| LE VOILA : Il est très beau | |
|
+7métal racer lejules alfred MotorS' fredfon Lafouine expresso-racer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 9:20 | |
| C'est arrivé ! Du fait des commandes limitées, le prix de revient etait, comme je l'avais dit, un peu plus elévé. Je vous demande 9€ l'unité. Le port est inclu. Envoyer moi un chèque, et si c'est du cash, je suppose qu'il n'y a pas d'autre choix que de mettre 2 billets de 5 ou un billet de 10 planqué dans une feuille. Merci de bien indiquer votre nom et adresse pour le retour. Je vous contacte par MP pour vous filer mes coodonnées. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 9:28 | |
| ça se coud à même la peau je suppose.
J'hésite entre l'épaule droite ou gauche. Sur le front, ça fait trop mal. | |
|
| |
fredfon Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 9:33 | |
| - lafouine a écrit:
- ça se coud à même la peau je suppose.
J'hésite entre l'épaule droite ou gauche. Sur le front, ça fait trop mal. coupe le en dix , tu pourras le coudre sur ta bite | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 10:15 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
---------------------------
" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
| |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 13:31 | |
| - lafouine a écrit:
- ça se coud à même la peau je suppose.
J'hésite entre l'épaule droite ou gauche. Sur le front, ça fait trop mal. Essaie là : _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Lafouine Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1916 Age : 84 Localisation : DTC Moto(s) : DTC Motard depuis : DTC Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 27 Juin - 18:13 | |
| Trop grand pour mon anus. J'ai pas pour habitude de me faire élargir le trou de balle tous les week-end, moi, contrairement à certains membres actifs du forum. Je ne citerai pas de pseudos, ils se reconnaîtront...n'est-ce pas hugz, coupsoud, fredfon et cie... | |
|
| |
Nombre de messages : 1191 Age : 56 Localisation : DTC Moto(s) : gs 750 Motard depuis : toujours Date d'inscription : 27/05/2015
| |
| |
alfred Casse-couille Racer
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Dim 28 Juin - 7:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 19037 Age : 56 Localisation : heu Moto(s) : vtt Motard depuis : Houlàààààààààà Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Dim 28 Juin - 7:05 | |
| Et puis "qui sommes nous pour tourner le dos aux momosexouels hein ,qui??!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Dim 28 Juin - 7:44 | |
| - alfred a écrit:
- Et puis "qui sommes nous pour tourner le dos aux momosexouels hein ,qui??!!"
moi je leur tourne pas le dos, surtout pas.... non s"rieusement , je m'en fous ,chacun sa vie. | |
|
| |
| Sujet: LES ECUSSONS : Message à ceux qui en ont commandé Mer 1 Juil - 14:35 | |
| Le serai bientôt en vacances... Alors filez moi vos adresses en MP que je puisse vous faire parvenir l'objet même si je n'ai pas encore recu votre fric ca permet d'aller plus vite Pour aller encore plus vite, je peux vous filer un RIB en MP et y a plus qu'à aller dans une banque pop.
Fredfon, pognon viré OK, donne moi ton adresse. Eric, cheque recu, ca part demain. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
MotorS' Modérateur
Nombre de messages : 4252 Age : 60 Localisation : Massalia Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6 Motard depuis : 80's Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Mer 1 Juil - 15:58 | |
| Nickel, merci _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Jeu 2 Juil - 7:36 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Le serai bientôt en vacances...
Alors filez moi vos adresses en MP que je puisse vous faire parvenir l'objet même si je n'ai pas encore recu votre fric ca permet d'aller plus vite Pour aller encore plus vite, je peux vous filer un RIB en MP et y a plus qu'à aller dans une banque pop.
Fredfon, pognon viré OK, donne moi ton adresse. Eric, cheque recu, ca part demain. --> MP | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Jeu 2 Juil - 8:09 | |
| - lejules a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Alors filez moi vos adresses en MP que je puisse vous faire parvenir l'objet même si je n'ai pas encore recu votre fric ca permet d'aller plus vite Pour aller encore plus vite, je peux vous filer un RIB en MP et y a plus qu'à aller dans une banque pop.
Fredfon, pognon viré OK, donne moi ton adresse. Eric, cheque recu, ca part demain. --> MP Merci !!!! Les autres, si vous trainez, ca reportera à août. Il me reste une semaine pour m'occuper de ca. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
lejules Commando Racer
Nombre de messages : 2691 Age : 43 Localisation : belgique Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa Motard depuis : les années nonantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Jeu 2 Juil - 9:07 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- lejules a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Fredfon, pognon viré OK, donne moi ton adresse. Eric, cheque recu, ca part demain. --> MP Merci !!!!
. tu rigoles, merci à toi! | |
|
| |
métal racer Elvis Racer
Nombre de messages : 4211 Age : 57 Localisation : finistère sud Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Jeu 9 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Jeu 9 Juil - 16:14 | |
| Je propose que chacun fasse une ptite quand il a le sien.... | |
|
| |
MotorS' Modérateur
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Ven 10 Juil - 12:32 | |
| _________________ "To do is to be" - Nietzsche. "To be is to do" - Kant. " Do be do be do " - Sinatra.
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Ven 10 Juil - 13:28 | |
| Put1 j'ai oublié mon pote Expresso.... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Ven 10 Juil - 13:53 | |
| | |
|
| |
lejules Commando Racer
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Sam 11 Juil - 19:08 | |
| Bien reçu ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau Dim 12 Juil - 10:24 | |
| reçu | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE VOILA : Il est très beau | |
| |
|
| |
| LE VOILA : Il est très beau | |
|