| Racer Guzzi Alu | |
|
+3mamanjaipeur Booz The Thing 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Dim 1 Fév - 21:29 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- mamanjaipeur a écrit:
- Si si t'as même dis "ces cons de bouseux" Pis de toutes façons c'est ta parole contre la mienne
Je serais tenter de croire Maman. Il a toujours ete de bonne foi en toutes occasions, et puis c'est un ducatiste comme moi. Les Ducatistes ne mentent jamais, sont de bons peres et respectent les limitations de vitesses. Pas contre, les proprios de Guzz et de Bien Moches ont toujours besoin de se la jouer gratin et traiter les autres de bouseux. Et j'ajouterais que eux aussi respectent les limitations de vitesse mais pas pour les mêmes raisons............Peuchère | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Dim 1 Fév - 21:37 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Je serais tenter de croire Maman. Il a toujours ete de bonne foi en toutes occasions, et puis c'est un ducatiste comme moi. Les Ducatistes ne mentent jamais, sont de bons peres et respectent les limitations de vitesses. Pas contre, les proprios de Guzz et de Bien Moches ont toujours besoin de se la jouer gratin et traiter les autres de bouseux.
mais le problème c'est que......... j'ai aussi une Ducati :Cul: | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Dim 1 Fév - 21:47 | |
| - The Thing a écrit:
mais le problème c'est que.........j'ai aussi une Ducati :Cul: RHOOOH La pôv | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Dim 1 Fév - 22:32 | |
| - The Thing a écrit:
- mais le problème c'est que.........j'ai aussi une Ducati
Tu debutes. Ca fait pas longtemps que tu en as une. Faut au moins avoir fait 50.000km et ne pas posseder de Bien Moche pour etre un vrai Ducatiste. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Dim 1 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Lun 2 Fév - 7:18 | |
| 'Tain ce que vous pouvez etre chiant a etre toujours de mauvaise foi...... |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Lun 2 Fév - 15:55 | |
| - The Thing a écrit:
- J'aurai toujours une Bien Molle, au moins j'suis sûr de rouler dès que j'le veux....
Je prefere tomber en panne avec style et elegance sur une Ducati, que d'avoir l'air d'un facteur autrichien qui fait sa tournee. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Jean-Marc Manxman Racer
Nombre de messages : 323 Age : 62 Localisation : Charente Moto(s) : moto guzzi 1100 moto guzzi 850 t5 solo side kawasaki 900 ninja Motard depuis : 1978 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Lun 2 Fév - 18:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Mar 3 Fév - 23:20 | |
| - The Thing a écrit:
J'aurai toujours une Bien Molle, au moins j'suis sûr de rouler dès que j'le veux.... mpfff là c'est le top de la mauvaise foi, comme si ces grosses merdes etaient fiables… ni speedtwin ni twins raleurs ne feraient leur pognon mérité… pour rouler dès que tu veux, c'est pissaco… pissétout |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Ven 6 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Ven 6 Fév - 7:15 | |
| - Jean-Marc a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- The Thing a écrit:
- J'aurai toujours une Bien Molle, au moins j'suis sûr de rouler dès que j'le veux....
Je prefere tomber en panne avec style et elegance sur une Ducati, que d'avoir l'air d'un facteur autrichien qui fait sa tournee.
un facteur autrichien ca doit ressembler a ca j comprends expresso Oui mais là il est grand ! Il ressemble a MojoImagine maintenant l'Expresso dans cette tenue ! En plus le pantalon serait juste à la bonne taille ! Là il aurait enfin le style et l'élégance au bord de la route avec sa Ducat ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Ven 6 Fév - 8:32 | |
| tout est relatif, moi je suis plutot commme ca, le costume de l'autre ca me ferait un string. |
|
| |
Clubman Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Essonne Moto(s) : BSA A65, Honda CB 650 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu Ven 6 Fév - 17:28 | |
| kisonkon mais kisonkon pour tomber en panne avec elegance y a que les Anglaises mes seigneurs ,et plus les BSA. Et pis voila. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racer Guzzi Alu | |
| |
|
| |
| Racer Guzzi Alu | |
|