CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

350 RD ca me botte sévère...

5 participants
AuteurMessage
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92

Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000

350 RD ca me botte sévère...  Empty
MessageSujet: 350 RD ca me botte sévère...    350 RD ca me botte sévère...  EmptyLun 7 Nov - 22:55

Bon voilà me suis pas encore renseigné, sauf les prix de l'occaz...

http://www.leboncoin.fr/motos/251376462.htm?ca=12_s

Quelle facilité à trouver de la pièce d'occaz ou neuve ?
Si la partie cycle ne me fait vraiment pas peur, je n'y connais rien en 2 temps... enfin le minimum syndicale !!
Refaire un moteur, pistons, réalésages... facile (je me dis qu'il n'y a pas la distrib à gérer, alors plus facile) ?
En supposant le vilo "presque" intacte, prix du neuf en pistons ?
Points moteur à surveiller lors d'un achat, spécifique au RD et en général sur les 2 temps ?
Quel "entretien" sur un 2 temps "sport" ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz

Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?

MessageSujet: Re: 350 RD ca me botte sévère...    350 RD ca me botte sévère...  EmptyLun 7 Nov - 23:33

Si elle est arrêtée depuis 15 ans tu peux être certain que les spis de vilo' auront dégagés, donc ouverture moteur, donc plein de sous si en plus t'y comprends rien.
Pour les pièces moteur, pas de soucis, Yam' a encore pratiquement tout en stock (€) et Bihr a pas mal de trucs, dont des vilo' complets à moitié prix de chez Yam', et à première vue ça tient...

Si tu prends un 31K ou un 1WT tu devras aussi vérifier l'ypvs.