| LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 18:35 | |
| Du fait maison. Prends en de la graine, Raidebite. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 18:38 | |
| Ils ont droit à des plaques aussi petites ? |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 18:42 | |
| - PoumPoumChaChaRacer a écrit:
- Ils ont droit à des plaques aussi petites ?
Elles sont pas plus grande en fait. Mais elles doivent etre en metal ! Mon pote en a fait un autocollant. _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 20:02 | |
| Superbe ! Home made, ou garagiste ? Tu l'as essayée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 20:46 | |
| - Black Ace a écrit:
- Superbe !
Home made, ou garagiste ? Tu l'as essayée ? Oui, Homemade ! Je l'ai pilotee plusieurs fois ! Cylindree a 1200cc, ca envoie ! _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 21:08 | |
| - Expresso-Racer a écrit:
- Black Ace a écrit:
- Superbe !
Home made, ou garagiste ? Tu l'as essayée ? Oui, Homemade ! Je l'ai pilotee plusieurs fois ! Cylindree a 1200cc, ca envoie ! Bravo. Tu as pas le :SEX05: un peu haut là-dessus ? |
|
| |
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Mar 24 Juil - 21:10 | |
| Bah, je me cambre _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 6:56 | |
| ouais, pas mal. elle a l'air bien finie. le flat twin, c'est pas mon truc. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 7:28 | |
| - Bolognese Racer a écrit:
- ... le flat twin, c'est pas mon truc...
Tu devrais essayer le flat single : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 8:35 | |
- Du fait maison. Prends en de la graine, Raidebite.
La base de celle ci est récente (jante à batons, frein a disques...) la mienne est de 1973 jante à rayons, frein double cames et reservoir de serie 2.... Elle devrait don étre nettement plus sympa. Par contre c'est un poumon....750 de l'époque en gros les perfs d'un bon 125 moderne....sans les frein!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 8:40 | |
| Ca ca s'arrange. Mon pote avait le R100 d'origine, 60cv. Il est passe a 1200 et 85cv Y a encore moyen de faire mieux avec la tienne, et une nouvelle carburation+echappement MAC. Tu connais? 2 en 1 _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 9:18 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
- Du fait maison. Prends en de la graine, Raidebite
La base de celle ci est récente (jante à batons, frein a disques...) la mienne est de 1973 jante à rayons, frein double cames et reservoir de serie 2.... Elle devrait don étre nettement plus sympa. Par contre c'est un poumon....750 de l'époque en gros les perfs d'un bon 125 moderne....sans les frein!!!!!!! Récente, récente faux voir. Les premières sont sorties (de mémoire) début 80. La mienne, R100 TC de 1982 les a ! |
|
| |
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 9:42 | |
| Il y connait rien le petit mousse, a part les petit bateaux qui vont sur l'eau. Au fait, ils ont des jambes? Alors une bite aussi? Hein, maman ? _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER Jeu 26 Juil - 9:56 | |
- Il y connait rien le petit mousse, a part les petit bateaux qui vont sur l'eau. Au fait, ils ont des jambes?
Alors une bite aussi? Hein, maman ? C'est vraiment un chie dans l'eau :XXX: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER | |
| |
|
| |
| LA BECANE DE MON POTE ANTHONY DE VANCOUVER | |
|