| TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Ven 20 Fév - 8:06 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Ven 20 Fév - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Ven 20 Fév - 22:40 | |
| comme elle est la, je le met minable à l'accélération avec mon VTT !
mais :Erect: elle est chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Ven 20 Fév - 22:42 | |
| Pure , brute , belle .... :app: Je ferais bien un truc du genre avec la SRX ... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 8:33 | |
| - Le Picvert a écrit:
- Pure , brute , belle .... :app: Je ferais bien un truc du genre avec la SRX ...
Heuu, achète plutôt une nouvelle moto ... | |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 8:47 | |
| super cool , mais la , il ne risque pas d user du pneu le gazier :fck: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 10:41 | |
| moi entre autre je remettrai quand même : -un cable de gaz et sa gaine -une chaine -j'éviterai que les fils devant la roue arriére se prennent dans la dite roue -pourquoi pas monter au moins un freins -... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 11:22 | |
| - will.scott a écrit:
- moi entre autre je remettrai quand même :
-un cable de gaz et sa gaine -une chaine -j'éviterai que les fils devant la roue arriére se prennent dans la dite roue -pourquoi pas monter au moins un freins -... A parce que tu voudrais qu' elle roule en plus Nan c' est une becane pour montrer pas pour rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 11:31 | |
| - Rosso a écrit:
- will.scott a écrit:
-un cable de gaz et sa gaine -une chaine -j'éviterai que les fils devant la roue arriére se prennent dans la dite roue -pourquoi pas monter au moins un freins -... A parce que tu voudrais qu' elle roule en plus
Nan c' est une becane pour montrer pas pour rouler moi bosser sur les motos c'est sans plus, mais rouler ça j'aime . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 11:53 | |
| - will.scott a écrit:
-un cable de gaz et sa gaine -une chaine -j'éviterai que les fils devant la roue arriére se prennent dans la dite roue -pourquoi pas monter au moins un freins -... pi tant qu'a faire,un antipatate et un fil de bougie... sinon elle est belle c'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) Sam 21 Fév - 12:21 | |
| - Le Mans II a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Pure , brute , belle .... :app: Je ferais bien un truc du genre avec la SRX ...
Heuu, achète plutôt une nouvelle moto ... T'as pas tort ... Si on y réfléchi ... Pour faire un truc pareil avec une SRx ... Tu gardes que le moteur , et encore !.... :clodo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) | |
| |
|
| |
| TRIUMPH QUEUE DURE (HARDTAIL) | |
|