage
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

du mono qui envoie sévère Empty
MessageSujet: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptySam 21 Mar - 19:36

http://www.jawa.cz/products.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptySam 21 Mar - 19:47

50kw avec refroidissement à air...y doivent pas envoyer longtemps..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptySam 21 Mar - 20:55

c'est au métanol donc de toute façon c'est pas fait pour tourner longtemps, mais c'est en quatre temps donc sa doit-être à peu prés "fiable" scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 8:50

will.scott a écrit:
c'est au métanol donc de toute façon c'est pas fait pour tourner longtemps, mais c'est en quatre temps donc sa doit-être à peu prés "fiable" scratch
ouai pi vu pour quoi il sont fait,ça a pas besoin de tourner longtemps,par contre,quand ça tourne,c'est a fond tout le temps
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned

Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 11:38

will.scott a écrit:

donc , d'après toi le 4 t serait plus fiable que le 2t
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 12:32

Afterburned a écrit:
will.scott a écrit:

donc , d'après toi le 4 t serait plus fiable que le 2t

Oula j'ai pas dis ça, j'ai presque que du deux temps !

A mon avis, les deux sont à peu prés égal . Il faut voir la qualité de la prépa et ne pas faire le mélange au pif, comme j'ai des potes qui le font et qui se plaignent après d'avoir serré .

Bien souvent les moteurs deux temps sont plus poussés que les quatres temps donc obligatoirement ... (je l'ai pas dis Very Happy )

Pour moi qui roule pas mal, je n'ais serré que deux fois en pratiquement 16 ans de deux temps, un piston qui s'est ouvert dût sans doute à son age et un mélange ou j'avais été trop généreux sur le nitrométane Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 12:35

will.scott a écrit:
un mélange ou j'avais été trop généreux sur le nitrométane Laughing

énorme, je croyais que ça n'existait que dans les bd
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 13:54

Gutti a écrit:
will.scott a écrit:
un mélange ou j'avais été trop généreux sur le nitrométane Laughing

énorme, je croyais que ça n'existait que dans les bd

bin non, les voitures RC thermiques tournent avec, un moteur de 5,2 cm3 de série tout banal arrive à prendre 38000 tr/mn et développe 3 cv .

Comme à l'époque j'en faisais, j'ai essayé dans le scoot et putain ça marchai, je n'avais plus de perte de vitesse en cote, mon Peugeot SC doublai les Booster Very Happy . Mais à force d'augmenter le pourcentage, un jour ça a roulé moins vite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 18:47

Putai,n pis a trente balle le litre....t'avais touché un heritage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyDim 22 Mar - 19:08

Morov a écrit:
Putai,n pis a trente balle le litre....t'avais touché un heritage ?

faut en mettre pas beaucoup donc ...

J'étais jeune et insouciant, ne pensant pas au lendemain et capable d'acheter un petit bidon d'essence à 15 euro drunken

profite, profite Gutti alias Le Rat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyLun 23 Mar - 17:19

huggy a écrit:
will.scott a écrit:
ouai pi vu pour quoi il sont fait,ça a pas besoin de tourner longtemps,par contre,quand ça tourne,c'est a fond tout le temps

suivant les prépas,les moteurs sont plus ou moins fragilisés , mon moteur n°1 tourne à 12 000 tours pour environ 90 cv roue arrière ( j'ai fait des sur- régimes à 12 500 sans casse), il est donné pour 7 courses maxi , 3 manches par course ,une manche : 4 tours soit maxi 5 mn de fonctionnement sur les pistes longues par course
depuis quelques années les moteurs sont fiables , les casses deviennent plus rares ,ces 10 dernières années , pas de problèmes majeur
par contre les "mélanges" nitro ou autres sont interdits ,il y a des controles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyLun 23 Mar - 18:39

xavier a écrit:
huggy a écrit:
will.scott a écrit:

suivant les prépas,les moteurs sont plus ou moins fragilisés , mon moteur n°1 tourne à 12 000 tours pour environ 90 cv roue arrière ( j'ai fait des sur- régimes à 12 500 sans casse), il est donné pour 7 courses maxi , 3 manches par course ,une manche : 4 tours soit maxi 5 mn de fonctionnement sur les pistes longues par course
depuis quelques années les moteurs sont fiables , les casses deviennent plus rares ,ces 10 dernières années , pas de problèmes majeur
par contre les "mélanges" nitro ou autres sont interdits ,il y a des controles

oui mais les mélanges sont moins controlés sur route ouverte Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère EmptyMar 24 Mar - 9:22

moi je m'etait fait un kit "nitrous" avec une bonbonne de star pilot,ça marchait
fort mais je perçait mes pistons,apres je suis passé au bonbonnes "d'air sec"
je perçait moins,mais j'etais obligé de rouler super riche.
j'avais meme fait un montage double carbu avec tirage décalé résultat du croisement d'un bas moteur de 51 et d'un haut moteur de 88 en 75cm3
et bein,ça marchai mieux que tout le reste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du mono qui envoie sévère   du mono qui envoie sévère Empty

du mono qui envoie sévère
Page 1 sur 1