| XS RACER PISTE VELU | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: XS RACER PISTE VELU Lun 5 Jan - 21:20 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Buell-LN Post-Trepannation Racer
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU Lun 5 Jan - 23:01 | |
| - Buell-LN a écrit:
- C'est une FIOR ça !!!! Pi c'est pas un XS, mais un 4 pattes ...
Y a eu les 1100 XS en 4 cylindres , mais à transmission par arbre. |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 63 Localisation : Bourgogne Moto(s) : Buell S1 Motard depuis : depuis le millénaire précédent Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU Lun 5 Jan - 23:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
baloo Bleu bite Racer
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : france 79 Moto(s) : xs 1100 , 750 four ,ty , side , ect .. Motard depuis : toujours Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU Mar 6 Jan - 13:43 | |
| cette moto est la derniere evolution de la 1100xs d'endurance realiser par claude fior , cette machine unique possede un tres rare kit moteur usine avec culasse specifique , carbu dbl corps solex (pas weber) ect ect ... apparement il reste deux de ces kit en france ! ( le 2eme est sur mon etabli) , la partie cycle a ete entierrement realisé par claude fior en 3 semaines !!! ce qui je pense explique sont manque de mise au point et de reussite , elle appartient desormais a mr cortot collectionneur du centre de la france , elle a ete entierrement restaurée et ressort regulierement sur les manifs style boc ou cml , faisant moi meme courir une xs 1100 en course endurance ancienne et ne pouvant posseder celle ci , j'envisage d'en faire une replique !! (bientot) a savoir que la modif a chaine d'une xs 1100 etait a l'epoque frequemment realiser , et encore a l'heure actuel on me demande souvent d'en transformé ! a bientot baloo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU Mar 6 Jan - 14:04 | |
| - baloo a écrit:
-
faisant moi meme courir une xs 1100 en course endurance ancienne et ne pouvant posseder celle ci , j'envisage d'en faire une replique !! (bientot)
Tiens nous au jus, nomdidiou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU Lun 12 Jan - 9:32 | |
| - baloo a écrit:
- cette moto est la derniere evolution de la 1100xs d'endurance realiser par claude fior , cette machine unique possede un tres rare kit moteur usine avec culasse specifique , carbu dbl corps solex (pas weber) ect ect ... apparement il reste deux de ces kit en france ! ( le 2eme est sur mon etabli) , la partie cycle a ete entierrement realisé par claude fior en 3 semaines !!! ce qui je pense explique sont manque de mise au point et de reussite , elle appartient desormais a mr cortot collectionneur du centre de la france , elle a ete entierrement restaurée et ressort regulierement sur les manifs style boc ou cml ,
faisant moi meme courir une xs 1100 en course endurance ancienne et ne pouvant posseder celle ci , j'envisage d'en faire une replique !! (bientot) a savoir que la modif a chaine d'une xs 1100 etait a l'epoque frequemment realiser , et encore a l'heure actuel on me demande souvent d'en transformé ! a bientot baloo
si c'est un kit sonauto dont tu parle,je sais ou il a peut etre encore un ensemble cylindre/piston culasse/aac neuf qui traine chez un pote que j'ai pas vu depuis un bail. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XS RACER PISTE VELU | |
| |
|
| |
| XS RACER PISTE VELU | |
|