| J'avais un pote, une fois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: J'avais un pote, une fois Jeu 7 Avr - 21:18 | |
| On discutait, et je lui disais "j'aime bien la tronche des BMW quant on caférise un peu". Et il me répond "faut voir, quelque part, c'est une aberration". "Ah et pourquoi ?" que le lui demande. "Ben, dans Café Racer, t'as Racer qu'est une notion de vitesse, de course, et une BMW, ça peut pas aller vite, ça peut pas faire un Café Racer".
Voilà, c'était juste pour foutre la merde ! | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Jeu 7 Avr - 21:51 | |
| T'as raison mon gars !!! C'est que des bouzes !!! C'est ce que disaient les concurents du Tourist Trophy en 1939 en voyant se pointer l'équipe BM.... sauf qu'à l'arrivée ils étaient derrière !!!! Et depuis y'en a plein comme ton pote qui balancent contre les teutonnes mais qui se font souvent déposer... et qui s'en vantent pas ...... | |
|
| |
flataflat Manxman Racer
Nombre de messages : 332 Age : 62 Localisation : bayonne Moto(s) : guzzi t3/bmw cafe racer Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Jeu 7 Avr - 22:32 | |
| OMFG ! Mon frère ( oliantz ) me répond la même chose mais à l'envers ! " ...En gros tout est pensé pour être racing à la base sur une BMeuuuuuuu. Mais les âmes faible ne peuvent pas le voir !...." Dit-il en nettoyant son enclume |
|
| |
z air 500 Tourist Trophy Racer
Nombre de messages : 1111 Age : 68 Localisation : bon-rencontre Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J Motard depuis : trés longtemps Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 7:29 | |
| eh oui, déjà en 1954! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 7:43 | |
| En fait, les BM elles ont une arme secrète... non seulement elles vont pas moins vite... voir même plus vite dans le cas de la Kompressor du TT... mais surtout, et ça c'est vraiment MAJEUR ( ) .... ELLES TOMBENT PAS EN PANNE ... du coup, elles arrivent au bout (elles) Voila, le débat est clos, vous pouvez retourner sur des topics qui en valent vraiment la peine... |
|
| |
748R Black Shadow Racer
Nombre de messages : 637 Age : 71 Localisation : MARSEILLE Moto(s) : Ducati 748, Monster 1200S et 500CB Motard depuis : un certain temps Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 8:04 | |
| Sérieux ? j'avais bien précisé " c'était juste pour foutre la merde !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 8:18 | |
| - 748R a écrit:
- Sérieux ?
j'avais bien précisé " c'était juste pour foutre la merde !"
ta blague était tellement pourris qu'j'pensais pas qu'elle allait prendre,mais si,les bien molleux sont d'un succeptiiiiiible... pitétre un complexe d'inferiorité? mauvaise fois off: PS: celui qui dit qu'bm c'est des traines toeubes, bah qu'il fasse un tour derrière mojo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 8:22 | |
| - Alexcrobate a écrit:
mauvaise fois off:
PS: celui qui dit qu'bm c'est des traines toeubes, bah qu'il fasse un tour derrière mojo Flatman se démerde bien aussi ... dans le genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 8:28 | |
| - Mermozzzeuuu a écrit:
- Alexcrobate a écrit:
mauvaise fois off:
PS: celui qui dit qu'bm c'est des traines toeubes, bah qu'il fasse un tour derrière mojo
Flatman se démerde bien aussi ... dans le genre... il parrait oui, mais j'le connais pas trés bien et l'ai jamais vu rouler... mojo par contre, chuis monter derrière lui (sur sa merdasse en 4)... et y'a aussi l'nombre incalculable de basset qui tournent avec des moulins BM (trés souvent stock, faut pas croire) qu'j'vois nous croquer litérallement et bouffer BEAUCOUP d'autre matos... |
|
| |
Scarpia Elvis Racer
Nombre de messages : 4390 Age : 63 Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX Motard depuis : chais plus et j'm'en branle Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 14:38 | |
| Moi je dirais que les BM c'est bien adapté pour faire les sorties vélos.... d'ailleurs y'en a plein au tour de france qui suivent les champions et meme que parfois ils se font presque rouler dessus | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 14:45 | |
| - Alexcrobate a écrit:
- celui qui dit qu'bm c'est des traines toeubes, bah qu'il fasse un tour derrière mojo
j'ai essayé. mais je me souviens pas bien, je me suis endormi. le ronron monotone du flat, sans doute... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 16:43 | |
| |
|
| |
FLATIX Manxman Racer
Nombre de messages : 311 Age : 65 Localisation : BRETAGNE SUD Moto(s) : BMW R100 + R60 /7 Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 17:47 | |
| Bah. Le TT 1939, c'est certain, excellent cru ! Mais sans remonter si loin, qui peut nous rappeler les podiums du championnat de France SBK ? Quand au Bol 2012 , et bien vous verrez ,bien, mais ça va chier !! | |
|
| |
748R Black Shadow Racer
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois Ven 8 Avr - 20:32 | |
| - the turtle a écrit:
- C'tait pour dire "rien du tout" !
TOUTAFAIT c'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'on va la fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais un pote, une fois | |
| |
|
| |
| J'avais un pote, une fois | |