Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Dim 15 Nov - 11:12
Une belle charette de marchand de marrons napolitain
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Dim 15 Nov - 11:21
Alex et un copieur !.... Alex est un copieur !.....
ça t'embèterais de créer des posts avec des photos non postées , pasque la , tu vas finir hors concours !....
Razor Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1405 Age : 40 Localisation : Lille-Roubaix-Tourcoing Moto(s) : RazorproD ''umbragrau'' Motard depuis : 2009 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Dim 15 Nov - 11:47
Le Picvert a écrit:
ça t'embèterais de créer des posts avec des photos non postées , pasque la , tu vas finir hors concours !....
J'osais pas le dire, il s'agirait de consulter un peu avant de poster ! ! !
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Dim 15 Nov - 17:55
Le Picvert a écrit:
Invité Invité
Sujet: Ça c´est JOLIE. TRES JOLIE!!! Mer 18 Nov - 1:49
Invité Invité
Sujet: Et ça aussi!!! Bravo le bacalhau!!! Mer 18 Nov - 1:51
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Mer 18 Nov - 7:19
JUMATSU a écrit:
j'adore !
popeye José Racer
Nombre de messages : 2475 Age : 68 Localisation : Brison St Innocent Savoie Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7 Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Mer 18 Nov - 10:01
Co-83 a écrit:
JUMATSU a écrit:
j'adore !
Peuhhh je vois pas ce qu'ils ont de plus que moi ?????? j'aie une moustache et je suis degarni du crane !!!! ha ouais ils sont plus grand peut-être, et pis c'est peut -etre la ................Triumph (put'.. j'ai du mal a le dire)
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Mer 18 Nov - 12:34
popeye a écrit:
Co-83 a écrit:
JUMATSU a écrit:
j'adore !
Peuhhh je vois pas ce qu'ils ont de plus que moi ?????? j'aie une moustache et je suis degarni du crane !!!! ha ouais ils sont plus grand peut-être, et pis c'est peut -etre la ................Triumph (put'.. j'ai du mal a le dire)
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Mer 18 Nov - 20:10
Vues à Milan
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Mer 18 Nov - 20:39
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Ven 20 Nov - 23:30
le migou a écrit:
Une belle charette de marchand de marrons napolitain
_________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Sam 21 Nov - 15:46
Règ' a écrit:
C'est bô !! ça change un peu des Ritales et ça doit avoiner vu l'attaque du mec !!
Un truxton qui marche c'est rare, qu'il vienne voir les ritales, elles attendent.
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Sam 21 Nov - 15:57
trés trés mais alors TRÉS déja posté.
_________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts
Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler
Invité Invité
Sujet: Re: trés trés mais alors TRÉS joulie Sam 21 Nov - 16:11
Expresso-Racer a écrit:
trés trés mais alors TRÉS déja posté.
Je sais chef, mais elle marche trés trés fort, et trés trés ritales. (boc 2009).