Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SR-CR Lun 10 Aoû - 7:33 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Lun 10 Aoû - 8:24 | |
| - Le Mans II a écrit:
C quoi ce moteur ? XF 650 suzuki qu'il dit sur son site le monsieur |
|
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 12:41 | |
| Du beau racer......du beau SR.....en vla.............. ...... http://www.deus.com.au/#/bikes/motorcycles/customs/deus-grevious-angel/ | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 15:54 | |
| |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 16:06 | |
| ya pas, c'est une bonne base... et ya des mecs qu'ont du talent.
dommage que ça avance pas un caramel. _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 16:12 | |
| Faut pas dire ça, Bolo, c'est juste un apriori que t'as.
Je connais un gars en Savoie qu'en a une, elle marche du tonnerre, des fois je me demande si elle va pas plus vite que ma SRX. |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 16:18 | |
| - La Mêche a écrit:
- Faut pas dire ça, Bolo, c'est juste un apriori que t'as.
Je connais un gars en Savoie qu'en a une, elle marche du tonnerre, des fois je me demande si elle va pas plus vite que ma SRX. la srx comme référence... ah putain, elle est terrible celle-la... j'adore les xt et les sr. j'ai toujours pas pardonné à ma frangine d'en avoir vendu 2. mais faut dire ce qu'y est : ça avance pas (ça freine pas non-plus d'ailleurs). je dis pas qu'avec une bonne prépa, ça marche mieux, mais d'origine, c'est du mou de veau. sur une xt, ça passe, mais sur des bijoux comme ça, ça me ferait chier de me faire tôler par la yam 50 de notre nouvel ami gex1000... _________________ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Lun 31 Aoû - 21:10 | |
| Tu dis ça parce que t'es jaloux et pis c'est tout. |
|
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SR-CR Mer 2 Sep - 5:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Re: SR-CR Dim 20 Sep - 18:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Dim 20 Sep - 18:56 | |
| Encore une fois on ne vois pas la toph |
|