| SR-CR | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: SR-CR Mar 10 Mar - 17:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 17:41 | |
| Grosse prépa , visiblement , mais est-ce que ça vaut le coup/coût ?... Sympas les retros, tu vois bien où sont tes doigts . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 17:43 | |
| Ah ! Pi l'a laissé la poignée pour mettre sur la centrale ... Le détail qui tue ...
Dernière édition par syntaxzerror le Mar 10 Mar - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 17:45 | |
| - syntaxzerror a écrit:
- Ah ! Pi l'a laissé la poignée pour mettre sur la centrale ... Le détail qui tue ...
Putain t'as raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 17:46 | |
| Bon, l'en a mis une autre de l'autre côté pour faire jôôôli ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 18:01 | |
| - syntaxzerror a écrit:
- Bon, l'en a mis une autre de l'autre côté pour faire jôôôli ...
C'est pour se tenir, vu la puissance astronomique du machin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 18:19 | |
| elle me fait penser a un cocker triste :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 21:29 | |
| j'ai fais la meme connerie dans ma jeunesse.... avec une maquette dont j'ai voulu accelerer le sechage de la barbouille..... au four... tout pareil.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 10 Mar - 21:44 | |
| Oh, elle est sympa cette trapanelle !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 13:19 | |
| ouais, on dirait un peu un custom qui a fondu. Je sais pas, j'arrive pas a trouver ca beau! |
|
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 13:27 | |
| Un 400 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 13:37 | |
| ben je préfère deja carrement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 13:50 | |
| - Mojoracer a écrit:
- ouais, on dirait un peu un custom qui a fondu.
Je sais pas, j'arrive pas a trouver ca beau! c'est exactement ça en fait |
|
| |
| |
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 15:58 | |
| - Baron du Poil a écrit:
- syntaxzerror a écrit:
- Bon, l'en a mis une autre de l'autre côté pour faire jôôôli ...
C'est pour se tenir, vu la puissance astronomique du machin. toi qui en as une , tu auras remarqué le joooli compte tours gradué jusqu'à 12 000 tours les copains et moi même on veut bien que tu prennes 12 000 , et si tu pouvais enregistrer le son , ca nous ferait très plaisir d'avance merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 11 Mar - 18:07 | |
| 12000 en chute libre, ca doit etre jouable, nan? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 8:11 | |
| T'as le poids de ce bigou ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 8:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 17:38 | |
| les amortos montés à l'envers , ca parait pas une super idée (niveau fonctionnement s'entend) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 18:17 | |
| - Afterburned a écrit:
- toi qui en as une , tu auras remarqué le joooli compte tours gradué jusqu'à 12 000 tours
les copains et moi même on veut bien que tu prennes 12 000 , et si tu pouvais enregistrer le son , ca nous ferait très plaisir d'avance merci scuze moi burnes_d'après, j'avais pas vu ça. Je fais ça demain. OK ? |
|
| |
| Sujet: Re: SR-CR Mar 12 Mai - 20:17 | |
| oublie pas de filmer , avec le son à fond , et protege tes burnes | |
|
| |
| Sujet: Re: SR-CR Mer 13 Mai - 16:43 | |
| alors , tu l'a fait? :Cul: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SR-CR Mer 13 Mai - 16:52 | |
| Non putain ! T'aurais vu ce qu'il est tombé aujourd'hui ici, tu comprendrais.
A un moment, y'avait même comme un robinet ouvert pile à l'endroit du plafonnier des chiottes. A mon avis, c'est un miracle que tout n'ait pas sauté.
Et surtout y'a plus un pied de vigne en état. Bref, c'est la cata ; l'année prochaine va falloir se rabattre sur les vins de ton pays, qui sont juste bons à boire en mangeant une salade de tomates la tête en plein soleil. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SR-CR | |
| |
|
| |
| SR-CR | |
|