| Pour les ecussons.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Pour les ecussons.... Ven 13 Mar - 18:00 | |
| Ben il faut contacter Mojo par MP ! Par contre, ca serait sympa que ceux qui ont recu leurs ecussons postent des tofs de leurs pelures, pour voir de quoi ca a l'air ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Ven 13 Mar - 21:03 | |
| mouarf, faut deja que je finnisse d'envoyer les premiere commande.... ROSSO CA ARRIVE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Ven 13 Mar - 21:07 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mouarf, faut deja que je finnisse d'envoyer les premiere commande....
ROSSO CA ARRIVE Oh ouiii je sens que ca viens ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Ven 13 Mar - 21:40 | |
| :baba: ben j'aurai bien mis une tophe, mais avec la rincée que j'ai pris dimanche dernier en allant à reims, l'écusson il a pas aimé il c'est décollé à l'arrivée (d'ailleur, merci picvert). pourtant collé à la néoprène. y reste plus qua motiver la miss pour le coudre (pitaing c'est pas gagné) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Sam 14 Mar - 7:15 | |
| mieux vaut bretelles et ceinture,genre collé et cousu avec deux ou trois point |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Lun 16 Mar - 21:40 | |
| bon ben j'ai retenté le coup. et ce coup la j'ai virée l'opercule. on verra bien à notre prochaine balade dans l'est sous la pluie :clodo: |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Lun 16 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 8:30 | |
| - kikekoka a écrit:
- Booz a écrit:
- Pitain vous êtes bô avec toutes vos jolies décorations, ça me rappelle les noël de mon enfance !
Merci les amis pour ce moment de nostalgie !
Ca t'as fait pareil? J'avais honte :je me sentais le prototype même du mec que l'on conspue sur le forum, a savoir la piche sudiste en Ducati(Pléonasme?). Et puis en trois photos, je m'apperçois que je suis 'ach'ment sobre par rapport aux collègues du nord. Merci les gars, j'suis soulagé On a quand meme de la marge par rapport a vous autres ! Les fringues multicolores bouffonesque, arc en ciel, les combis de Bioman, les becanes carnavalesques avec des dizaines d'autocollants Olhins, Pirelli, Fila, redbull etc...c'est quand meme pas trop le style de la maison. Par contre, d'etre content de faire partie d'une communaute et d'etre fier de l'afficher, n'a pas de commune mesure avec vos piches du sud. Pour info, l'eccusson a le diametre d'une tasse de cafe express, ce qui est discret, et n'a pas de couleur, afin de rester sobre. La becane reste un objet de plaisir, alors un minimum de fantaisie ne pichise pas automatiquement. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 9:16 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- kikekoka a écrit:
- Booz a écrit:
- Pitain vous êtes bô avec toutes vos jolies décorations, ça me rappelle les noël de mon enfance !
Merci les amis pour ce moment de nostalgie !
Ca t'as fait pareil? J'avais honte :je me sentais le prototype même du mec que l'on conspue sur le forum, a savoir la piche sudiste en Ducati(Pléonasme?). Et puis en trois photos, je m'apperçois que je suis 'ach'ment sobre par rapport aux collègues du nord.
Merci les gars, j'suis soulagé
On a quand meme de la marge par rapport a vous autres ! Les fringues multicolores bouffonesque, arc en ciel, les combis de Bioman, les becanes carnavalesques avec des dizaines d'autocollants Olhins, Pirelli, Fila, redbull etc...c'est quand meme pas trop le style de la maison. Par contre, d'etre content de faire partie d'une communaute et d'etre fier de l'afficher, n'a pas de commune mesure avec vos piches du sud. Pour info, l'eccusson a le diametre d'une tasse de cafe express, ce qui est discret, et n'a pas de couleur, afin de rester sobre. La becane reste un objet de plaisir, alors un minimum de fantaisie ne pichise pas automatiquement. T'énerve pas chouchou , c'est leur droit de trouver ça con ... Après , si chaque fois que l'on prends une critique dans la gueule il faut changer d'avis .... Joyeux Noël Booz !.... |
|
| |
kikekoka Elvis Racer
Nombre de messages : 3828 Age : 60 Localisation : Cannes (06) Moto(s) : KTM 530/900cc/Pantah/888/Multiprout/750H2/400YZ/125 GN Motard depuis : Ouuuffff!! Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 9:31 | |
| Oulala, vous êtes nerveuses aujourd'hui... C'est pas l'écusson que je piquais, c'est que pour une piche du Sud, j'ai un blouson beaucoup plus sobre que les trois en photos. Et de toutes facons, je me fous de l'apparence des blousons,combis, casques: c'est comme les chataignes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intérresse. Et le second degré, je croyais que c'était une règle ici... :Trinque: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 9:58 | |
| - kikekoka a écrit:
Et de toutes facons, je me fous de l'apparence des blousons,combis, casques: c'est comme les chataignes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui m'intérresse.
