| YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE | |
|
+2Afterburned expresso-racer 6 participants |
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 14:35 | |
| AVANT APRES _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 15:15 | |
| ouais bon... t'as déja conduit une tr1 ? | |
|
| |
Booz Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9999 Age : 25 Localisation : 13 Moto(s) : pfffffff... Motard depuis : Mo...quoi ? Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 15:32 | |
| - afterburned a écrit:
- ouais bon...
t'as déja conduit une tr1 ? Ouaip, avec cet engin le mot "conduire" prend tout son sens ! Autant on est pilote de moto, autant on est chauffeur de TR1 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 15:44 | |
| Je ne suis pas d'accord ; pour avoir conduit ca à l'époque ou je bossais chez yamaha ,j'assimilerai plutôt l'utilisation de la TR1 à la motoculture de plaisance.Ca va pas très vite , ca va pas forcément ou on veut , et ca vibre.Et en plus c'est laid. | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 15:47 | |
| - afterburned a écrit:
- ouais bon...
t'as déja conduit une tr1 ? Oui. C'est une merde. Ca n'avance pas, ca tient pas la route et c'est tres laid. Mais le Racer qui a ete fait par la suite, semble envoyer du gros, et en plus il est beau ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 17:27 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Mais le Racer qui a ete fait par la suite, semble envoyer du gros, et en plus il est beau !
Exact, là y a du taf, respect !! :app: Bande de nains, on vous parle du boulot abattu ! :01: |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 18:43 | |
| Trop laid le déséquilibre entre l'AV et l'AR de la train Elle porte bien son nom | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 18:58 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Trop laid le déséquilibre entre l'AV et l'AR de la train Elle porte bien son nom
quand on roule en sym , on la ramène pas sur l'esthetique des vraies motos des autres | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 19:15 | |
| je suis d'accord qu'il y a du vrai boulot sur cette bécane, et pas ttop mal réussi (pour du bricolage). mais j'imagine que le moteur était une merde et qu'il est resté une merde. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 19:19 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- je suis d'accord qu'il y a du vrai boulot sur cette bécane, et pas ttop mal réussi (pour du bricolage).
mais j'imagine que le moteur était une merde et qu'il est resté une merde. Soit pas si negatif, cagole. Pas besoin de cavalerie pour envoyer une becane fine et legere. :Tazz: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 19:22 | |
| les moteurs de customs ont jamais fait de bons moteurs de cafe racer. c'est une question de tempérament, pas de chevaux. les customs, c'est fait pour les fiottes qui savent à peine rouler en vélo. _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 19:29 | |
| - afterburned a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Trop laid le déséquilibre entre l'AV et l'AR de la train Elle porte bien son nom
quand on roule en sym , on la ramène pas sur l'esthetique des vraies motos des autres Mon SYM il a fait 10000 bornes dans l'année Tu peut en dire autant avec ta copie de 500 CB pôvmec ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Lun 17 Sep - 19:39 | |
- les moteurs de customs ont jamais fait de bons moteurs de cafe racer. c'est une question de tempérament, pas de chevaux. les customs, c'est fait pour les fiottes qui savent à peine rouler en vélo.
Tiens v'là l'expert de la route, le Rossi du CRC !! :01: |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 8:04 | |
| - Black Ace a écrit:
- Bolognese Racer a écrit:
- les moteurs de customs ont jamais fait de bons moteurs de cafe racer. c'est une question de tempérament, pas de chevaux. les customs, c'est fait pour les fiottes qui savent à peine rouler en vélo.
Tiens v'là l'expert de la route, le Rossi du CRC !! :01: et dis donc, le pièton : tu devrais faire gaffe quand tu recevras ta bécane. déjà quand tu roulais tous les jours, tu faisais peine à voir, mais sans rouler pendant plusieurs mois, il va te falloir des roulettes sur le côté. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 8:41 | |
- Black Ace a écrit:
Tiens v'là l'expert de la route, le Rossi du CRC !! :01: et dis donc, le pièton : tu devrais faire gaffe quand tu recevras ta bécane. déjà quand tu roulais tous les jours, tu faisais peine à voir, mais sans rouler pendant plusieurs mois, il va te falloir des roulettes sur le côté. T'inquiètes, je te demendrai des conseils, au vénérable Maître ! Signé, Petit Scarabée. |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 10:11 | |
| - Black Ace a écrit:
- Black Ace a écrit:
Tiens v'là l'expert de la route, le Rossi du CRC !! :01: et dis donc, le pièton : tu devrais faire gaffe quand tu recevras ta bécane. déjà quand tu roulais tous les jours, tu faisais peine à voir, mais sans rouler pendant plusieurs mois, il va te falloir des roulettes sur le côté. T'inquiètes, je te demendrai des conseils, au vénérable Maître ! Signé, Petit Scarabée. ah merde, je m'a loupé. je croyais que le post était de expresso... fait'es chier avec vos avatars, ils se ressemlent... enfin toi c'est pas mieux. à rouler avec ta brêle de fifille, tu sauras jamais rouler avec une black magic. t'as bien fait de pas la prendre finalement... _________________ | |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 15:30 | |
| bande de fatigues de la cervelle moi j'ai roulé avec un tr1 le moteur c'est pas degueu c'est vrai que ça bouge un peu en tout cas pas plus qu 'un900 bol d'or et en plus c'est super confortable pour moi c'est une bonne becane tres fiable un pote a fait 180000 km avec avant de descendre le moteur je reconnais qu'elle a un look a chier mais pour tous les jours ça le fait :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 15:34 | |
| - Le Velu a écrit:
- je reconnais qu'elle a un look a chier mais pour tous les jours ça le fait
pour bien chier tous les jours, c'est ça ? normal, la :XXX: appelle la :XXX: _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 15:36 | |
| bolo t'es qu 'un anarchiste :Kass: :Kass: :Kass: :Kass: | |
|
| |
bolo Administrateur
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mar 18 Sep - 15:56 | |
| ouais. j'aime bien foutre la merde et dire des conneries. ça me détend.
au fait, tu viens avec laquelle de tes bouses samedi ? _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mer 19 Sep - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Mer 19 Sep - 21:13 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE Sam 20 Oct - 16:08 | |
C'est pour ça qu'on les foute dans des cadres de sportives pour que des fiottes comme Bouan gagnent deux années de suite le moto tour. Mais c'est vrai que c'est une course de scooteux en Tmax |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE | |
| |
|
| |
| YAMAHA TR1 DE MOCHE A TRES CHOUETTE | |
|