| Les pétoires de nos 16 ans. | |
|
+7l'Anchien des Alpes Le Mans II Aermachichi The Thing Braceletti Buell-LN Booz 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Braceletti Manxman Racer
Nombre de messages : 388 Age : 66 Localisation : Gard Moto(s) : v2 Only Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 1 Fév - 21:33 | |
| - Mastaracing a écrit:
- J'ai pas de tof, mais je me rappelle de Motom une des premières 4 temps avec le pédalier qui pouvait se décaller pour faire commande reculée :SEX08:
ah oué je connais - dans le même genre sur les cz 125 le kick était le levier de vitesses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 1 Fév - 21:39 | |
| V'là le Motom 4T de 61. Imposant, non? http://www.piccolibastardi.it/index2.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 1 Fév - 21:54 | |
| Un peu imposant. Jamais j'oserais lui dire que la fourche... Pas sur la tête, arrête! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 1 Fév - 22:01 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Un peu imposant. Jamais j'oserais lui dire que la fourche...
Pas sur la tête, arrête! :clodo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 6:14 | |
| - Alanbike a écrit:
- V'là le Motom 4T de 61. Imposant, non?
http://www.piccolibastardi.it/index2.html
Alan j'te voyais po avec cette tete !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 7:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 15:50 | |
| J'ai retrouvé le quickly qui servait de banc d'essai des carburants spéciaux. Le mélange qui lui a été fatal, devait être à base d'essence, ether, mercurochrome, ricin. Une pièce d'anthologie de l'histoire de la mob dans le namurois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 16:31 | |
| Ah, là t'as frisé l'cosmos t'aurais dû mettre une pointe d'Orval pour adoucir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 16:42 | |
| Puisqu'on fait dans la nostalgie, je viens de recupérer par un hasard fabuleux une des mob de mon frèresa Ducat 500 gt desmo de la coupe 77 d'abord une photo de l'engin flambant neuf puis la lutte pour le titre à Zolder ik denk et aujourd'hui dans toute sa splendeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 17:26 | |
| Elles a de beaux restes cette Ducat :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 17:47 | |
| De beaux restes oui et plein de souvenirs, mais faudra fiabilisé parce qu' à l'époque c'était un moteur par week-end |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 17:53 | |
| - Mastaracing a écrit:
- De beaux restes oui et plein de souvenirs, mais faudra fiabilisé parce qu' à l'époque c'était un moteur par week-end
Un par week end ah ouais quand meme , ca calme J' pensais que c' etait assez "capricieux" mais pas a ce point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 18:07 | |
| moi j'ai roulé avec ça qlq mois,une sortie de grange deja a l'epoque, tout mes pote se foutais de ma gueule avec leur 103 et leur 51,jusqu'au jour ou je lui ai collé un carbu de 21, decalaminé le pot a l'oxygene et je leur suis passé devant. apres je suis passé sur une rocval enduro avec le minarelli p6 et pot lafranconi,ça envoyai du lourd !!! une photo de la paloma(ce n'est pas la mienne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 18:49 | |
| Un par week end ah ouais quand meme , ca calme J' pensais que c' etait assez "capricieux" mais pas a ce point [/quote] Gros problème de pression d'huile et de coussinet de bielle lEn plus pour la coupe le règlement permettait des transformations, et ça n' a pas augmenté la fiabilité |
|
| |
Aermachichi Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 945 Age : 69 Localisation : Metz Moto(s) : 350 RDLC 83, Suzuki Gt 380 74, 650 Bandit S 2012 Motard depuis : 1972 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 2 Fév - 20:38 | |
| ben, racontes nous un peu l'histoire de l'epoque et ces presentes retrouvailles, tu l'as achetée, que veux tu faire avec? Etonnant le feu resté derriere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 6 Fév - 17:03 | |
| Brace, la v'là la royal nord "scrambler" blanche. |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 6 Fév - 17:17 | |
| - huggy a écrit:
- je leur suis passé devant. apres je suis passé sur une rocval enduro avec le minarelli p6 et pot lafranconi,ça envoyai du lourd !!!
Me souvenais plus des Rocval, mais c'est vrai que c'était de chouettes p'tites pétoires..... :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: rcinell Ven 6 Fév - 17:29 | |
| Alanbike, t'as cambriolé le musée de la photo de Marcinelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Ven 6 Fév - 17:45 | |
| - Mastaracing a écrit:
- Alanbike, t'as cambriolé le musée de la photo de Marcinelle?
...Rée, j'y avais pas encore pensé... J'sais plus d'où je la tiens celle-là? M'a l'air d'une ambiance batave, voire flamouche la tof. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 8 Fév - 21:27 | |
| Vu aujourd'hui. Un BM Jaguarino de 1964. A vendre 2500 roros...Plus cher qu'un SRX, dis donc! |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Dim 8 Fév - 21:40 | |
| - Alanbike a écrit:
- Vu aujourd'hui. Un BM Jaguarino de 1964. A vendre 2500 roros...Plus cher qu'un SRX, dis donc!
Plus performant aussi..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. Lun 9 Fév - 16:17 | |
| Si elle hante encore tes nuits, je pourrais peu être t'aider à réaliser tes fantasmes. :SEX05: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pétoires de nos 16 ans. | |
| |
|
| |
| Les pétoires de nos 16 ans. | |
|