| Les pétoires de nos 16 ans. | |
|
+7l'Anchien des Alpes Le Mans II Aermachichi The Thing Braceletti Buell-LN Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 9 Fév - 16:47 | |
| Ma 1er bécane "acheté" dans une casse cadre tordu et roue AR voilé. Une ambulance lui était rentrée dedans ! Acheté 2500 F il y a env 20 ans Et ma 1er séance de redressage de cadre...à la masse ! | |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Jeu 12 Fév - 20:30 | |
| arf ! 16 boules : aermachi-harley-davidson 90cc : la nostagie camarade .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Jeu 12 Fév - 21:02 | |
| Woué, encore la "bonne période" où les poignées se tordaient plutôt que de casser. Ca donnait tout d'suite un p'tit air "y a du vécu" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 13 Fév - 6:53 | |
| mais l'est pas tordue sa poignée, l'est ajustée. c'est pas pareil. |
|
| |
l'Anchien des Alpes Commando Racer
Nombre de messages : 2565 Age : 65 Localisation : Sarlat la caneda 24 Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 15 Fév - 14:54 | |
| - Mojoracer a écrit:
- mais l'est pas tordue sa poignée, l'est ajustée. c'est pas pareil.
Farpaitement ! | |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 12:47 | |
| - Alanbike a écrit:
- Brace, la v'là la royal nord "scrambler" blanche.
Djû oué c'est exactement ce dont je me rappelais avec les pédales qui vont bien quand t'avais 16 ans y avait aussi un italjet coloris gris/ocre le 1er 50cc qui était en full carénage et tape cul j'ai beau chercher j'arrive pas à le retrouver sur le net m'enfin pour dire que tout ce beau monde n'arrivait pas à la cheville de kreidbolle rs orange que j'avais et ai toujours - t'imagine à l'époque le vilo et piston mahle était garanti 80000km - j'en ai 40000km ch'suis toujours en garantie.........:bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 13:17 | |
| Parti comme ça les Ducati 500 GT et Desmo avaient une garantie illimitée, j'ai appellé Ducati Nord Europe in Holland. On m'a répondu qu'ils ne comprenaient de quoi je voulais parler. J'ai toujours la facture d'origine.Tu crois que je devrais voir un avocat Là elle sort de la boutique en 77 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 14:32 | |
| y'avait pas d'accès en bitume de la boutique? |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 16:45 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Parti comme ça les Ducati 500 GT et Desmo avaient une garantie illimitée, j'ai appellé Ducati Nord Europe in Holland. On m'a répondu qu'ils ne comprenaient de quoi je voulais parler. J'ai toujours la facture d'origine.Tu crois que je devrais voir un avocat
Là elle sort de la boutique en 77 ché pas de quelle boutique tu parles en 77 mais normalement sur Bxl c'était VDB d'où j'avais acheté mes motos, et lui la politique c'était garantie jusqu'au pas de la porte :joker: et pi si tu as téléphone (ce dont je doute) à qui je penses en Hollande, il peut pas savoir d'ailleurs il sait rien ni son fils d'ailleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 17:36 | |
| En 77 IMC (Toyota) à Diegem et maintenant, DNE est une fialiale de Ducati. Fini les petits importateurs, chez VDB jamais eu de problème |
|
| |
Braceletti Manxman Racer
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 17:56 | |
| - Mastaracing a écrit:
- En 77 IMC (Toyota) à Diegem et maintenant, DNE est une fialiale de Ducati. Fini les petits importateurs, chez VDB jamais eu de problème
oué imc eux non plus connaissaient rien à part vendre les rolls et les harley les ducat' étaient sous la tente ballon, j'y ai vu les pantah. chez vdb j ai jamais de blèmes non plus j'aillais juste acheter la brêle et je faisais le reste moi même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mer 18 Fév - 20:56 | |
| - Braceletti a écrit:
- chez vdb ...... j'aillais juste acheter la brêle et je
faisais le reste moi même ............. Toute une époque .... :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 27 Mar - 22:06 | |
| Caramba, y en a une à vendre ... La 1ère bécane avec laquelle j'ai fait du supermot' dans l'jardin des parents en 1961. Pinaise, exactement la même. Ca c'était du cafra de gamin de 8 ans à l'époque. Une Socovel 150 à moteur Villiers. J'vais m'la faire! je vais me la faire!!!!!! :dance: :dance: :dance: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 27 Mar - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 27 Mar - 22:16 | |
| Gaffe , t'as plus 16 ans !.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 27 Mar - 22:20 | |
| - Pascal a écrit:
- Tu vas te faire peur ...
Dedieu, tu peut pas savoir. Les trucs de oufs qu'on a fait avec ce brelon. Démarrage à la mare, enchainement rapide du double droit des noyers, position de vitesse dans la bout droit du potager, freinage à l'équerre pour passer la pif-paf du sapin, passage de la 3ème dans la ligne droite de la pelouse et 180° en bas dans le parterre, pour remonter long de clôture, direction la mare. L'bon temps, quoi... Mert' Demain j'téléphone au gars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 27 Mar - 22:32 | |
| - Alanbike a écrit:
- Mert' Demain j'téléphone au gars.
Il est bien joli ce p'tit brélon. T'as raison, fais toi plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Sam 28 Mar - 6:46 | |
| |
|
| |
phil twin Eventreur de Piche
Nombre de messages : 1770 Age : 62 Localisation : vendee Moto(s) : 900 Mostro 650W 400GN 600 DR Motard depuis : ca commence a dater cette affaire ... Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Sam 28 Mar - 13:39 | |
| |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mar 31 Mar - 12:23 | |
| on devait avoir le même genre de commissaires de piste. ça pas pu durer longtemps le parcours enduro dans le jardin... pourtant j'améliorais les chronos à chaque tour mais le paternel était assez peu sensible à mes arguments. c'est la-dessus que j'ai appris à conduire. la brêle de ma frangine, j'avais 12 ans, je touchais pas par terre !!! elle restait en passager pour poser les pieds quand on s'arrêtait. surtout sur la route. en campagne, à l'époque, on risquait pas grand chose. sauf des parents, mais ça, ils l'ont jamais su... et pis à 16 ans, permis (80 cm3 à l'époque). j'avais pas de pognon, mes parents souhaitaient pas investir dans du matos de pointe malgré le potentiel de futur champion de leur rejeton, alors j'ai roulé 2 ans la-dessus. elle était moche, mais elle m'emmenait partout. elle m'a permis de m'habituer aux caresses du bitume aussi... _________________ | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mar 31 Mar - 12:32 | |
| | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mar 31 Mar - 12:41 | |
| C'est marrant ça BOLO ,ma première[img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Mar 31 Mar - 15:43 | |
| - Le Picvert a écrit:
La mienne !.... A l'époque un 125 XLS. Aujourd'hui une béhème. Finalement, tout s'esssplique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. | |
| |
|
| |
| Les pétoires de nos 16 ans. | |
|