Edward Teach Feignasse Racer
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Le suuuuuuud Est de l'hexagone Moto(s) : Suzuki svs 650 / BMW r1150rt Motard depuis : 2 minutes 12 Date d'inscription : 03/10/2018
| Sujet: Transformations du Panze.. (bonne rubrique cette fois ci...) Dim 7 Oct - 12:46 | |
| Slt à tous !! Voilà j'ai pour projet de transformer mon panzer (BMW r 1150rt) Actuellement... Et dans l'idée ce que je souhaiterai... Si toutefois vous avez des conseils ou idées, je suis preneur. J'imagine deja les " brûle la, revend la et achète autre chose ... | |
|
Holaf Bleu bite Racer
Nombre de messages : 73 Age : 62 Localisation : Au pied du pic st loup (34) Moto(s) : versys 1000,BM 60/5 modifié et bientôt guzzi Motard depuis : 1980 Date d'inscription : 06/04/2017
| Sujet: Re: Transformations du Panze.. (bonne rubrique cette fois ci...) Dim 7 Oct - 13:44 | |
| Hello Beau projet... Y a du taf et ça va pas être très compliqué de faire plus beau que la base Bon courage | |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| |
CoupSoud DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5720 Age : 35 Localisation : 83 Moto(s) : tu peux pas test. Motard depuis : moi on m'a juste dit de v'nir ! Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Transformations du Panze.. (bonne rubrique cette fois ci...) Lun 8 Oct - 8:28 | |
| De toute facon on peut pas faire pire que l'origine. Le risque est minime, tapette. | |
|
nanAr Fighter Racer
Nombre de messages : 7029 Age : 37 Localisation : 50 Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx Motard depuis : De temps en temps seulement. Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Transformations du Panze.. (bonne rubrique cette fois ci...) Lun 8 Oct - 8:58 | |
| - CoupSoud a écrit:
- De toute facon on peut pas faire pire que l'origine.
Personnellement, avec ce qui ce fait aujourd'hui sur la plupart des meules, j'ai appris à ne plus minimiser les capacités dévastatrices des "préparateurs", qu'ils soient pros ou en herbe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformations du Panze.. (bonne rubrique cette fois ci...) | |
| |
|