| Pour le WE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour le WE Mer 12 Sep - 19:23 | |
| Saloutèèèèèèèèè :!: Commando le samedi, 900SS le dimanche ou l'inverse?? Il a le choix @plouch :afro: |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 19:25 | |
| Sympa ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 19:38 | |
| AAARGH!!!!!!!!!!!!!!les zilenciums,les retros et les clignos sur la ss!!voilà ce qui nous attends en sarkolandie!!brrrrrrrrrrrrrrrrr!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 19:49 | |
| - desmo06 a écrit:
- AAARGH!!!!!!!!!!!!!!les zilenciums,les retros et les clignos sur la ss!!voilà ce qui nous attends en sarkolandie!!brrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Les rétros sont horibles c'est vrai, les conti étaient en options sur les modèles '77 ('76 aussi??) et maintenant ça coûte la peau du cul et on parle de refabrication parce que des vrais d'époque c'est quasi impossible à trouver et la ça coûte très très très cher... @plouch :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 19:59 | |
| super belles sauf les rétros ça sert à rien la dessus grazie mama di avermi fatta Ducatista |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
Nombre de messages : 333 Age : 65 Localisation : le cannet 06110 Moto(s) : ducati 900 ss couples coniques Motard depuis : 1981 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 20:02 | |
| la derniere fois que j'en ai vu ,550 euros la paire de conti ,une refabrication à l'identique de 2000 pieces ,d'apres ce qu'on m'as dis la plupart sont partis en l'allemagne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le WE Mer 12 Sep - 20:16 | |
| - desmo06 a écrit:
- la derniere fois que j'en ai vu ,550 euros la paire de conti ,une refabrication à l'identique de 2000 pieces ,d'apres ce qu'on m'as dis la plupart sont partis en l'allemagne.
Ouaip, bah regarde chez les teutons maintenant http://www.desmo-ducati.de/Stainless%20Parts%20&%20Conti.htm 600€ en Italie en principe (Sassi et compagnie...) Mais j'ai vu un mecano en Italie qui m'a dit que la refabrication ne valait pas vraiment les originaux Il y a les 2 modèles différents, enfin ceux avec la patte courte (principalement carters ronds) et ceux avec la patte longue PS1: "patte" = fixation au cadre et repose pied PS2: si tu veux Desmo06, j'ai le site du catalogue de Sassi @plouch :afro: |
|
| |
desmo06 Manxman Racer
| Sujet: Re: Pour le WE Jeu 13 Sep - 4:59 | |
| merci je connais le site de sassi,j'y vai regulierement et apres je regarde le solde de mon compte ,donc je continue de rever!! | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Pour le WE Ven 14 Sep - 17:42 | |
| - desmo06 a écrit:
- AAARGH!!!!!!!!!!!!!!les zilenciums,les retros et les clignos sur la ss!!voilà ce qui nous attends en sarkolandie!!brrrrrrrrrrrrrrrrr!!
t'as oublié l'airbag , le catalyseur , le limiteur de vitesse , et la selle biplace pour emporter le flic qui te surveille en permanence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le WE Dim 16 Sep - 10:51 | |
| Blague à part, beau couple ! :bounce: :banane: :bounce: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le WE | |
| |
|
| |