| ENVOIS ECUSSONS | |
|
+7rené moto Soldier0334 alfred vinzouch expresso-racer le savoyard 74 zgood 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ENVOIS ECUSSONS Dim 30 Oct - 18:07 | |
| Bon bande de tarlouze, z'êtes prêt a m'en prendre. Finalement je vais continuer a m'en occuper, c'est plus simple pour tout le monde. C'est très simple. les tarifs: 4€ l'écusson 1,50€ l'autok et 10€ le pack 2 écussons et 3 autoks. Vous m'envoyer le checks ou le liquide dans une enveloppe et aussi une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus. Pour avoir mon adresse, me contacter en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Dim 30 Oct - 18:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Dim 30 Oct - 22:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 15:20 | |
| PACK plus dispo car plus d'autok.
Il ne reste plus que les patch a 4€ l'unité.
N'oubliez pas de me joindre une enveloppe affranchie et avec votre adresse inscrite dessus avec votre cheque ou votre liquide.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 16:36 | |
| On peux faire pipi dans l'enveloppe ?... |
|
| |
zgood Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1377 Age : 52 Localisation : Bordeaux Moto(s) : 1000 strada, V65, T100 Motard depuis : 1988 Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 17:17 | |
| merde j'ai tardé pour t'envoyer le chèque ma commande est encore bonne ou pas ?.. La lettre doit être parti ou ça part demain (nat devait la poster) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 17:42 | |
| heee non, c'est rapé, désolé, je fais suivre des que je reçois le cheque, je mets pas de coté les autos par rapport au commandes. trop de branleurs sur ce site pour faire ça. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 19:43 | |
| temps pis pour ma gueule, je t'envoie pour les 2 patches prévus. edit : merde je me suis gouré de compte... c'était zgood |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 25 Nov - 20:47 | |
| MP, Mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Sam 26 Nov - 18:44 | |
| |
|
| |
le savoyard 74 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1183 Age : 55 Localisation : dans ton cul Moto(s) : 400 Honda four 1976 / Bmw r1200s 900ZxR Motard depuis : 29 ans Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 14:32 | |
| j'aimerais avoir si possible des écussons il faut envoyer un MP à qui | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 14:59 | |
| - le savoyard 74 a écrit:
- j'aimerais avoir si possible des écussons il faut envoyer un MP à qui
Moi j'en ai plus. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 19:52 | |
| j'attends les miens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 20:06 | |
| T'inquiète mon Vinzouch toi et Tinmar je vous ai pas oublié. J'attends mon congé paternité pour m'en occupé! |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 21:54 | |
| | |
|
| |
vinzouch José Racer
Nombre de messages : 2186 Age : 37 Localisation : Lille Moto(s) : XS500, SV650 Motard depuis : 2014 Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Mer 10 Sep - 23:16 | |
| - White Rabbit a écrit:
- T'inquiète mon Vinzouch toi et Tinmar je vous ai pas oublié. J'attends mon congé paternité pour m'en occupé!
t'es un chou!! | |
|
| |
Soldier0334 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1098 Age : 28 Localisation : Alsace Moto(s) : Honda CB 125 T; KTM Duke 125 Motard depuis : Que j'ai le permis ! Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Lun 20 Oct - 10:53 | |
| Du coup t'en a encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 20 Fév - 16:50 | |
| salut je suis a la bourre mais par hazard te reste t il encore des patchs voir autocollants et si oui comment dois je passer commande merci et bon we filou - Invité a écrit:
Bon bande de tarlouze, z'êtes prêt a m'en prendre.
Finalement je vais continuer a m'en occuper, c'est plus simple pour tout le monde.
C'est très simple.
les tarifs:
4€ l'écusson
1,50€ l'autok
et 10€ le pack 2 écussons et 3 autoks.
Vous m'envoyer le checks ou le liquide dans une enveloppe et aussi une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus.
Pour avoir mon adresse, me contacter en MP. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Ven 20 Fév - 19:40 | |
| - filou44 a écrit:
- salut je suis a la bourre mais par hazard te reste t il encore des patchs voir autocollants et si oui comment dois je passer commande merci et bon we filou
- Invité a écrit:
Bon bande de tarlouze, z'êtes prêt a m'en prendre.
Finalement je vais continuer a m'en occuper, c'est plus simple pour tout le monde.
C'est très simple.
les tarifs:
4€ l'écusson
1,50€ l'autok
et 10€ le pack 2 écussons et 3 autoks.
Vous m'envoyer le checks ou le liquide dans une enveloppe et aussi une enveloppe affranchie avec votre adresse dessus.
Pour avoir mon adresse, me contacter en MP. Je te dirai... _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS Sam 25 Avr - 7:02 | |
| |
|
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: contact MP Sam 25 Avr - 12:55 | |
| Bonjour invité , je voudrais recevoir des écussons , le pack mais je n'arrive pas à te joindre en MP pour avoir ton adresse merci, comment j'fais a plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENVOIS ECUSSONS | |
| |
|
| |
| ENVOIS ECUSSONS | |
|