| 1OOO VINCENT GODET | |
|
+7Philippe Booz Afterburned expresso-racer The Thing Pamplemousse bm53240 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 17:43 | |
| je suis raide dingue des refabrication par Mr GODET de ses café racer sur base de 1000 vincent mais a votre avis combien peut il vendre ses becanes.je n'ai vraiment aucune idée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bm53240 Lopette Racer
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : mayenne Moto(s) : bm r65, guzzi griso Motard depuis : 1974 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 18:00 | |
| forcement a becane exceptionnel prix exceptionel
apres un rapide calcul le rêve sera peut etre accessible dans 20 ans quand la maison sera payé et encore faudra decider maman | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 18:02 | |
| - Rosso a écrit:
- bm53240 a écrit:
- je suis raide dingue des refabrication par Mr GODET de ses café racer sur base de 1000 vincent mais a votre avis combien peut il vendre ses becanes.je n'ai vraiment aucune idée
A partir de 53 000 € Pour la mienne, j'ai discuté le prix , y m'a fait 10% . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 18:05 | |
| - bm53240 a écrit:
- forcement a becane exceptionnel prix exceptionel
apres un rapide calcul le rêve sera peut etre accessible dans 20 ans quand
la maison sera payé et encore faudra decider maman oui mais dans 20 ans, ce sera 1.000.000 de yuans .......en monnaie d' occupation |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 19:58 | |
| il y a un an d attente pour recevoir ta becane. Il croule sous les commandes (USA, Australie , Japon, principalement) . C est la becane de mes reves . Peut etre qu un jour je m en payerai une........ 40 000 HT ce n est pas si cher et a la revente tu ne perds pas d argent. | |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Ven 2 Jan - 22:21 | |
| Je respecte Godet et les choix de chacun, mais pour ma part, j'aime trop LA MOTO pour en avoir qu'une et mettre tous mes oeufs dans l'même panier....Donc jamais je n'acheterai une Vincent........... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 6:29 | |
| euh, vous croyez qu'avant d'acheter il fait des journées d'essai ??? passqu'en fait on sait po trop ce que ça vaut sur la route non ? si ça trouve c'est tout juste bon a aller chercher le pain ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 9:33 | |
| La moto est fantastique, mais j'aime un peu moins le personnage. Il a eue des années difficilles et reussi grace a des personnes ou a une personne en particulier qu'il l'a aidé a se lancé. Un gros deal a l'amiable qu'il a aujourd'hui jamais honoré. Soit disant qu'il a pas de sous, là je me marre..... Mais si vous saviez tout a son sujet, vous changeriez sûrement d'avis.:Puke: |
|
| |
The Thing Administrateur
Nombre de messages : 21286 Age : 62 Localisation : 13 Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT - Motard depuis : 1976 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:16 | |
| - John a écrit:
- La moto est fantastique, mais j'aime un peu moins le personnage.
Il a eue des années difficilles et reussi grace a des personnes ou a une personne en particulier qu'il l'a aidé a se lancé. Un gros deal a l'amiable qu'il a aujourd'hui jamais honoré. Soit disant qu'il a pas de sous, là je me marre..... Mais si vous saviez tout a son sujet, vous changeriez sûrement d'avis.:Puke: J'ai toujours du mal à me faire une opinion quand je ne connais pas les 2 parties.....Pi tu sais, en entreprise, c'est très très souvent qu'un chef d'entreprise doit sa réussite au coup d'main de qqu'un d'autre et comment savoir si oui ou non il n'a pas honoré sa dette??? C'est du domaine ultra confidentiel des associés ça!!! Je persiste à dire que c'est une bonne machine cette Vincent mais de là à dire que c'est l'ultime moto in the world et de ses proches environs, et bien je doute.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:28 | |
| Pour moi le probleme il est tout regler pasque 53 000 ROROS meme TTC et pis meme si je les avaient , j' acheterais autre chose , et pis c' est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:36 | |
| Dans un sens, je suis d'accord avec toi, mais le lésé est un ami, il m'a montré les preuves, y a de quoi allez devant un Tribunal, mais mon pote est trop gentil, car il veux garder espoir ou croire a autre chose qui me dépasse. Mais si on revient sur le sujet, la vincent est une belle moto, en tout cas la vrai des années 50 mais de faire du neuf en faissant croire que c'est du vieux , faut pas poussé, ça me rappelle la mentalité des gens qui roulent en nouvelle bonnie made in Asie et qui veulent avoir le respect des authentiques bonnie made in UK. Le monde est parfois cruelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:45 | |
| |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:47 | |
| - John a écrit:
- Dans un sens, je suis d'accord avec toi, mais le lésé est un ami, il m'a montré les preuves, y a de quoi allez devant un Tribunal, mais mon pote est trop gentil, car il veux garder espoir ou croire a autre chose qui me dépasse.
