| Yamaha Dt et conseil en attente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gourgouill' Feignasse Racer
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Nancy Moto(s) : Yamaha DT 125 MX Motard depuis : 3 mois Date d'inscription : 20/03/2017
| Sujet: Yamaha Dt et conseil en attente Lun 20 Mar - 20:08 | |
| Salut à tous, Je suis ici pour essayer de chopper quelques conseils de personnes d'expérience. Je n'y connaissais rien en mécanique, mais j'apprend au fur et à mesure J'ai une Yamaha DT 125 MX de 1988, que j'aimerais transformer en cafe racer ou presque et voir ce qui est possible de faire. Je viens de changer le guidon, j'ai retiré le garde boue pour le remplacer par un lèche roue à l'avant, je vais remplacer le phare enduro par un phare rond d'origine avec une grille de phare minimaliste, je repeins en ce moment le réservoir pour un beige foncé. Je couds des sacoches en cuir à boucle de chaque coté pour remplacer les caches latéraux d'origine. Savez-vous quelle type de selle je pourrais mettre et qui soit adaptable ? Parce que le cadre remonte plus haut que la selle d'origine et la base n'est donc pas plate. J'aurais aussi voulu changer mes roues, notamment mettre un pneu plus large à l'avant, pouvez vous me donner des coneils ? comment savoir si la jante est adaptable ? Comment augmenter la largeur du pneu, faut-il obligatoirement changer la fourche ? Que me conseiller vous pour lui donner un look un peu plus "ramassé" ? Si vous avez d'autre conseils, n'hésitez pas, je suis preneur ! Merci d'avance pour vos conseils ! | |
|
| |
ChopSauce DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5128 Age : 58 Localisation : So Paris Moto(s) : en construction ... Motard depuis : longtemps Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Ce n'est qu'un très long et très mauvais moment à passer... Lun 20 Mar - 20:55 | |