| CAFE RACER CLUB Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes. |
|
| Ma XS500 | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 16:29 | |
| En effet, je suis tombé dessus par hasard et pensais que ça ne se vendais plus ! J'ai trouvé ça ... dans un AUCHAN ! (à Louvroil, din ch'nord) |
| | | The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 17:14 | |
| - °fred° a écrit:
- En effet, je suis tombé dessus par hasard et pensais que ça ne se vendais plus !
J'ai trouvé ça ... dans un AUCHAN ! (à Louvroil, din ch'nord) Bin t'as eu del chance min garchon, par ichi, pô moyen d'dégoter du trychlo, c'est l'misère.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 17:29 | |
| - The Thing a écrit:
- °fred° a écrit:
- En effet, je suis tombé dessus par hasard et pensais que ça ne se vendais plus !
J'ai trouvé ça ... dans un AUCHAN ! (à Louvroil, din ch'nord) Bin t'as eu del chance min garchon, par ichi, pô moyen d'dégoter du trychlo, c'est l'misère.... Du vrai Trichlo en rayon dans une grande surface alors la ca m' etonne , du substitut de Trichlo mais surement pas du Trichlo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 18:59 | |
| Si,si,je te promets j'en ai déjà acheté dans ce même Auchan c'est bien du vrai. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 19:44 | |
| on est voisins alors, Polux ! Si tu aperçois une bonneville ou entends une XS500 tonitruante, c'est pê moi On s'boira un godet ! :BEER: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma XS500 Mer 20 Mai - 19:44 | |
| pareil par ici... le trychlo on le jette dans le caddie au supermarket... rayon droguerie... |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma XS500 | |
| |
| | | | Ma XS500 | |
|