Tu sais quelques fois, vaut mieux un accord mitigé qu'un mauvais procès, pi la loi ne résout pas le préjudice moral de toute façon, l'argent ne fait pas l'bonheur dans certains cas.... | |
|
| |
Pamplemousse José Racer
Nombre de messages : 2010 Age : 24 Localisation : IDF Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S Motard depuis : Toujours Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 10:58 | |
| il n y a pas de discussion a avoir, une egli Godet c est un achat passionnel , point | |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 15:53 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- il n y a pas de discussion a avoir, une egli Godet c est un achat passionnel , point
J'discute si j'veux :Cul: nan mais....:fck: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 16:01 | |
| - The Thing a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- il n y a pas de discussion a avoir, une egli Godet c est un achat passionnel , point
J'discute si j'veux :Cul: nan mais....:fck: Nan mais la tu peut pas discuter puisque c' est passionnel Tu peut parler Guzz ou Ducat .... euh nan ya aussi des passionnes , bon alors Triumph , BM ...... non plus , bon vaut mieux plus parler Moto |
|
| |
Pamplemousse José Racer
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 17:13 | |
| Nan, le terme passionnel s'employe lorsqu'il fait référence à une brêle qui saucissonne, qui veut aller tout droit quand tu veux qu'elle vire, qui freine pas assez ou trop fort, qui vibre, qui gronde, qui craque de la boîte, qui perd des pièces, qui bouffe des câbles, qui sent l'huile chaude,... L'expression "achat passionnel", elle, fait référence à la société de consommation. (NB: toute ressemblance avec un type d'engin motorisé à deux roues, est purement fortuite.) |
|
| |
The Thing Administrateur
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 17:17 | |
| - Alanbike a écrit:
- L'expression "achat passionnel", elle, fait référence à la société de consommation.
Tu veux dire que Pamplemousse pourrait faire sans le savoir, un achat Con...pulsif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 17:21 | |
| [quote="Pamplemousse"]40 000 HT ce n est pas si cher[/quote] [quote="Pamplemousse"]il y a un an d attente pour recevoir ta becane[/quote] Promo! Pour le même prix tu peux aussi avoir neuf Suzuki Gladius, et sans délai de livraison. En plus le choix de coloris est bien plus grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 17:43 | |
| - Alanbike a écrit:
- Nan, le terme passionnel s'employe lorsqu'il fait référence à une brêle qui saucissonne, qui veut aller tout droit quand tu veux qu'elle vire, qui freine pas assez ou trop fort, qui vibre, qui gronde, qui craque de la boîte, qui perd des pièces, qui bouffe des câbles, qui sent l'huile chaude,...
(NB: toute ressemblance avec un type d'engin motorisé à deux roues, est purement fortuite.)
UN 400 CBN !!! |
|
| |
expresso-racer Administrateur
Nombre de messages : 17934 Age : 58 Localisation : Alpes Suisses Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT Motard depuis : 1986 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 19:33 | |
| _________________ Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler | |
|
| |
Afterburned Fighter Racer
Nombre de messages : 6843 Age : 65 Localisation : estrosociottie latérale droite Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée Motard depuis : 1977 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET Sam 3 Jan - 22:02 | |
| - The Thing a écrit:
- Je respecte Godet et les choix de chacun, mais pour ma part, j'aime trop LA MOTO pour en avoir qu'une et mettre tous mes oeufs dans l'même panier....Donc jamais je n'acheterai une Vincent...........
dans un post récent , tu nous a annoncé etre en train de te bouffer les oeufs , faudrait savoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1OOO VINCENT GODET | |
| |
|
| |
| 1OOO VINCENT GODET | |
|