Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 5:08
Désolé si déjà postée....la peinture Gulf des GT40 des 24H du Mans ça me fait des choses
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 8:25
C'etait pas les porsche 917
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 8:29
armando a écrit:
Si je pense que tu as raison, mais emporté dans sa fougue il a vu des GT40 qui ont existées aussi Elle a du être postée car je la reconnais, mais Desmo on s'en tape de posté ou pas, elle est belle et ça fait plaisir de la revoir.....
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 8:58
armando a écrit:
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 9:15
http://www.racingicons.com/gt/1076.htm et en Français...
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 9:34
Je savais que j'étais pas fou.
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 9:35
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 9:35
mouais, faut quand meme vite le dire...
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 9:37
Desmo, tu aurais du mettre...
[youtube][/youtube]
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 10:03
même sans la peinture, elle est pas mal du tout cette bécane.
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 10:15
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 11:00
desmodarkus a écrit:
Mais non t'es pas fou,je suis allé souvent au mans avec mon papa ,quand j'étais petit,trop petit pour me souvenir de tout dans mon esprit les couleurs gulf n'etaient que sur les 917 en tout cas 40 ans après j'ai encore des frissons d'entendre tourner ces monstres!
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 14:48
belle !! c est du radical ducati ça ??
Gentleman Rider Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 14552 Age : 40 Localisation : Au nord d'Avignon Moto(s) : 135 Kgs de bonheur Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes Date d'inscription : 29/11/2011
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 15:19
oui
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 16:06
armando a écrit:
desmodarkus a écrit:
Mais non t'es pas fou,je suis allé souvent au mans avec mon papa ,quand j'étais petit,trop petit pour me souvenir de tout dans mon esprit les couleurs gulf n'etaient que sur les 917 en tout cas 40 ans après j'ai encore des frissons d'entendre tourner ces monstres!
J'aurais bien aimé les voir , ces monstres ... Pour moi , les 917 L sont les caisses d'endurance les plus fascinantes .
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que ce sont elles qui ont les records de vitesse et de distance parcourue sur le grand circuit du Mans , à l'époque où il n'y avait pas la chicane dans les Hunaudières et que le ligne droite était interminable Quand j'était môme , j'avais un "circuit 24" et de toutes les voitures que j'ai fait rouler dessus , c'est la 917 ma préférée ...
... Et pour en revenir au sujet de ce post ... je la kiffe grâve , c'teu meule
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 17:27
The Thing a écrit:
elle est belle et ça fait plaisir de la revoir.....
+ 100
Invité Invité
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 17:38
es.com][/URL]
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 19:02
sebulba a écrit:
armando a écrit:
desmodarkus a écrit:
J'aurais bien aimé les voir , ces monstres ... Pour moi , les 917 L sont les caisses d'endurance les plus fascinantes .
Je voudrais pas dire de conneries mais il me semble que ce sont elles qui ont les records de vitesse et de distance parcourue sur le grand circuit du Mans , à l'époque où il n'y avait pas la chicane dans les Hunaudières et que le ligne droite était interminable Quand j'était môme , j'avais un "circuit 24" et de toutes les voitures que j'ai fait rouler dessus , c'est la 917 ma préférée ...
... Et pour en revenir au sujet de ce post ... je la kiffe grâve , c'teu meule
https://www.youtube.com/watch?v=KrGixSa0AcU 917,908, 911,906,matra, ferrari etc..
sebulba Commando Racer
Nombre de messages : 2967 Localisation : - Moto(s) : - Motard depuis : - Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 19:13
armando a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=KrGixSa0AcU 917,908, 911,906,matra, ferrari etc..
Saperlipopette ! Enooorme ... Pinaise , le nuage noir au départ ... J'ai senti les vapeurs d'essence ... Z'étaient pas réglées un peu riche ? Pis y'avait pas de pot catalytique , nan ?
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 19:31
armando a écrit:
desmodarkus a écrit:
Ben j'ai jamais vécu ça, en fait je ne suis jamais allé voir un GP, que ce soit en moto ou en auto....
Mais la GT40, depuis tout petit, sa ligne, elle me fait rêver....Ses lignes intemporelles, le bruit du big block américain, Jacky Iyckx.....
Les Porsche aussi, d'ailleurs les 917, c'était pas genre 400Km/h dans les Hunaudières?
Les 905 m'ont fait baver, les Ferrari, les Jag' SilkCut, la Mercedes de Schumi.....La Mazda rotative.....Les CLK GTR.....c'est plus de mon époque tout ça...
Le Mans c'est vraiment performance ET esthétique...
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 19:46
gaet a écrit:
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 20:20
The Thing a écrit:
gaet a écrit:
Pourquoi vite?
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Jeu 5 Jan - 20:55
desmodarkus Modérateur
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Ven 6 Jan - 5:11
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine Ven 6 Jan - 6:21
desmodarkus a écrit:
On dirait un suppositoire qu'a fondu sur le radiateur
desmodarkus a écrit:
Ben j'ai jamais vécu ça, en fait je ne suis jamais allé voir un GP, que ce soit en moto ou en auto....
Mais la GT40, depuis tout petit, sa ligne, elle me fait rêver....Ses lignes intemporelles, le bruit du big block américain, Jacky Iyckx.....
Les Porsche aussi, d'ailleurs les 917, c'était pas genre 400Km/h dans les Hunaudières?
C'était l'époque où les régimes moteur permettaient d'entendre autre chose qu'un bruit de moulin à café ou d'aspirateur ... les V8 américains glougloutants , les 6 cylindres , les V12 gavés par les gros carbus ... Arglll ... Une vrai symphonie pour bielles , soupapes et arbre à came en sol majeur ...
Y'vait pas encore trop d'ailerons et encore moins d'effet de sol ... C'est quand elles ont commencé à décoller que ça s'est gâté
Très discret et bien intégré , l'aileron ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cadre gris mais qui claque sévère la rétine