| BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Dim 25 Jan - 16:41 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 8:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 8:52 | |
| bien bielle c'te chiote............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 9:14 | |
| Alors celle la :baba: :baba: :baba: :app: :app: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 9:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 9:24 | |
| |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 11:04 | |
| [quote="Rosso"] - Le Mans II a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
Jolie...mais mon coté pratique me fait penser qu'en cas de pluie... enfin bon, j'me comprend ! Ouais ben ton cote pratique il aka te suggerer d' habiter Toulon comme ca t' auras plus besoin de garde boue , et ouais Je pouf "Pouf" Dans le sud t'as pas besoin de garde de boue, ils roulent pas les mec ! Ils restent chez eux à regarder la Starac et ils vont en Tmax chercher le pain... Je sens que je vais me faire plein de nouveaux copains...! | |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 11:06 | |
| - Rosso a écrit:
- Ouais ben ton cote pratique il aka te suggerer d' habiter Toulon comme ca t' auras plus besoin de garde boue , et ouais
Moi j'aime bien Toulon. Meme si c'est la seule ville de mediterranee a tourner le dos a la mer. Le Var, j'adore. Mais y pas de de boulot. Sinon j'y serai deja, naaaaaardine ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 11:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Lun 26 Jan - 13:24 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Rosso a écrit:
- Ouais ben ton cote pratique il aka te suggerer d' habiter Toulon comme ca t' auras plus besoin de garde boue , et ouais
Moi j'aime bien Toulon. Meme si c'est la seule ville de mediterranee a tourner le dos a la mer. Le Var, j'adore. Mais y pas de de boulot. Sinon j'y serai deja, naaaaaardine ! Mais si, y en a. Tu dégotes un p'tit local, tu recueilles quelques filles de l'Est, tu mets une pancarte "Ducati lounge Bar"...et tu fais un tabac! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Jeu 29 Jan - 20:57 | |
| [quote="Le Mans II"] - Expresso-Racer a écrit:
:SEX08: :Erect: :app: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONNE GUEULE POUR CETTE ENCLUME Jeu 29 Jan - 21:57 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
ça a de la gueule mais c'est pas pour moi ce genre de bécane. |
|
| |
Contenu sponsorisé