Invité Invité
| Sujet: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 9:36 | |
| Le Moteur est anglais.... fabriqué de nos jour en Inde Le designer.... italien (putain encore un) Les bécanes.... certainement que des concepts Je ne savais pas ou les mettre, je n'ai pas retrouvé le post "dessin et design". Pour ma part la deuxième me plait bien. Dommage qu'il ne se soit contenté que du mono Un de leur superbe twin aurait pourtant été le bienvenu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 9:53 | |
| S'pa mon truc |
|
Anak Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1454 Age : 58 Localisation : East Belgium Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 9:57 | |
| La première c'est une WAkan Avinton sur laquelle il a collé le moteur Enfeild La deuxième pareil avec un châssis de CB1100R (ou un truc dans le genre) Edit: 'tention hein, je ne dénigre pas le boulot d'Oberdan Bezzi, il a fait des trucs fabuleux, et il est incroyablement prolifique, juste que sur ces deux là, il s'est pas foulé des masses | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 13:45 | |
| Bien vu
Quelques heures de photochiot et hop, il signe un nouveau concept...
C'est limite plagia avec la Honda, une petite modif sur la tête de fourche pour être plus raccord avec le bidon et c'est tout.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 13:48 | |
| Ce que je ne pige pas c'est que quand il signe de son nom (dixit son site)
c'est une commande ??
|
|
lolobuell DeadMeat Racer
Nombre de messages : 5787 Age : 53 Localisation : gnagnac sur gneu !! (31) Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !! Motard depuis : ma poussette avait des slicks !! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 14:13 | |
| | |
|
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept Mar 27 Nov - 15:45 | |
| - Anak a écrit:
- châssis de CB1100R (ou un truc dans le genre)
ça c'est beau. si ça pouvait sortir en concess', ça mettrait un peu de soleil chez les japs. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royald Enfield - Oberdan Bezzi concept | |
| |
|