| 1OOO VINCENT GODET | |
|
+7Philippe Booz Afterburned expresso-racer The Thing Pamplemousse bm53240 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 10:08 | |
| |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 10:38 | |
| - The Thing a écrit:
- Expresso-Racer a écrit:
C'est vrai que toi, t'as pas encore trouve de combi a ta taille On va chercher ensemble, car je sais que t'as du mal à trouver aussi toi...... Je suis une machine de combat, je peux meme porter du spandex, et te cague a la bouche. :ooo: _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 10:47 | |
| face à toutes ces moqueries ,je vous répondrai que je n'ai eu à payer que 80 euros de supplémént pour ma combarde motif invoqué par monsieur Vidal : hors gabarit . d'autre part ,je suis loin de rouler bien fort mais à Lurcy ,je roulais comme John et là on a bien rigolé car il m'a fallu beaucoup de stratégie (à défaut de vitesse) pour venir à bout du P'tit Suisse à la dernière manche ... car les autres ,il était toujours devant . en gros ,2 jours d'étude de la John Attack pourfinir par un exterieur dans la parabolique au dernier tour de la dernière manche . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 11:12 | |
| T'est trop modeste mon chère Raspoutine, sur circuit je suis un débutant, et l'année dernière a été mon batème, mais je compte bien m'améliorer au fil du temps, surtout quand ma machine sera fiabilisé, mais là, y encore du boulot. Mais je me réjouis de de refaire une arsouille avec toi, et un petit apéro bien sûr......:BEER: |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 7 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 8 Jan - 6:42 | |
| - Citation :
- T'est trop modeste mon chère Raspoutine, sur
circuit je suis un débutant, et l'année dernière a été mon batème, mais je compte bien m'améliorer au fil du temps, surtout quand ma machine sera fiabilisé, mais là, y encore du boulot. Mais je me réjouis de de refaire une arsouille avec toi, et un petit apéro bien sûr......:BEER: Je sens que l'on va bien se marrer au TonUp cette année ! moi je mets 10 euros sur Raspout' et ses chaussettes de competition ! |
|
| |
Artex Artex Racer. A la tienne !
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Mer 2 Sep - 13:45 | |
| tiens un post Vincent Godet sans photos : Bon celle ci je suis pas sur que se soit une Godet mais je l'adore, d'ailleurs je crois que lui et le detenteur de la marque son en procés avec la boite anglaise qui faisait celle ci.....touche pas a mon busisnes. Pas puissante pas rapide ,achat passion ou pas ,l'engin est beau , trés beau et a lire Raspoutine fiable, c'est une Godet je crois? En tout cas elles ont cette réputation, j'en voulais une il y a deux ans je ne connaissais pas le prix et j'avais 30000€ et le Boss m'annonce 60000€ oups! j'ai rengainé et continuer mes rêves, gardé ma Bonnie made in UK...ihih et qui ne demande aucun respect pour rouler John ( tu as raison certains crois qu'ils roulent en vieilles ) Les cons! Moi elle me botte, roule quand je veux accepte d'être taper gras sans broncher et n'a pas peur des distances sans camoinette d'assistance.mais je rêve de vivre avec une Vincent Egli c'est une oeuvre d'art en plus d'étre une moto. Quand a Florent pagny qu'on l'aime ou pas il a sauvé Godet et nous continuerons a apprecier les déplacements de ces bijoux encore quelque temps..........YES! que nos passions dur toujours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 9:25 | |
| c'est une JMR ,construite par John Mosley Restoration ( qui fabrique également des Norvin sur le meme principe) mais sans l'accord de Fritz Egli . Les prochaines à venir (si il y en a ) seront des DHR ,je pense suite à l'entrée de Dave Hailwood dans cete societé . D'ailleurs pour bien montrer aux Britanniques l'existence de la collaboration EGLI-GODET au dernier show de Stafford , Fritz Egli et Patrick Godet avaient un stand commun . |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 11:23 | |
| Je m'disais pas plus tard qu'à Gedinne, en arrêt devant un side Vincent-Godet, que s'il y en avait une ultime, THE last one avec laquelle je partirais, se serait une merveille comme cette JMR, ou une Egli-Vincent by Mr Godet.
ça voudrait dire aussi que j'ai le compte en banque qui va avec... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 13257 Age : 62 Localisation : BougnatLand Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto Motard depuis : 1998 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 12:27 | |
| - Raspoutine a écrit:
- c'est une JMR ,construite par John Mosley Restoration ( qui fabrique également des Norvin sur le meme principe) mais sans l'accord de Fritz Egli .
Les prochaines à venir (si il y en a ) seront des DHR ,je pense suite à l'entrée de Dave Hailwood dans cete societé .
D'ailleurs pour bien montrer aux Britanniques l'existence de la collaboration EGLI-GODET au dernier show de Stafford , Fritz Egli et Patrick Godet avaient un stand commun . merci pour les précisions Raspoutine........ Comme tu dis (si il y en a) je n'ai rien trouvé sur JMR ou John Mosley sur le web.....aurait t'il splitté.......... ...la cause du procés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 13:12 | |
| et pour cause ,erreur de frappe .. il s'agit de John Mossey et non Mosley .... |
|
| |
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Jeu 3 Sep - 14:00 | |
| Merci....bon j'ai pas trouvé grand chose sur lui mais j'ai trouvé cela: http://www.jmcclassics.com/engine.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Dim 20 Sep - 21:23 | |
| Voilà l'adresse du site qui depuis un mois ne fonctionne plus ... http://www.hailwoodmotorcyclerestorations.com/ Il semblerait que malgré l'arrivée de David HAILWOOD, la société n'a pas résisté aux difficultés ... |
|
| |
Le Mans II Mr. Horsepower !
Nombre de messages : 9623 Age : 89 Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R Motard depuis : Pendant le dernier millénaire Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 25 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Triplecafe Bonneville Salt Flats Racer
Nombre de messages : 834 Age : 60 Localisation : 95 Moto(s) : Tromph Speed Triple, Z900 Kawa Motard depuis : 1980 (avant c'était mob-cross, ça compte?) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 25 Sep - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET | |
| |
|
| |
| 1OOO VINCENT GODET | |
|