| MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI | |
|
+5armando mamanjaipeur GEORGES Artex desmodarkus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 8:23 | |
| Pitèt' déjà postées... En tout cas je les trouve magnifiques! ça pourrait être un bon filon pour que cette marque puisse renaitre et qu'on puisse recroiser ces fabuleux moteurs conçus par Lambertini dans des écrins dignes de ce nom! J'ai lu dans le MR de cette semaine (la aussi ou j'ai vu ces deux sketches) que Moto Morini avait été reprise par deux investisseurs italiens. Peut-être que ce genre de motos pourraient occuper une place de choix sur le créneau laissé vacant par les Ducati Sport Classic, Voxan Café Racer ou une alternative plus musclée que l'anémique mais sympathique V7 de chez Moto Guzzi.... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 8:51 | |
| Ben à part le logo Morini sur le reservoir qui sent vraiment des pieds. (Le sigle avec l'aigle est beaucoup mieux!) C'est vrai qu'elle à de gueule cette meule.
A voir en vrai pour ce faire une vraie idée des proportions. |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 8:59 | |
| | |
|
| |
GEORGES Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1284 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Moto(s) : BENELLI 900 Motard depuis : 1973 Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 10:32 | |
| Pas mal réussie et la selle est très joilie ! | |
|
| |
mamanjaipeur Fighter Racer
Nombre de messages : 7386 Age : 64 Localisation : TREIZEZOSUD Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica Motard depuis : zézukri Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 10:42 | |
| | |
|
| |
armando Elvis Racer
Nombre de messages : 3599 Age : 59 Localisation : vendée Moto(s) : 750 ducati Motard depuis : 1983 Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 11:01 | |
| - mamanjaipeur a écrit:
- Jolis dessins
oui,jolis desseins! | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 14:56 | |
| La corsaro était mieux. Plus bestiale en tout cas. Celles la me font pas bander... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
Nombre de messages : 11949 Age : 43 Localisation : dans ton écran Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI Motard depuis : Un certain temps Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 15:28 | |
| - Flaturtle a écrit:
- La corsaro était mieux. Plus bestiale en tout cas. Celles la me font pas bander...
C'est sur que ça sent pas le truc de bourrin comme peut le faire un Corsaro. Pour en avoir vu en "vrai", un Corsaro, c'est vraiment méchant, et ça marche super fort. Mais clairement je pense qu'ici, l'orientation, c'est la 3 1/2, et pour le coup, je trouve le coup de crayon classe et respectueux de l'illustre génitrice. Suffit de voir comment le designer reprend les lignes du réservoir originel pour les adapter élégament sur le treillis Morini. Moi je les trouves vraiment très classes, c'est du beau néo retro. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
Flaturtle Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1378 Age : 45 Localisation : Marssac Moto(s) : R100RS Motard depuis : 1994 Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Sam 24 Sep - 17:30 | |
| Pas faux desmodarkman. Mais je suis pas fan non plus de la 3 1/2, du coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Dim 25 Sep - 7:48 | |
| La rouge ....... Hummm ..... |
|
| |
Turkish Thruxton Track Racer
Nombre de messages : 264 Age : 47 Localisation : Lyon Moto(s) : Triumph TR7RV 1979 Motard depuis : Peu Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Dim 25 Sep - 9:35 | |
| ... la bleu est sexy aussi!....
| |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Dim 25 Sep - 10:28 | |
| J'ai suivi une Corsaro hier à Marseille, échappement Akra, belle brèle et beau son...... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Dim 25 Sep - 11:15 | |
| - The Thing a écrit:
- J'ai suivi une Corsaro hier à Marseille, échappement Akra, belle brèle et beau son......
J'ai eu la chance de suivre (et déposer ) une Corsaro dans la Nesque.... putain qu'elle marchait fort dans les bouts droits et en sortie de courbe! C'est tellement dommage que cette marque en soit la ou elle en est, surtout, quand on voit l'originalité, la qualité et le caractère des Corsaro ou autres 9 1/2. Et perso, si des motos comme celles dessinées par ce designer sortaient, ben j'y mettrais bien un gros bifeton...Bon après, je dis ça, mais je suis pas près de l'avoir, le bifeton, alors c'est facile à dire.... J'ai jamais franchi le cap avec Voxan, et pourtant j'ai toujours aimé la Café Racer...Je me rappelle de celle qui appartenait aux gérants du bouclard "2 La Moto" sur le cours Lieutaud, ou je faisais entretenir ma SSie, noire mat, épurée, silencieux Akra....le coup de foudre! Bon la je m'égare... _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
bidule Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 835 Age : 41 Localisation : la rochelle Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000 Motard depuis : je sais pu... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 6:09 | |
| - desmodarkus a écrit:
- The Thing a écrit:
- J'ai suivi une Corsaro hier à Marseille, échappement Akra, belle brèle et beau son......
