| voxan oberdan bezzi design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 10:15 | |
| j'ai rien sur l'écran |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 10:30 | |
| chavamieux là???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 10:41 | |
| ya pas grand chose d innovant ,quand meme |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 20:10 | |
| Whoa si il sorte ça, il pourrait vraiment peser dans la balance. En restant raisonnable sur les pesos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 20:32 | |
| pinaise je sais pas dans quelle balance il pourrait peser mais moi perso je la trouve à :Puke: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 20:55 | |
| Note que c'est facile à nettoyer au karcher. Y a quand même des avantages. |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 21:08 | |
| Ca a de la gueule. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 21:15 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Ca a de la gueule.
Ha ca pour avoir de la gueule ca a de la gueule Un melange subtil de Ktm et de Bm avec un soupcon de Buell |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 21:23 | |
| - Rosso a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Ca a de la gueule.
Ha ca pour avoir de la gueule ca a de la gueule
Un melange subtil de Ktm et de Bm avec un soupcon de Buell J'dirais KTM; Guzzi et Buell. Au moins, ça fait modèle KGB. :OUT: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 21:29 | |
| C'est contemporain, ca ne ressemble a rien d'autre. Ca sort du lot. Et je vous emmerde. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 21:32 | |
- C'est contemporain, ca ne ressemble a rien d'autre. Ca sort du lot.
Comme le SIDA? |
|
| |
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Dim 25 Jan - 22:13 | |
| - Alanbike a écrit:
- Comme le SIDA?
Pas a ce point. Disons l'herpes? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Lun 26 Jan - 13:13 | |
- Alanbike a écrit:
- Comme le SIDA?
Pas a ce point. Disons l'herpes? :king: T'as quand même pas l'impression que ces designers nous servent la soupe de la même façon que pour les caisses? Si tu regardes la Benelli, la MV, la .... tu retrouves les mêmes formes futuristes. Bon, tu me diras, à raison, que dans l'temps, tous les phares étaient rond. Mais, j'sais pas, une triumph ou une norton ou une duke ou une honda ou une béhéme des 70ies, elles avaient leur âme propre. Tu pouvais pas confondre. Quand tu regardes les modernes futuristes d'aujourd'hui, t'as l'impression qu'elles ont toutes la même gueule. Comme si elles voulaient toutes ressembler à un certain "canon". Main'nant, c'est p'têt moi qui voit plus clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design Mar 12 Mai - 9:32 | |
| sont belle, mais trop clasique par rapport au nouveau model des autres marques, ça ressemble trop à un r1 ou autre pour la 1 er et à une cawa ou autre hornet pour la 2,, mais bon! moi pref ce qui sort de l'ordianaire lol:SEX06: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voxan oberdan bezzi design | |
| |
|
| |
| voxan oberdan bezzi design | |
|