| Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer | |
|
+49denys_w vincent71 456GT Turkish desmodarkus jmzed Gentleman Rider lolobuell Eldudo xav32 bernard Aermachichi nainroux ChopSauce zgood aermacch alfred rené moto vinz12 jhonguy métal racer susokary z air 500 PadyBlues geodoc jéjé Hervé denis flatattac fred-51 eric Artex Julien Morel Vizavi jules26 4stroke4ever Booz boomer Khocci Braceletti Jean-Marc l'Anchien des Alpes mamanjaipeur Fredoo Le Mans II El Fredo bolo The Thing Math 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Dim 6 Sep - 11:49 | |
| C'est celle qui c'est vautré au BOC cette année non Si c'est celle la , oui elle envoie, et son 1er pilote est grave bon, , le 2 ème pilote lui la foutu par terre dna sle droite avant les stands arffff domage ils étaient bien placés... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Dim 6 Sep - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Dim 6 Sep - 14:46 | |
| - Zorro92 a écrit:
PAPA et Soeurette MOJO ?? non ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Dim 6 Sep - 15:23 | |
| - T3Guzz a écrit:
- Zorro92 a écrit:
PAPA et Soeurette MOJO ?? non ? Oui à Corcelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Dim 6 Sep - 16:14 | |
| - Gugus a écrit:
- biga a écrit:
Très belle.. mais quelques détails font tâche :( J'adore les pots, mais ils remontent trop ; je recherche la même chose pour mon cafra, Quant au cul-de-selle, pareil, je trouve qu'il "remonte" un peu trop à l'arrière.. mais sa forme me plaît beaucoup.
Ya juste la bulle qui n'est pas homogène avec l'ensemble, trop petite à mon goût.. Il me semble que c'est une brèle de chez Moto Box, c'est un pur racing, pas un café racer, les mecs étaient pas là pour décorer. Les pots en hauts, c'est pour pas toucher dans les virolos, moi je trouve quand meme l'hestétique bonnarde. En plus, comme dis Zorg, le premier pilote, avait un style extraordinaire, fluide, super rapide, bluffant. Dommage que le second, a vautré l'outil, ils étaient bien placé. |
|
| |
Math Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 882 Age : 40 Localisation : Avignon Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans Motard depuis : que je suis né. Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 16:18 | |
| Dommage les pots sont pas adaptés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 19:20 | |
| L'ensemble n'est pas adapté. Avoir autant de blé à mettre là dedans et manquer autant de gout c'est pas possib' normalement. |
|
| |
Khocci Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Nantes Moto(s) : Guzzi 1000 LM4, Suzuki T350, Motobecane N40T Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 19:43 | |
| - Zorro92 a écrit:
- L'ensemble n'est pas adapté.
Avoir autant de blé à mettre là dedans et manquer autant de gout c'est pas possib' normalement. +1 et puis c'est quoi cette manie de tout peindre en rouge?? j'suis sûr que ses pistons ils les a peint en rouge... | |
|
| |
boomer Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 269 Age : 60 Localisation : Balboa Island - Newport Beach California Moto(s) : Moto Guzzi Carbon Shine Bling Blong Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 19:43 | |
| Il est boucher ou pompier... | |
|
| |
Khocci Lopette Racer
Nombre de messages : 89 Age : 47 Localisation : Nantes Moto(s) : Guzzi 1000 LM4, Suzuki T350, Motobecane N40T Motard depuis : 1995 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Mer 9 Sep - 19:45 | |
| - boomer a écrit:
- Il est boucher ou pompier...
ça c'est dû à un traumatisme dans son enfance, c'est sûr!! | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Jeu 10 Sep - 5:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Jeu 10 Sep - 19:54 | |
| - Math a écrit:
Du bleu, du rouge, de l'alu, c'est un vrai pérroquet ce truc. Ces pots ne conviennent pas pour une Guzz, j'sais pas manque de gout, ça cloche, dommage, c'est vrai qu'il y a de la tune dessus. Ratée!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Jeu 10 Sep - 23:21 | |
| y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, quelle que soit la marque, y'a vraiment des mecs qui ne manquent pas d'imagination pour faire des trucs atroces |
|
| |
Fredoo Lopette Racer
Nombre de messages : 155 Age : 56 Localisation : 02 Aisne Moto(s) : Guzzi x2 Motard depuis : 1990 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Jeu 10 Sep - 23:39 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Ven 11 Sep - 5:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Ven 11 Sep - 7:54 | |
| De toute façon un cadre rouge c'est moche.... sauf la V7 sport |
|
| |
Khocci Lopette Racer
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Ven 11 Sep - 8:08 | |
| - Morov a écrit:
- De toute façon un cadre rouge c'est moche....
sauf la V7 sport vrai! on est pas là pour faire du tunning, on est à la recherche d'authenticité et de plaisir (enfin perso c'est mon cas, je suis pas là pour frimer en deux roues) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Ven 11 Sep - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guzzi... juste l'essentiel des Café Racer Lun 14 Sep - 15:44 | |
| |
|
| |