J'ai eu la chance de suivre (et déposer ) une Corsaro dans la Nesque.... putain qu'elle marchait fort dans les bouts droits et en sortie de courbe! C'est tellement dommage que cette marque en soit la ou elle en est, surtout, quand on voit l'originalité, la qualité et le caractère des Corsaro ou autres 9 1/2. Et perso, si des motos comme celles dessinées par ce designer sortaient, ben j'y mettrais bien un gros bifeton...Bon après, je dis ça, mais je suis pas près de l'avoir, le bifeton, alors c'est facile à dire.... J'ai jamais franchi le cap avec Voxan, et pourtant j'ai toujours aimé la Café Racer...Je me rappelle de celle qui appartenait aux gérants du bouclard "2 La Moto" sur le cours Lieutaud, ou je faisais entretenir ma SSie, noire mat, épurée, silencieux Akra....le coup de foudre! Bon la je m'égare... T'aurais du !!! Ou tu devrais, elles sont plus accessibles maintenant, pour 4500€ environ tu peux trouver un modèle 2001 fiabilisé ou alors mettre un peu plus (vers les 6000€ je crois) pour un modèle 2005-2006. Mais à sortir d'une ducat peut être trouveras tu ça un peu trop "gentil" tellement c'est facile à conduire. | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 6:23 | |
| - bidule a écrit:
T'aurais du !!! Ou tu devrais, elles sont plus accessibles maintenant, pour 4500€ environ tu peux trouver un modèle 2001 fiabilisé ou alors mettre un peu plus (vers les 6000€ je crois) pour un modèle 2005-2006.
Mais à sortir d'une ducat peut être trouveras tu ça un peu trop "gentil" tellement c'est facile à conduire.
Le truc c'est qu'aujourd'hui, encore plus qu'hier, pour un non-initié, acheter une Voxan, c'est quand même prendre un risque. Puis mes anciens mécanos ne m'avaient pas dit que du bien, notamment sur la qualité des fonderies du bas moteur...Mais c'est vrai que ça me gratte... Et même si je devais revendre titine, j'aurais jamais les ronds pour prendre une Voxan _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 6:42 | |
| _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 7:17 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Mais c'est vrai que ça me gratte...
Si un jour tu veux aller plus loin, Speed Twin le "concessionnaire" est un ami, et je peux te promettre qu'il ne te roulera pas pour l'acquisition d'une occaz, au cas où...... Merki Thing!!!! Je me pose souvent la question de savoir quelle bécane pourrait remplacer, ou accompagner ma Ducat'....Et y'a deux brelles qui reviennent me hanter, la Café Racer, de chez Voxan et la Guzz' V11 Sport...biensur ce sont des meules contemporaines....Et les anciennes me titilles aussi, mais la, les choix potentiels sont tellement plus vastes... Tu connais bien Speed Twin? J'ai mon poto grand malade de Ducat' et d'anglaise (plus de quinze bécanes et que du très très lourd) qui les connais aussi...et plutôt très très bien je crois, il me semble qu'on peut parler d'amitié aussi dans son cas. Je crois qu'ils on fait de l'endurance ensemble ou qu'il a du avoir à faire avec eux pour certaines de ses merveilles. Il m'en a dit le plus grand bien, honnêteté, qualité, passion, relationnel, le genre d'endroit ou tu sais quand tu y arrives mais jamais quand tu en part....Et je lui fait une confiance aveugle. Je retiens ta propal', si un jour, j'ai les thunes, je te contacte, mais d'abord, faudrait qu'on s'en jette une _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 8:06 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Tu connais bien Speed Twin?
Ben le boss est un de mes amis les plus proches C'est qui ton pote qui le connait, paske je dois le connaitre aussi..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| |
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 9:37 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Un mec qui s'appelle Aurélien, ça te parle?
Non et il a toutes ces breles? Je le connais p'tet de vue, mais un Aurélien dans l'entourage proche de Patrick (ST) ben j'ai jamais entendu, à moins qu'il ait un surnom..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
desmodarkus Modérateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 10:01 | |
| - The Thing a écrit:
- desmodarkus a écrit:
- Un mec qui s'appelle Aurélien, ça te parle?
Non et il a toutes ces breles? Je le connais p'tet de vue, mais un Aurélien dans l'entourage proche de Patrick (ST) ben j'ai jamais entendu, à moins qu'il ait un surnom..... Vi vi il a toutes ces brelles.... Il a fait du Protwin et de l'endurance.... Un mec en or, humainement parlant, simple alors qu'il pourrait faire le barbot, un puit de savoir qui ne rechigne jamais a donner un coup de main, dépanner en pièces ou filer le conseil qui va bien et qui débloque une situation mal engagée. Sans lui, ma titine n'aurait jamais tourné cet été. Je suis pas formel sur le fait qu'il soit de l'entourage proche de ton collègue, mais en tout cas il les connait bien, ça c'est sur. Des surnoms, je sais pas, je lui en connais un, Desmoniak. _________________ Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI Lun 26 Sep - 10:57 | |
| - desmodarkus a écrit:
- Il a fait du Protwin et de l'endurance....
Ben j'ai du le rencontrer alors, car je suis souvent allé sur les circuits quand Patrick tournait en Protwin..... _________________ "Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI | |
| |
|
| |
| MOTO MORINI By OBERDAN BEZZI | |
|