| La femme du velu au bientot son permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: La femme du velu au bientot son permis Mar 31 Juil - 14:07 | |
| Nous sommes ravis et fiers d'apprendre que Madame Velu, vient de completer l'epreuve du plateau, et non la phase orgasmique du meme nom. De ce fait, il y a de tres grandes chances qu'elle soit motarde (Monster 600 Carb.) d'ici 15 jours, et membre du CRC dans la foulee. Celine, on est tous avec toi ! :SEX08: | |
|
| |
bolo Administrateur
Nombre de messages : 11587 Age : 54 Localisation : partout Moto(s) : cadre blanc Motard depuis : 2032 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mar 31 Juil - 16:23 | |
| bravo, félicitations. un petit strip tease pour fêter ça ??? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mar 31 Juil - 17:22 | |
| Super ! Je l'savais, c'était du tout cuit. Va falloir surveiller les retros sévères, maintenant !! Chaud devant ça tache !!
:app: :app::app: |
|
| |
Le Velu Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 5:21 | |
| t'as pas compris c'est pas celine mais adeline gros belin!!!!!!!!!!!!!! :Tazz: :Calimero: | |
|
| |
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 6:58 | |
| - le velu a écrit:
- t'as pas compris c'est pas celine mais adeline gros belin!!!!!!!!!!!!!! :Tazz: :Calimero:
Quoi? Tu m'avais dit Celine ! Tu m'avais dit qu'elle s'inscrirait des qu'elle aurait son permis ! J'avais pas un belin dans l'oreille ! Bref, on est content pour Adeline aussi, mais tu nous a fait une fausse joie, enfoiré de merde :Gun: | |
|
| |
Nombre de messages : 907 Age : 62 Localisation : 06 Moto(s) : MHR, 900SS, Efefant, Paso, Motobecane, etc. Motard depuis : 1984 Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| putain je te jure que j'ai dit adeline par contre .........par contre l'auto ecole a appele celine cet a m pour l'epreuve du plateau demain matin elle flippe comme une malade :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| Quoi??? Le velu se tape Adeline sur un plateau????? Putain!!! :SEX05: :SEX4: voir |
|
| |
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 21:31 | |
| Sympa vos fantasmes : :02: :SEX4: :SEX07::SEX08: | |
|
| |
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Mer 1 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis Jeu 2 Aoû - 8:12 | |
| - RAIDEBUELL a écrit:
- Quoi??? Le velu se tape Adeline sur un plateau?????
Putain!!! :SEX05: :SEX4: voir Toi, t'es pas fini ! Trop d'années seul en mer, sans doute. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La femme du velu au bientot son permis | |
| |
|
| |
| La femme du velu au bientot son permis | |
|