:app: ...... |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 10:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
On a quand meme de la marge par rapport a vous autres ! Les fringues multicolores bouffonesque, arc en ciel, les combis de Bioman, les becanes carnavalesques avec des dizaines d'autocollants Olhins, Pirelli, Fila, redbull etc...c'est quand meme pas trop le style de la maison. Par contre, d'etre content de faire partie d'une communaute et d'etre fier de l'afficher, n'a pas de commune mesure avec vos piches du sud. Pour info, l'eccusson a le diametre d'une tasse de cafe express, ce qui est discret, et n'a pas de couleur, afin de rester sobre. La becane reste un objet de plaisir, alors un minimum de fantaisie ne pichise pas automatiquement. Rhooh ! Putaing ,la mauvaise foi . Donc si j'ai bien compris on est une piche si on dépasse la taille d'une tasse à café | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 13:16 | |
| Vrai qu' il est chatouilleux sur le sujet des zécussons notre 'xpresso, t' aurais pas été scout dès fois ? En plus moi non plus je visais pas particulièrement la "tasse à café" du forum, n' empêche que t' avoueras que les trois blousons ci-dessus sont particulièrement fleuris dans leur genre ! Pis comme dit si bien le piaf, chacun ses gouts nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 13:47 | |
| - kikekoka a écrit:
- Oulala, vous êtes nerveuses aujourd'hui...
Et le second degré, je croyais que c'était une règle ici... J'ai l'air enervé? Je donne cette impression? Non, on discute entre pichasses. C'est vous qui voyez le mal et l'enervement. Je dois avouer que je ne suis pas trop en faveur des blousons neo-retro qu'on trouve dans le commerce. Avec des pubs dessus ou des ecussons qui correspondent a rien. Perso je prefere les trucs normaux, voire moderne qu'on peut ensuite personaliser. C'est la meilleure facon d'eviter des couleurs ou du mauvais gout. Mais bon, je vise personne........ Quand je portais le mien au sein du forum piche Ducatiste de PACA, on me prenait pour un loubard, un hells, pour le fils de Morticia et Gomez, avec toutes mes tetes de mort et mes ecussons. Ca a certainement contribué aussi a mon eviction, ha ha ha Pour info, le voila mon blouson de piche. Pour info, les patchs Furygan sont d'origines, une tradition depuis 1969. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 14:42 | |
| |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 16:02 | |
| Bigre ! Au moins on voit bien que c' est pas un Segura ou un Dainese ! Par-contre au DD c'est pas les écussons qui les effarouchaient, d' après moi c' était plutôt les couleurs, ou l' absence de couleurs, tout ça manque un peu de rouge et de jaune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 17:05 | |
| - Booz a écrit:
- Bigre ! Au moins on voit bien que c' est pas un Segura ou un Dainese !
Je finirai par recouvrir les "Fury", quand je trouverai le bon diametre. Oui, y en a beaucoup. J'y peut rien, mon fils adore ca. Chaque fois qu'on en voit dans les bourses il me les fait acheter. Par contre j'ai encore de la marge : A part ca, je pisse au cul a qui veut bien. :silent: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mar 17 Mar - 22:31 | |
| - Expresso Racer a écrit:
Par contre j'ai encore de la marge :A part ca, je pisse au cul a qui veut bien. :silent: - Booz a écrit:
- Hé hé, t' es pas assez grand !
Si au cul d'mamanjmechie y peut.....:clodo: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Mer 18 Mar - 19:18 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso Racer a écrit:
Par contre j'ai encore de la marge :A part ca, je pisse au cul a qui veut bien. :silent:
- Booz a écrit:
- Hé hé, t' es pas assez grand !
Si au cul d'mamanjmechie y peut.....:clodo: Alééééé on parle du cul d'un beau mec et zou y'a l'coiffeur qui rapplique | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... Jeu 19 Mar - 12:38 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
On a quand meme de la marge par rapport a vous autres ! Les fringues multicolores bouffonesque, arc en ciel, les combis de Bioman, les becanes carnavalesques avec des dizaines d'autocollants Olhins, Pirelli, Fila, redbull etc...c'est quand meme pas trop le style de la maison. Par contre, d'etre content de faire partie d'une communaute et d'etre fier de l'afficher, n'a pas de commune mesure avec vos piches du sud. Pour info, l'eccusson a le diametre d'une tasse de cafe express, ce qui est discret, et n'a pas de couleur, afin de rester sobre. La becane reste un objet de plaisir, alors un minimum de fantaisie ne pichise pas automatiquement. Rhooh ! Putaing ,la mauvaise foi . Donc si j'ai bien compris on est une piche si on dépasse la taille d'une tasse à café ... ce qui voudrait dire que l'anus de Loana est piche ??? CQFD ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les ecussons.... | |
| |
|
| |
| Pour les ecussons.... | |
|